Aller au contenu

14 juillet fête nationale française

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bon, eh bien, il fallait le faire et je l'ai fait :

Vive le 14 Juillet, Vive la France et Vive Nous

drapeau-france.gif

AH oui vive toi, et encore vive toi :lol: Je me rend compte que les maghrébins de France ne sont pas si malade qu'on le dit ! Je transfert tout de suite ton message sur un autre forum qui parle de l'amour que porte les africains de France à leur pays d'origine et à leur tradition, même si ils aiment la France. VIVE TOI :innocent:

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
AH oui vive toi, et encore vive toi :lol: Je me rend compte que les maghrébins de France ne sont pas si malade qu'on le dit ! Je transfert tout de suite ton message sur un autre forum qui parle de l'amour que porte les africains de France à leur pays d'origine et à leur tradition, même si ils aiment la France. VIVE TOI :innocent:

Et oui c'est malheureux que certains oublient le mot "intégration" pour celui d'"assimilation" qui comme on le disait dans un autre fil, est quasiment IMPOSSIBLE pour un immigrant de 1ere génération.

• Habitués
Posté(e)

Mon 14 juillet je l'ai fêté toute la journée à l'urgence de saint luc et je peux vous dire que tout mes collègues m'ont souhaité un bonne fête et même les patients. Une super journée trés légère malgré la charge de travail!!! Et surtout j,ai vraiment apprécié qu'ils y pensent, même si je suis la maudite française préférée de l'urgence !!!!! Merci les amis

• Habitués
Posté(e)
Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! :P

Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit :lol:

J'espère que la ville de Québec sera crypto-belle en fin de semaine, pour une fois que j'y serai! ;)

D'après MétéoMédia (et depuis quand elle est fiable celle-là :innocent: ) on aura une fin de semaine crypto-potable. Bienvenue chez nous d'abord :P

Le temps clément de cette fin de semaine démontre une fois encore le favoritisme flagrant du Dieu du Québec envers les travailleurs de la construction. Depuis le temps que pigkiller et cie nous pourrissent la vie avec les travaux, il faut encore que leurs vacances soient ensoleillées :angry:

• Habitués
Posté(e)
Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! :P

Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit :lol:

J'espère que la ville de Québec sera crypto-belle en fin de semaine, pour une fois que j'y serai! ;)

D'après MétéoMédia (et depuis quand elle est fiable celle-là :innocent: ) on aura une fin de semaine crypto-potable. Bienvenue chez nous d'abord :P

Le temps clément de cette fin de semaine démontre une fois encore le favoritisme flagrant du Dieu du Québec envers les travailleurs de la construction. Depuis le temps que pigkiller et cie nous pourrissent la vie avec les travaux, il faut encore que leurs vacances soient ensoleillées :angry:

Dans ma campagne, les paysans disent que quand c'est une année de 13 lunes dont fait partie 2009 (et 2008 si je ne me trompe pas), généralement météo de m....

Moi ces températures, ca me va, un peu de soleil serait le bien venu quand meme : mais pas plus de 22°C c'est nickel je trouve :innocent:

Posté(e)
Moi ces températures, ca me va, un peu de soleil serait le bien venu quand meme : mais pas plus de 22°C c'est nickel je trouve :innocent:

Ouais mais aujourd'hui il faisait à peine 15 ! :shok:

J'étais en polaire sur mon vélo :lol: Pas normal ça, un 14 juillet :P

Posté(e)
Bon, eh bien, il fallait le faire et je l'ai fait :

Vive le 14 Juillet, Vive la France et Vive Nous

drapeau-france.gif

Vive toi aussi et j'espère que ça leur a fait plaisir sur l'autre forum. Par contre, j'aimerai bien le connaître pour voir les réactions, c'est toujours intéressant. Si tu peux m'envoyer ça en MP

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Citation (Kweli @ 15-07-2009 à 3:22) *

Citation (kobico @ 14-07-2009 à 17:33) *

Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! tongue.gif

Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit

Oui en effet, c'est de leur faute.....je sais pas trop pourquoi c'est de leur faute, mais donnez moi quelques minutes je vais trouver. hi hi :lol:

jimmy

Modifié par jimmy
  • Habitués
Posté(e)
Citation (Kweli @ 15-07-2009 à 3:22) *

Citation (kobico @ 14-07-2009 à 17:33) *

Hélas, la bonne entente s'arrête drette là parce qu'on sait ben que pour les Québécois, le mauvais temps c'est la faute aux Anglais! tongue.gif

Ah, non! De grâce! Un seul Jimmy pour le forum, ça suffit

Oui en effet, c'est de leur faute.....je sais pas trop pourquoi c'est de leur faute, mais donnez moi quelques minutes je vais trouver. hi hi :lol:

jimmy

:lol: :lol:

Où étais-tu passé toi, d'abord :P

Posté(e)

Il était en vacances à Londres... Tu nous montreras tes photos de Buckingham ? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Il était en vacances à Londres... Tu nous montreras tes photos de Buckingham ? :lol:

Ben non :rolleyes: il était plutôt à Ottawa pour présenter une motion de blâme à l'endroit de Stephen Harper because "le temps qu'il fait sur mon pays, j'aime à le dire à mes amis" :lol:

n.b.: ce sont les paroles d'une chanson de Gilles Vigneault ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben non :rolleyes: il était plutôt à Ottawa pour présenter une motion de blâme à l'endroit de Stephen Harper because "le temps qu'il fait sur mon pays, j'aime à le dire à mes amis" :lol:

n.b.: ce sont les paroles d'une chanson de Gilles Vigneault ;)

Et je te parie tout ce que tu veux que notre Jimmy national, il n'irait jamais voir ce bonhomme-là, même pour cette raison.

En fait il ne veut même pas le voir en photo :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ben non vous avez tout faux.

J'ai bel et bien fêté la fête nationale des Francais car c'est rendu que c'est la seule et unique fête au Québec ou l'on peut célébrer UNIQUEMENT en francais. :P

jimmy

• Habitués
Posté(e)
Ben non vous avez tout faux.

J'ai bel et bien fêté la fête nationale des Francais car c'est rendu que c'est la seule et unique fête au Québec ou l'on peut célébrer UNIQUEMENT en francais. :P

jimmy

Ah, non! De grâce, Jimmy, ne ramène pas ça :(

Vieux radoteur va :lol:

• Habitués
Posté(e)
Vieux radoteur va

Comment ca : "vieux" ? :lol:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Et moi qui croyais que Jimmy était à Québec! :unsure:

En fait, Jimmy est comme dieu; il est partout! :innocent::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Bah nous le 14 juillet on l'a passé sur les plaines d'Abraham à écouter un groupe québécois qui reprend des vieilles chansons françaises façon rock/ska. Je me serai cru à la fête des pompiers dis-dc!!!! On a eu droit aux champs élysées, à Mirza, Gaston ya l'téléfon et plein d'autres... sur fond de grand écran bleu blanc rouge... C'est pas un beau compromis ça????

Posté(e)
Et moi qui croyais que Jimmy était à Québec! :unsure:

En fait, Jimmy est comme dieu; il est partout! :innocent::lol:

peanut

Ah ben c'est not'peanut qui est de retour! :)