Aller au contenu

Les Canadiens mangent mieux que les Français

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Allez ! Haut les coeurs ! Il fait beau, c'est l'été, l'amour est là, la vie est belle ... :)

Fait beau, c'est toi qui le dit, c'est un peu la saison de la mousson a Montreal en ce moment... <_<

Bon je sors, je suppose que c'était pour lui donner du réconfort et je gache tout :ph34r:

Modifié par laureenfr
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et en bretagne il pleut, mais bon c'est la bretagne faut dire !

• Habitués
Posté(e)
:lol: c est pas parce qu il pleut ou qu il fait gris qu il fait mauvais. il fait tellement bon a respirer dehors ;) faut juste qu il ne pleuve pas de trop alors si c est la mousson a montreal.... c est pas genial mais ca passeras :lol:
  • Habitués
Posté(e)

Ah bah c'est sûr heureusement que l'amour est là, ça de ce côté je suis chanceuse, mais desfois ça ne fait pas tout...

Pis la pluie c,est pas grave, hier soir gros orage, j'avais la trouille comme d'hab mais quand je vois mes fleurs ce matin, je suis bien contente...par contre les tomates manquent un peu de soleil... <_<

Pis c,est cool la pluie! Ça te donne quelques indices sur le non-étanchéité de ton climato... ce matin opération calfeutrage et isolation, nous sommes de vrais pros!!!

Heureusement que le temps n'influe pas sur mon moral, c'est déjà ça!!! Le temps et moi c'est un peu ma relation avec Murphy, je sais que quand j'arrose mes plantes il pleut averse le lendemain. Mieux qu'une grenouille dans un bocal!!! ce que je ne vous dis pas c'est que juste avant cette belle semaine pluvieuse et pleine d'orages, j'ai osé arroser mes plantes le même jour du posage de climato :wacko: ...

....cte grosse boulette <_<

• Habitués
Posté(e)
par contre les tomates manquent un peu de soleil... <_<

Pour les tomates, mon grand pere me disait quand j'étais petite de faire voir mes fesses aux tomates, elles en seraient honteuses et rougiraient plus vite :lol:

Tu vois ce qui te reste a faire :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Pour les tomates, mon grand pere me disait quand j'étais petite de faire voir mes fesses aux tomates, elles en seraient honteuses et rougiraient plus vite :lol:

:lol: Et j'espère tout le contraire (tes fesses) de celles que nous décrivaient lilie356 comme étant les meilleures !!!

LA tomate, en générale pas régulière, toute biscornue et que je peux manger le midi même et que je ne suis pas obligée de faire mûrir 2 semaines....

Faut que t'ailles faire un tour dans les champs pour leur montrer comment être bien ferme, ronde et colorée !! :lol::blush:

• Habitués
Posté(e)

:lol: Et j'espère tout le contraire (tes fesses) de celles que nous décrivaient lilie356 comme étant les meilleures !!!

LA tomate, en générale pas régulière, toute biscornue et que je peux manger le midi même et que je ne suis pas obligée de faire mûrir 2 semaines....

Faut que t'ailles faire un tour dans les champs pour leur montrer comment être bien ferme, ronde et colorée !! :lol::blush:

Tinavire j'ai dû relire 3 fois ton message, je lisais pas comme il fallait, j'avais du mal à te suivre!!!!

Ça yest j'ai compris!!

J'aime beaucoup ta métaphore filée sur les courbes, ça a le côté coquin de Ronsard et romantique de Rabelais :lol: !!!

Hey Laureen ma mamie me disait tjrs la même chose!!! D'ailleurs elle me le dit chaque semaine au téléphone "tu sais ma ptite poussinette pour qu'elles deviennent plus rouge.... - Oui mamie je sais je sais"

• Habitués
Posté(e)
Hey Laureen ma mamie me disait tjrs la même chose!!! D'ailleurs elle me le dit chaque semaine au téléphone "tu sais ma ptite poussinette pour qu'elles deviennent plus rouge.... - Oui mamie je sais je sais"

:rofl: Wow Trop fort, ca doit etre une blague de leur génération finalement qu'on ressortira a nos gamins ou nos petits enfants :lol:

• Habitués
Posté(e)
...mangent mieux que les Français ?

:rofl:

Tu as lu le texte? Ou fais comme un vrai Français: commenter avant de lire!

And shockingly, we eat processed food less frequently than the French.

Yeah right.

Pauvres Français qui ne connaissent même pas les pogos, le velveeta pis le Baby Duck.

Quezako? les pogos, velveeta et le baby duck ? histoire de ne pas rester idiote trop longtemps !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
quezako? les pogos, velveeta et le baby duck ? histoire de ne pas rester idiote trop longtemps !

pogo ? c'est pas la danse des punks, ou ils se donnent des coups de pieds... ? je suis a cote de la plaque ? bon ok je sors :ph34r:

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e)
Quezako? les pogos, velveeta et le baby duck ? histoire de ne pas rester idiote trop longtemps !

:lol:

Pour les pogos: ce sont des saucisses enrobées (plus dégue que ça, faut inventer)

http://bp1.blogger.com/_RMJAB636xsk/RsnhX6.../s400/pogo2.jpg

Pour le velveeta, c'est une merveille de kraft déclinée en briques, en tranches et j'en passe ...

http://4.bp.blogspot.com/_ZhIqhGTDxdM/SYnP...veta+shells.jpg

Ayant travaillé à produire cette merveille, je ne vous parlerais pas du procédé, le système de santé est assez débordé merci :)

• Habitués
Posté(e)
quezako? les pogos, velveeta et le baby duck ? histoire de ne pas rester idiote trop longtemps !

pogo ? c'est pas la danse des punks, ou ils se donnent des coups de pieds... ? je suis a cote de la plaque ? bon ok je sors :ph34r:

Nonon Kiki tu n'es pas à côté de la plaque!!! Pour moi aussi c'est ça les pogos enfin pas que chez les punk, chez les fans de rock aussi (se souvient de ses concerts de Placebo et Indo :wub: ça pogotait grave!!!!! :yahoo: ) Pas forcément des coups de pieds mais c'est surtout un gros gros mouvement de foule collectif, genre tu passes de la droite de la scène vers la gauche en 15 sec et tes pieds touchent pas le sol :lol:

(j'adore la tournure de ce fil qui métaphorise particulièrement bien nos connexions synapsiennes :D

• Habitués
Posté(e)

Nonon Kiki tu n'es pas à côté de la plaque!!! Pour moi aussi c'est ça les pogos enfin pas que chez les punk, chez les fans de rock aussi (se souvient de ses concerts de Placebo et Indo :wub: ça pogotait grave!!!!! :yahoo: ) Pas forcément des coups de pieds mais c'est surtout un gros gros mouvement de foule collectif, genre tu passes de la droite de la scène vers la gauche en 15 sec et tes pieds touchent pas le sol :lol:

(j'adore la tournure de ce fil qui métaphorise particulièrement bien nos connexions synapsiennes :D

ha merci je croyais devenir folle! j'ai dit punk parce que c'etait a la base des pogo! moi j'ai pogote dans des concerts de Noir Désir, j'ai même atteri je ne sais comment contre une barriere devant la scene, puis je suis tombee et la je me suis accrochee a un bras (je me demande comment j'ai fait pour pas l'arracher au pauvre gars) de peur de me faire ecraser par la foule, la peur de ma vie!! ha souvenir souvenir!!!