Habitués laforme Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 * Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.salut a tous que veux dire cette phrase Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Qu'il s'agissait d'emplois déclarés (pas au noir)...donc que les cotisations à la caisse de sécurité sociale ont été payées par exemple. Citer
Habitués laforme Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 * Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.salut a tous que veux dire cette phrase je voulais a dehors des cotisation cnps on peut encore adjoindre kel preuves Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 * Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.salut a tous que veux dire cette phrase je voulais a dehors des cotisation cnps on peut encore adjoindre kel preuvesSi c'est des expériences réalisées dans un autre pays que celui de ta citoyenneté tu dois ajouter en plus ton permis de travail officiel pour prouver que tu avais bien le droit de travailler dans ce pays. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 * Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.salut a tous que veux dire cette phraseSalutTu dois juste joindre toutes les pièces qui prouvent que ton expérience est valide. En premier lieu les cotisation à la sécurité sociale, après les fiches de paie, attestation de travail, attestation de stage etc etc etc.Bonne chance Ciao Citer
Habitués laforme Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 tous les docs que tu as citez jai tout cela sauf mes fiches de cotisations a securité sociales car les obtenir est un parcours du combatantest ceque avec les autres seulement je peux avoir la chance de passer Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 tous les docs que tu as citez jai tout cela sauf mes fiches de cotisations a securité sociales car les obtenir est un parcours du combatantest ceque avec les autres seulement je peux avoir la chance de passerSeul l'agent chargé de l'étude de ton dossier pourra te répondre Bon courageCiao Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour pour ma part, je me suis renseignée là-dessus auprès d'une amie juriste qui m'a conseillé d'envoyer l'attestation des ASSEDIC que l'employeur délivre à la fin du contrat de travail pour mes jobs antérieurs.pour mon job actuel, j'ai mis juste l'attestation de travail + 2 dernières fiches de paie.Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 en tout cas essayes de rassembler tout document - dans le cas su possible biensûr - susceptible de prouver que tes années d'expériences professionnelles ont été faites dans un cadre légale Citer
Messages recommandés