Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) J'ai un cousin qui est chauffeur de taxi,c'est lui qui m'a emmené ,ou bien ce que tu peux faire c'est de contacter l'auberge pour qui'ls puissent venir te chercher ,je pense qui font des navettes je ne me rapelle plus ,pour etre plus rassurer appel les.Euh sonie, je suis au bled pas à Paris.. .l'appel me coûtera les yeux au Visage, je le ferai une fois à Trudeau...Donc, je prends note 2 auberges + 2 hôtels ...on verra bien leur réponses.Merci c'est gentil de ta part les infos. Modifié 25 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués hombre Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2009 J'ai un cousin qui est chauffeur de taxi,c'est lui qui m'a emmené ,ou bien ce que tu peux faire c'est de contacter l'auberge pour qui'ls puissent venir te chercher ,je pense qui font des navettes je ne me rapelle plus ,pour etre plus rassurer appel les.Euh sonie, je suis au bled pas à Paris.. .l'appel me coûtera les yeux au Visage, je le ferai une fois à Trudeau...Donc, je prends note 2 auberges + 2 hôtels ...on verra bien leur réponses.Merci c'est gentil de ta part les infos.OK.je remercie particulièrement jarive et bencoudonc pour vos conseils.C'est l'auberge alternative qui m'acceuillera alors.C'est le problème c'est que lorsque tu fais une réservation sur le net on te demande la date d'arrivée et celle de départ.Or je ne peux pas connaitre déjà la date de départ d'avance car ça dépend du temps que ça me prendra pour trouver un logement (peut être) définitif ailleurs . Citer
Habitués jarrive Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) OK.je remercie particulièrement jarive et bencoudonc pour vos conseils.C'est l'auberge alternative qui m'acceuillera alors.C'est le problème c'est que lorsque tu fais une réservation sur le net on te demande la date d'arrivée et celle de départ.Or je ne peux pas connaitre déjà la date de départ d'avance car ça dépend du temps que ça me prendra pour trouver un logement (peut être) définitif ailleurs .Ce n'est pas grave, tu n'a qu'a renouveler chaque matin ta réservation et payer pour une nuit supplémentaire sous réserve bien sûr qu'il y ai des places libres. Modifié 29 juin 2009 par jarrive Citer
Habitués cassis Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 J'ai un cousin qui est chauffeur de taxi,c'est lui qui m'a emmené ,ou bien ce que tu peux faire c'est de contacter l'auberge pour qui'ls puissent venir te chercher ,je pense qui font des navettes je ne me rapelle plus ,pour etre plus rassurer appel les.Euh sonie, je suis au bled pas à Paris.. .l'appel me coûtera les yeux au Visage, je le ferai une fois à Trudeau...Donc, je prends note 2 auberges + 2 hôtels ...on verra bien leur réponses.Merci c'est gentil de ta part les infos.OK.je remercie particulièrement jarive et bencoudonc pour vos conseils.C'est l'auberge alternative qui m'acceuillera alors.C'est le problème c'est que lorsque tu fais une réservation sur le net on te demande la date d'arrivée et celle de départ.Or je ne peux pas connaitre déjà la date de départ d'avance car ça dépend du temps que ça me prendra pour trouver un logement (peut être) définitif ailleurs .super l'auberge alternative. que de bons souvenirs!!!!!!il faut que tu leur donne au moins ta date d'arrivée, que tu réserves pour plusieurs jours (sois large) pour être sur d'avoir un lit. après si tu pars plus tôt, y'a pas de problème.... il y a toujours des personnes en attente!!ah et puis, tu peux les payer jour après jour.mais attention, pendant l'été, c'est très vite plein. il faut vraiment réservé à l'avance Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) J'ai un cousin qui est chauffeur de taxi,c'est lui qui m'a emmené ,ou bien ce que tu peux faire c'est de contacter l'auberge pour qui'ls puissent venir te chercher ,je pense qui font des navettes je ne me rapelle plus ,pour etre plus rassurer appel les.Euh sonie, je suis au bled pas à Paris.. .l'appel me coûtera les yeux au Visage, je le ferai une fois à Trudeau...Donc, je prends note 2 auberges + 2 hôtels ...on verra bien leur réponses.Merci c'est gentil de ta part les infos.OK.je remercie particulièrement jarive et bencoudonc pour vos conseils.C'est l'auberge alternative qui m'acceuillera alors.C'est le problème c'est que lorsque tu fais une réservation sur le net on te demande la date d'arrivée et celle de départ.Or je ne peux pas connaitre déjà la date de départ d'avance car ça dépend du temps que ça me prendra pour trouver un logement (peut être) définitif ailleurs .super l'auberge alternative. que de bons souvenirs!!!!!!il faut que tu leur donne au moins ta date d'arrivée, que tu réserves pour plusieurs jours (sois large) pour être sur d'avoir un lit. après si tu pars plus tôt, y'a pas de problème.... il y a toujours des personnes en attente!!ah et puis, tu peux les payer jour après jour.mais attention, pendant l'été, c'est très vite plein. il faut vraiment réservé à l'avanceMoi, j'ai opté pour l'auberge chez Jean à 20 $ la nuit c'est économique surtout que je resterai juste une seule nuit.http://www.aubergechezjean.com/fr/tarif/ Voici leur pub ! Le prix est toujours de 20$Cad par personne et par nuit net. Pas de taxes en sus. Modifié 29 juin 2009 par hadi2727 Citer
Habitués hombre Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 J'ai un cousin qui est chauffeur de taxi,c'est lui qui m'a emmené ,ou bien ce que tu peux faire c'est de contacter l'auberge pour qui'ls puissent venir te chercher ,je pense qui font des navettes je ne me rapelle plus ,pour etre plus rassurer appel les.Euh sonie, je suis au bled pas à Paris.. .l'appel me coûtera les yeux au Visage, je le ferai une fois à Trudeau...Donc, je prends note 2 auberges + 2 hôtels ...on verra bien leur réponses.Merci c'est gentil de ta part les infos.OK.je remercie particulièrement jarive et bencoudonc pour vos conseils.C'est l'auberge alternative qui m'acceuillera alors.C'est le problème c'est que lorsque tu fais une réservation sur le net on te demande la date d'arrivée et celle de départ.Or je ne peux pas connaitre déjà la date de départ d'avance car ça dépend du temps que ça me prendra pour trouver un logement (peut être) définitif ailleurs .super l'auberge alternative. que de bons souvenirs!!!!!!il faut que tu leur donne au moins ta date d'arrivée, que tu réserves pour plusieurs jours (sois large) pour être sur d'avoir un lit. après si tu pars plus tôt, y'a pas de problème.... il y a toujours des personnes en attente!!ah et puis, tu peux les payer jour après jour.mais attention, pendant l'été, c'est très vite plein. il faut vraiment réservé à l'avanceMoi, j'ai opté pour l'auberge chez Jean à 20 $ la nuit c'est économique surtout que je resterai juste une seule nuit.http://www.aubergechezjean.com/fr/tarif/ Voici leur pub ! Le prix est toujours de 20$Cad par personne et par nuit net. Pas de taxes en sus.OK.merci pour cette autre adresse.J'en ferai bon usage. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 OK.merci pour cette autre adresse.J'en ferai bon usage. Bonjour hombre, Effectivement ,je viens d'avoir la réponse par e-mail, l'auberge chez Jean propose juste des "dortoirs" ( chaque dortoir il y a 4 mecs dedans ). ce n'est pas très pratique pour un nouvel arrivant avec ses valises et son fric !!Je viens de contacter par e-mail : http://www.studioshotel.ca/tarifs.php?d=h Du 1er mai 2009 au 24 août 2009 Les Studios Hôtel(ouvert du lundi au dimanche, 24 heures sur 24) 2450 boulevard Édouard-Montpetit Pavillon Thérèse-CasgrainMontréal, (Québec), Canada H3T 1J4Chambre SOLO50,00 $Offre valide entre le 30 juillet et le 9 août 2009 Une chambre SOLO Petit déjeuner continental pour une personne Accès Internet dans la chambre (l'ordinateur n'est pas fourni) TARIF : 50$ par jour II- Offre auberge Meava : Tarifs Auberge Maevachambre privée par nuit 65$ draps gratuitsInternet et accès wirelessgratuitspetit dejeuner gratuitvélosgratuitsIII- offre 'une semaine : http://www.excelmontreal.com/excel.phpTarifs à partir de 199 $ par semaine ou 629 $ par mois. Cette offre est intéressante pour un séjour d'une semaine. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 (modifié) Attention pour le motel Excel, Hadi, car St-Léonard c'est vraiment loin du centre et pas pratique du tout pour les transports en commun. Avec toutes les démarches que tu auras à faire, tu risques de regretter. Modifié 5 juillet 2009 par bencoudonc Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Attention pour le motel Excel, Hadi, car St-Léonard c'est vraiment loin du centre et pas pratique du tout pour les transports en commun. Avec toutes les démarches que tu auras à faire, tu risque de regretter.OK, Ben c'est cool de la part d'une montrélaise...mais je resterai pour uen seule nuit, puis départ vers ma destination.Je ferai les démarches administratives dans ma ville d'installation.Moi je vais opter soit pour cet auberge...http://www.aubergemaeva.com/ Cet auberge est intéressant..ça coûte 65$ par nuit.Je n'est pas bien compris ce chemin :1) De l'aéroport Si vous êtes seul(e), prendre la navette jusqu'au Terminal de Bus Berri-Uquam . (13$ * par personne) 2) Du Terminal de Bus Berri-Uquam Prendre le métro ligne orange direction Montmorency. Se placer dans le dernier wagon et descendre à la station Laurier . Emprunter la sortie Saint-Joseph . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juillet 2009 Habitués Posté(e) 5 juillet 2009 Le métro Laurier a deux sorties : une sur la rue Laurier et l'autre sur le Boulevard St-Joseph. C'est la sortie du Boul. St-Joseph que tu dois utiliser. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Le métro Laurier a deux sorties : une sur la rue Laurier et l'autre sur le Boulevard St-Joseph. C'est la sortie du Boul. St-Joseph que tu dois utiliser.Merci Mme ben, Je viens de recevoir l'e-mail de cet hôtel mais je le trouve un peu loin avec son trajet un peu compliquée ! que ce que vous pensez !?Merci de votre intérêt envers les Studios Hotel. Concernant votre demande, nous avons des chambres disponibles, dont la chambre SOLO a seulement 39,99$ (+tx) par nuitée. La chambre SOLO est une chambre privée équipée d'un lit simple, d'un bureau de travail et d'un lavabo. La salle de bain est à l'étage.Le moyen le moins dispendieux pour voyager entre l'aéroport et les Studios Hotel est de prendre le transport en commun de la STM. Vous devrez prendre deux autobus différents puis prendre le métro ensuite. Le tarif sera de 2,75$. Vous pourrez demander les directions directement à l'aéroport. N'hésitez pas à nous contacter pour effectuer votre réservation ou pour avoir plus d'information sur nos chambres.Les Studios HôtelUniversité de Montréal2450 boul. Édouard MontpetitMontréal (Québec) H3T 1J4Tel:514-343-8006Fax: 514-343-8076[email protected]www.studioshotel.ca Modifié 9 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Le prix est très bon et les prestations semblent très correctes. Je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher pour une chambre privée...Pour le transport, soyons clairs : l'aéroport est loin du centre ville et à moins de dormir tout près de la gare routière, vous devrez forcément tournicoter dans les transports en commun (métro et/ou bus). Sinon, il y a le taxi... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Le prix est très bon et les prestations semblent très correctes. Je ne pense pas que vous puissiez trouver moins cher pour une chambre privée...Pour le transport, soyons clairs : l'aéroport est loin du centre ville et à moins de dormir tout près de la gare routière, vous devrez forcément tournicoter dans les transports en commun (métro et/ou bus). Sinon, il y a le taxi...oui tu penses que c'est mieux cet hôtel que l'auberge ? mais la question de distance combien me coûtera le TAXI de l'aréoport Trudeau vers l'Auberge où cet Hôtel ?Je viens de réserver auprès de l'auberge Meava...( je peux annuler ma réservation cela est possible aussi !)http://www.aubergemaeva.com/Cet auberge est intéressant..ça coûte 65$ par nuit.Je n'est pas bien compris ce chemin :1) De l'aéroport Si vous êtes seul(e), prendre la navette jusqu'au Terminal de Bus Berri-Uquam . (13$ * par personne) 2) Du Terminal de Bus Berri-Uquam Prendre le métro ligne orange direction Montmorency. Se placer dans le dernier wagon et descendre à la station Laurier . Emprunter la sortie Saint-Joseph . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un taxi vers l'auberge Maeva coutera environ 40$. Sinon, comme l'indique le site, vous prenez la navette jusqu'au terminus de bus (gare routière) puis le métro jusqu'à la station Laurier, sortie St-Joseph. Ou alors, vous prenez la navette jusqu'au terminus puis un taxi qui devrait vous coûter environ 10$. Citer
Habitués hombre Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un taxi vers l'auberge Maeva coutera environ 40$. Sinon, comme l'indique le site, vous prenez la navette jusqu'au terminus de bus (gare routière) puis le métro jusqu'à la station Laurier, sortie St-Joseph. Ou alors, vous prenez la navette jusqu'au terminus puis un taxi qui devrait vous coûter environ 10$.L'auberge alternative où je compte descendre bientôt est elle assez proche du centre ville? et maeva? Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un taxi vers l'auberge Maeva coutera environ 40$. Sinon, comme l'indique le site, vous prenez la navette jusqu'au terminus de bus (gare routière) puis le métro jusqu'à la station Laurier, sortie St-Joseph. Ou alors, vous prenez la navette jusqu'au terminus puis un taxi qui devrait vous coûter environ 10$.L'auberge alternative où je compte descendre bientôt est elle assez proche du centre ville? et maeva?l'auberge altenrative est dans le Vieux Montréal, elle est super bien située!!!les auberges Maeva sont assez bien situées aussi Citer
Habitués hombre Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un taxi vers l'auberge Maeva coutera environ 40$. Sinon, comme l'indique le site, vous prenez la navette jusqu'au terminus de bus (gare routière) puis le métro jusqu'à la station Laurier, sortie St-Joseph. Ou alors, vous prenez la navette jusqu'au terminus puis un taxi qui devrait vous coûter environ 10$.L'auberge alternative où je compte descendre bientôt est elle assez proche du centre ville? et maeva?l'auberge altenrative est dans le Vieux Montréal, elle est super bien située!!!les auberges Maeva sont assez bien situées aussiOk.merci bien pour cette info. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 9 juillet 2009 Habitués Posté(e) 9 juillet 2009 Un taxi vers l'auberge Maeva coutera environ 40$. Sinon, comme l'indique le site, vous prenez la navette jusqu'au terminus de bus (gare routière) puis le métro jusqu'à la station Laurier, sortie St-Joseph. Ou alors, vous prenez la navette jusqu'au terminus puis un taxi qui devrait vous coûter environ 10$.Merci Ben pour la réponse, ça sera via un taxi direct vers l'aubergeà 40 $ c'est rien, je ne suis pas adepte de faire beacoup de trajet métro, taxi etc avec ma valise. Citer
Messages recommandés