Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si on pouvait amener sur le territoire canadien des aliments bébé et des croquettes pour les chats. En effet je vais bientôt immigrer avec ma fille de 10 mois et mes chats. J'ai regardé sur le site des douanes mais ce n'est pas très clair!

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu peur, je croyais que tu donnais des croquettes à ton bébé ! :D

Posté(e)

Tu as le droit de ramener tout ce qui concerne la bouffe de bb, pas de soucis.

Pour ce qui est du chat, je ne sais pas.

Par contre, ce qui est interdit c la viande, poulet, beurre et autres produits de la ferme.

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas que tu puisses pour les croquettes puisque c'est fait avec de la farine de viande. Par contre tu sais, on en trouve de toutes les marques ici !

Posté(e)

oui mais c'est pour les 1ers jours car courir les magasins le soir ou j'arrive pour trouver des croquettes > moyens ...

Pour bébé, c'est déjà bien!

J'appellerais les douanes pour savoir.

Merci

PS: non je ne donnes pas de croquettes au bébé bien qu'elle veuille se servir parfois ...

• Habitués
Posté(e)
J'ai eu peur, je croyais que tu donnais des croquettes à ton bébé ! :D

On est deux, quand j'ai vu le titre :blink::ph34r:

Posté(e)
oui mais c'est pour les 1ers jours car courir les magasins le soir ou j'arrive pour trouver des croquettes > moyens ...

Pour bébé, c'est déjà bien!

J'appellerais les douanes pour savoir.

Merci

PS: non je ne donnes pas de croquettes au bébé bien qu'elle veuille se servir parfois ...

Ben je ne sais pas pour les chats, mais pour le premier jour, j'ai l'intention de prendre trois petits pots "Science Hill", marque disponible aussi au Canada. C'est hermétiquement fermé, en boite, et utilisé dans le pays.

Bref. Tiens-moi au courant, s'il te plaît, de ce qu'ils te diront aux douanes.

Merci !

• Habitués
Posté(e)

Tu met quelques croquettes dans un sac dans ta poche si t'es fouiller ça ira la poubelle sinon tu pourras au moins lui donner a manger sans courir les magasins, moi je pense faire comme ça avec mon chien bien que j'ai encore le temps avant d'y songer :lol: