Aller au contenu

démarche à suivre pour faire dossier d'immigration à partir du mar

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bjr cher/chere forumistes,(marocain)

je suis prof de math echelle 11 je gagne 6000dhs par moi agé de 35ans ma femme prof d'anglais echelle 10 elle gagne 4000dhs/moi; primo:est ce ma décision d'immigration ça vaux le coût ou c'est pas la peine de l'entamer et secondo: comment faire une demande d'immigration de la première étape jusqu'au visa;je veux du détaille svp; et surtout je veux pas un intermidiare(avocat ou conseiller)-pour le quebec et le federal-; finalement une meilleure salutation à tout les quebecois et surtot les marocains et spécialement mes amis que je site leur nom/ rachidi abderrahim, elanza said et hamid zemouri que je leurs souhaite et à vous tous de meilleurs résidence et que dieu vous bénifice ainsi que vous petits et petites

coordialement :)

Modifié par purglass
  • Habitués
Posté(e)
bjr cher/chere forumistes,(marocain)

je suis prof de math echelle 11 je gagne 6000dhs par moi agé de 35ans ma femme prof d'anglais echelle 10 elle gagne 4000dhs/moi; primo:est ce ma décision d'immigration ça vaux le coût ou c'est pas la peine de l'entamer et secondo: comment faire une demande d'immigration de la première étape jusqu'au visa;je veux du détaille svp; et surtout je veux pas un intermidiare(avocat ou conseiller)-pour le quebec et le federal-; finalement une meilleure salutation à tout les quebecois et surtot les marocains et spécialement mes amis que je site leur nom/ rachidi abderrahim, elanza said et hamid zemouri que je leurs souhaite et à vous tous de meilleurs résidence et que dieu vous bénifice ainsi que vous petits et petites

coordialement :)

Bonjour et bienvenu au forum