Aller au contenu

* Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont ét

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

* Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.

salut a tous que veux dire cette phrase

• Habitués
Posté(e)

Qu'il s'agissait d'emplois déclarés (pas au noir)...donc que les cotisations à la caisse de sécurité sociale ont été payées par exemple.

• Habitués
Posté(e)
* Vous devez fournir la preuve documentaire que vos expériences ont été acquises légalement.

je voulais a dehors des cotisation cnps on peut encore adjoindre kel preuves

• Habitués
Posté(e)

je voulais a dehors des cotisation cnps on peut encore adjoindre kel preuves

Si c'est des expériences réalisées dans un autre pays que celui de ta citoyenneté tu dois ajouter en plus ton permis de travail officiel pour prouver que tu avais bien le droit de travailler dans ce pays.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Tu dois juste joindre toutes les pièces qui prouvent que ton expérience est valide. En premier lieu les cotisation à la sécurité sociale, après les fiches de paie, attestation de travail, attestation de stage etc etc etc.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

tous les docs que tu as citez jai tout cela sauf mes fiches de cotisations a securité sociales car les obtenir est un parcours du combatant

est ceque avec les autres seulement je peux avoir la chance de passer

• Habitués
Posté(e)
tous les docs que tu as citez jai tout cela sauf mes fiches de cotisations a securité sociales car les obtenir est un parcours du combatant

est ceque avec les autres seulement je peux avoir la chance de passer

Seul l'agent chargé de l'étude de ton dossier pourra te répondre :)

Bon courage

Ciao

• Habitués
Posté(e)

bonjour

pour ma part, je me suis renseignée là-dessus auprès d'une amie juriste qui m'a conseillé d'envoyer l'attestation des ASSEDIC que l'employeur délivre à la fin du contrat de travail pour mes jobs antérieurs.

pour mon job actuel, j'ai mis juste l'attestation de travail + 2 dernières fiches de paie.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

en tout cas essayes de rassembler tout document - dans le cas su possible biensûr - susceptible de prouver que tes années d'expériences professionnelles ont été faites dans un cadre légale