Aller au contenu

Marocains- Accusé de réception fédéral


lailamus

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé ma DF le 06/03/2009 et je n'ai toujours pas reçu l'AR, est-t-il normal comme délai? y'a-t-il quelq'un qui a déposé dans la même période que mois ( mars 2009) ? Avez vous reçu vos AR? Je suis trop inquiéte sur ce sujet...Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai déposé ma DF le 06/03/2009 et je n'ai toujours pas reçu l'AR, est-t-il normal comme délai? y'a-t-il quelq'un qui a déposé dans la même période que mois ( mars 2009) ? Avez vous reçu vos AR? Je suis trop inquiéte sur ce sujet...Merci d'avance.

Bonjour :)

Le délai moyen est de 2 mois à 3 mois mais actuellement, l'Ambassade trapite les dossiers de 2007-2008, donc, il y aura un petit retard certainement, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis exactement dans la même situation que toi Lailamus

rien de spécial, moi je m'attends entre la fin de ce mois et la quizaine du mois suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

effectivement l'ambassade traite mnt les dossier du 2008/04

mais il y'a plusque 3 mois que le dossier traités sont ceux du mois avril 2008 ma qs est:

ou on est pour l'instant ??????

est ce ke ca bouge ola na3ssa ???????

cld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonjour<br /><br /> effectivement l'ambassade traite mnt les dossier du 2008/04 <br /> mais il y'a plusque 3 mois que le dossier traités sont ceux du mois avril 2008 ma qs est:<br /> ou on est pour l'instant ??????<br /> est ce ke ca bouge ola na3ssa ???????<br /><br /> cld <br /><br /><br />
<br /><br /><br />

salut mes amis les maghrebins

j'ai besoin d'aide mes amis je sais pa qoi faire ?

j'ai eu une inscription pour continuer mes etudes a la belgique et vous avez que j'ai fait un dossier pour le quebec N dossier 364XX c a d mon entrevue debut 2010 est ce que je peut continuer mes etudes a l'europe et attendre l' entreveue ? ou bien je refais un autre dossier a partir de l'europe? svp n'histez pas de me eclaircer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

la procédure à partir de l'europe est bcq plus rapide mais je ne sais pas quelles sont les conditions pour les étudiants étrangers

de plus tu dois obligatoirement annuler ton dossier encours avant d'envoyer un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as besoin juste de faire un demande de transfert de dossier d'immigration une fois vous en belgique... ça ne pose aucun porblème pour ton dossier... au contraire c'est plus rapide qu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement