Aller au contenu

Gym suédoise à Montréal?


boubou76

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Arrivée en mai dernier, je souhaiterais savoir où pratiquer la gym suédoise à Montréal. J'ai cherché sur Internet mais en vain. Connaissez-vous un centre? Je n'en n'ai jamais fait mais à priori ça me tenterait bien :-)

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Alors voila les infos les plus fraiches que je puisse te donner :

J'étais adhérente en France et ai posé la question au siège de la fédération avant de partir.

Il y a à travers le Québec plusieurs anciennes monitrices de France et pas mal d'anciennes adhérentes. La fédération a donc pour projet de s'étendre jusqu'ici en créant une association supplémentaire, sous droit québecois.

Si tout va bien, une des cadres va venir le mois prochain afin de mettre tout ça en marche.

Auquel cas, les anciennes vont faire passer l'info pour recruter des participantes, puisque des cours "test" seront proposés.

Rien n'est sur pour l'heure, mais c'est en projet.

Par contre en attendant, ici il n'y a pas de gym suédoise. Il y a des disciplines approchantes mais pas d'exact équivalent. Pour choisir la plus approchante, ca dépend de tes besoins car la gym suédoise c'est plusieurs gyms en une en fait ;)

Au plaisir de se croiser un jour sur un tapis ma foi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! Merci pour cette réponse si complète! :)

Alors, je vais guetter l'arrivée de la gym suédoise par ici!

Pour ce qui est des disciplines approchantes, je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquelles me conviendraient le mieux. Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de bouger ma vieille carcasse! :wacko: J'avais vu un reportage sur la gym suédoise et ça m'avait l'air super original! Ca m'a donné envie.

Je vais essayer de trouver quelque chose de sympa qui soit de la gym mais pas trop ;)

En tout cas, tu m'as super bien renseigné! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça y est je vous confirme que la Gym Suédoise est arrivée à Montréal, au Centre du Plateau, tous les mardis et jeudi à 19:30. Pour toute l'information sur l'endroit et les tarifs vous pouvez consulter le site de la Gym Suédoise à Montréal: www.gymsuedoise.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est quand même un vrai sport de meufs ! :lol:

C'est bon, c'est bon pas la peine de me traiter de macho ou de misogyne, c'était pour rigoler ! :D

Non non, c'est un très bon sport ! :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement