Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut mes amis,

c'est ma deuxième sujet sur lottery 2010, mais cette fois ci pour objectif de savoir si je me suis accepté ou non dans cette lottery. en effet, j'ai visité le https://www.dvlottery.state.gov/esc et j'ai entré mes informations, mais aprés il me vient un message me dit :

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the 2010 Electronic Diversity Visa program.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the Return to Entrant Status Check Main Page link below.

je veux connaitre si je me suis refusé ou j'ai fait une erreur lors de remplissage de la formulaire.

merci d'avance :wacko:

Modifié par frimija
  • Habitués
Posté(e)

Euh...vous êtes sur un forum qui parle d'immigration au Québec ou au Canada, pas aux États-Unis...

Le message qui apparaît c'est que vous n'êtes pas sélectionné, selon les informations que vous avez fournies.

Posté(e)
Euh...vous êtes sur un forum qui parle d'immigration au Québec ou au Canada, pas aux États-Unis...

Le message qui apparaît c'est que vous n'êtes pas sélectionné, selon les informations que vous avez fournies.

mais pkoi il me donne la deuxième paragraphe qui est :

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the Return to Entrant Status Check Main Page link below.

• Habitués
Posté(e)
je veux connaitre si je me suis refusé ou j'ai fait une erreur lors de remplissage de la formulaire.

merci d'avance :wacko:

D'après ce que je lis, tu as du faire des erreurs dans le formulaire qui font que ta demande n'est pas prise en compte.

Fais comme il t'est dit, retourne en arrière et vérifie que tous les champs sont bien remplis.

Mais comme le dit Bencoudonc, ce n'est peut-être pas le bon forum pour parler d'immigration aux US.

Bien qu'il y ait souvent de la pub pour la lottery US en page d'accueil d'immigrer.com. :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ben c'est pour que vous vous assuriez d'avoir bien donné la bonne information...

Pourquoi tant vouloir aller aux USA si vous ne maîtrisez pas l'anglais ?

• Habitués
Posté(e)

Si on se réfère à un autre topic ( :innocent: ), les demandes depuis le maghreb prennent très longtemps pour être traitées.

Si il gagne à la lotterie, il va aux USA, se fait un an d'expérience nord-américaine et fait les démarches pour le Québec ensuite.

Gros gain de temps semble-t-il si on lit d'autres témoignages.

Pour l'anglais, si tu savais le nombre d'immigrants qui ne le parlent pas et vivent depuis des années aux US, tu serais surprise.

Si on parle espagnol, on peut se démerder quasiment partout ici.

• Habitués
Posté(e)
Ben c'est pour que vous vous assuriez d'avoir bien donné la bonne information...

Drôle de question :lol: C'est pas sa langue, et il pourra l'apprendre dés qu'il sera confronté aux américains, ou juste en retournant à l'école :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Trés drole de question, langlais c'est un defi , langlais c'est rien, pourquoi vius chercher de lui compliquer la vie???????? pffffffffffffffffffffffffff, il est tres jeune sil veux il apprend meme le chinois,

• Habitués
Posté(e)

Frimija,

Je te conseillerais de trouver un forum spécifique sur "Immigrer aux Etats-Unis", je pense qu'en faisant une petite recherche sur Google, tu vas pouvoir trouver ton bonheur !

Merci à tous de l'avoir renseigné ... -_-

Bonne chance pour tes démarches ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement