Habitués maestro Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Bon, eh bien, il fallait le faire et je l'ai fait :Vive le 14 Juillet, Vive la France et Vive NousAH oui vive toi, et encore vive toi Je me rend compte que les maghrébins de France ne sont pas si malade qu'on le dit ! Je transfert tout de suite ton message sur un autre forum qui parle de l'amour que porte les africains de France à leur pays d'origine et à leur tradition, même si ils aiment la France. VIVE TOI Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 AH oui vive toi, et encore vive toi Je me rend compte que les maghrébins de France ne sont pas si malade qu'on le dit ! Je transfert tout de suite ton message sur un autre forum qui parle de l'amour que porte les africains de France à leur pays d'origine et à leur tradition, même si ils aiment la France. VIVE TOI Et oui c'est malheureux que certains oublient le mot "intégration" pour celui d'"assimilation" qui comme on le disait dans un autre fil, est quasiment IMPOSSIBLE pour un immigrant de 1ere génération. Citer
Habitués DELFINE Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Mon 14 juillet je l'ai fêté toute la journée à l'urgence de saint luc et je peux vous dire que tout mes collègues m'ont souhaité un bonne fête et même les patients. Une super journée trés légère malgré la charge de travail!!! Et surtout j,ai vraiment apprécié qu'ils y pensent, même si je suis la maudite française préférée de l'urgence !!!!! Merci les amis Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit J'espère que la ville de Québec sera crypto-belle en fin de semaine, pour une fois que j'y serai! D'après MétéoMédia (et depuis quand elle est fiable celle-là ) on aura une fin de semaine crypto-potable. Bienvenue chez nous d'abord Le temps clément de cette fin de semaine démontre une fois encore le favoritisme flagrant du Dieu du Québec envers les travailleurs de la construction. Depuis le temps que pigkiller et cie nous pourrissent la vie avec les travaux, il faut encore que leurs vacances soient ensoleillées Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit J'espère que la ville de Québec sera crypto-belle en fin de semaine, pour une fois que j'y serai! D'après MétéoMédia (et depuis quand elle est fiable celle-là ) on aura une fin de semaine crypto-potable. Bienvenue chez nous d'abord Le temps clément de cette fin de semaine démontre une fois encore le favoritisme flagrant du Dieu du Québec envers les travailleurs de la construction. Depuis le temps que pigkiller et cie nous pourrissent la vie avec les travaux, il faut encore que leurs vacances soient ensoleillées Dans ma campagne, les paysans disent que quand c'est une année de 13 lunes dont fait partie 2009 (et 2008 si je ne me trompe pas), généralement météo de m....Moi ces températures, ca me va, un peu de soleil serait le bien venu quand meme : mais pas plus de 22°C c'est nickel je trouve Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi ces températures, ca me va, un peu de soleil serait le bien venu quand meme : mais pas plus de 22°C c'est nickel je trouve Ouais mais aujourd'hui il faisait à peine 15 ! J'étais en polaire sur mon vélo Pas normal ça, un 14 juillet Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bon, eh bien, il fallait le faire et je l'ai fait :Vive le 14 Juillet, Vive la France et Vive NousAH oui vive toi, et encore vive toi Je me rend compte que les maghrébins de France ne sont pas si malade qu'on le dit ! Je transfert tout de suite ton message sur un autre forum qui parle de l'amour que porte les africains de France à leur pays d'origine et à leur tradition, même si ils aiment la France. VIVE TOI Vive toi aussi et j'espère que ça leur a fait plaisir sur l'autre forum. Par contre, j'aimerai bien le connaître pour voir les réactions, c'est toujours intéressant. Si tu peux m'envoyer ça en MP Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Citation (Kweli @ 15-07-2009 à 3:22) *Citation (kobico @ 14-07-2009 à 17:33) *Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! tongue.gifAh, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffitOui en effet, c'est de leur faute.....je sais pas trop pourquoi c'est de leur faute, mais donnez moi quelques minutes je vais trouver. hi hi jimmy Modifié 15 juillet 2009 par jimmy Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Citation (Kweli @ 15-07-2009 à 3:22) *Citation (kobico @ 14-07-2009 à 17:33) *Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! tongue.gifAh, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffitOui en effet, c'est de leur faute.....je sais pas trop pourquoi c'est de leur faute, mais donnez moi quelques minutes je vais trouver. hi hi jimmy :lol: Où étais-tu passé toi, d'abord Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Où étais-tu passé toi, d'abord Il était en vacances à Londres... Tu nous montreras tes photos de Buckingham ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Où étais-tu passé toi, d'abord Il était en vacances à Londres... Tu nous montreras tes photos de Buckingham ? Ben non il était plutôt à Ottawa pour présenter une motion de blâme à l'endroit de Stephen Harper because "le temps qu'il fait sur mon pays, j'aime à le dire à mes amis" n.b.: ce sont les paroles d'une chanson de Gilles Vigneault Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Où étais-tu passé toi, d'abord Il était en vacances à Londres... Tu nous montreras tes photos de Buckingham ? Ben non il était plutôt à Ottawa pour présenter une motion de blâme à l'endroit de Stephen Harper because "le temps qu'il fait sur mon pays, j'aime à le dire à mes amis" n.b.: ce sont les paroles d'une chanson de Gilles Vigneault Et je te parie tout ce que tu veux que notre Jimmy national, il n'irait jamais voir ce bonhomme-là, même pour cette raison.En fait il ne veut même pas le voir en photo Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Ben non vous avez tout faux.J'ai bel et bien fêté la fête nationale des Francais car c'est rendu que c'est la seule et unique fête au Québec ou l'on peut célébrer UNIQUEMENT en francais. jimmy Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Ben non vous avez tout faux.J'ai bel et bien fêté la fête nationale des Francais car c'est rendu que c'est la seule et unique fête au Québec ou l'on peut célébrer UNIQUEMENT en francais. jimmyAh, non! De grâce, Jimmy, ne ramène pas ça Vieux radoteur va Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Vieux radoteur vaComment ca : "vieux" ? jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Et moi qui croyais que Jimmy était à Québec! En fait, Jimmy est comme dieu; il est partout! peanut Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bah nous le 14 juillet on l'a passé sur les plaines d'Abraham à écouter un groupe québécois qui reprend des vieilles chansons françaises façon rock/ska. Je me serai cru à la fête des pompiers dis-dc!!!! On a eu droit aux champs élysées, à Mirza, Gaston ya l'téléfon et plein d'autres... sur fond de grand écran bleu blanc rouge... C'est pas un beau compromis ça???? Citer
Laurent Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Et moi qui croyais que Jimmy était à Québec! En fait, Jimmy est comme dieu; il est partout! peanutAh ben c'est not'peanut qui est de retour! Citer
Messages recommandés