Taraness Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Félicitations!!! j'espère que de nombreuses Brunes ne vont pas tarder à arriver Citer
Habitués Mimie Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Félicitations Sandrine 13200 pour ta brune. quant à moi j'attend toujours. d'après le tracking mon dossier serait arrivé à paris seulement ce 3/5/2010. Y a plus qu'à patienter Citer
Habitués kaled Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 salut les amis, enfin la brune est arrivée cette après-midi l'attente est fini pour nous bon courage à vous tous felicitation sandrine et bonne continuation pour vous esperant que je reçois cette fameux brune vraiment elle me semble trés tardive Citer
lolo&co Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 salut les amis, enfin la brune est arrivée cette après-midi l'attente est fini pour nous bon courage à vous tous Félicitation ! une bonne nouvelle nous permet de garder espoir à tous. Les brunes finissent par arriver... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Félicitations Sandrine13200 pour la brune. Tu as déjà choisi date du 27mai pour le retrait du visa!!!!!!!!!!! Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués damdidg Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 salut à tous et à toutes ! E-Brune reçue cet après midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon là faut que je me calme et je réfléchirai à ce que je vais faire demain .... courage à tous et à toutes ça s'en vient !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 sandrine13200 et damdidg pour vos Brunes........ c'est encourageant pour les suivants .... Citer
Habitués lauroro Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 avez-vous reçu des brunes papier ou des e-brunes ? félicitations damidg et sandrine Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Salut à Tous, après avoir passé mon temps à vous lire, je me mets dans le bain avec vous... je fais un bref résumé de ma situation : 18 mai 2009 : DCSQ 14 septembre 2009 : entrevue et CSQ 18 septembre 2009 : DF 20 novembre 2009 : AR DF (dossier ouvert le 12 novembre 2009, dossier à compléter) 14 janvier 2010 : envoi complément de dossier 18 fevrier 2010 : IVM 05 mars 2010: VM ( moi à Paris+ma femme et mon fils à Abidjan) 22 avril 2010 : demande d'examen complémentaire de Radio (non effectuée en raison de grossesse) 26 Avril 2010 : Examen cpmplémentaire, Reçu à Paris le 28 avril 2010 Brune ????????? Voila pour faire connaissance. J'espère que ma Brune ne va plus tarder. Je vais tout seul ensuite je parraine ma belle et petite famille. Le fait que je sois déjà marié avant d'immigrer au Québec et que ma femme et mon fils aient déjà passé leur VM fera t-il accéler mon parrainage? Bon courage à tous les attendeux de la brune... Citer
Habitués damdidg Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 pour info c'était un courriel sur ma boite internet , donc électronique bonne soirée Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 salut les amis, enfin la brune est arrivée cette après-midi l'attente est fini pour nous bon courage à vous tous Félicitation à toi sandrine 13200 tu nous redonnes de l'espoir!!!! bonne installation à vous et bonne continuation Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 pour info c'était un courriel sur ma boite internet , donc électronique bonne soirée Bonne continuation à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 @Félicitations Sandrine 13200 @Félicitations damdidg pour vos brunes bonne préparation :lol: Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 merci à tous oui je l'ai reçu par mail aussi j'ai déjà réservé billet de train pour la semaine à paris et nos billets d'avion sont acheter aussi départ le 20 Juin de Marseille bonne chance à vous tous Citer
GLOBZ Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, Parmi ceux qu'ont passé la VM au mois d'avril il y a eu des changements sur EDC ? Pour ceux qu'ont déjà eu la Brune, quel délais avez-vous eu entre le changement sur EDC (en cours -> décision prise) et l'arrivée de la Brune ? Merci pour vos réponses nombreuses ça nous aidera à avoir une idée du temps qu'il nous reste à attendre... Bonne journée à tous et courage on approche à grands pas ! Citer
Habitués damdidg Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Merci pour les messages de félicitations !!! Encore une fois mes meilleurs souhaits de réussite pour vous toutes et vous tous dans vos démarches Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 salut GLOBZ, j'ai passé ma VM le 15 Mars et eu ma brune hier à ce jour mon statut sur le site est toujours noté en cours Citer
bagnolet93 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 salut GLOBZ, j'ai passé ma VM le 15 Mars et eu ma brune hier à ce jour mon statut sur le site est toujours noté en cours Salut Sandrine, Félicitations pour la brune et bon courage pour la préparation ... @+ Citer
zigz@g Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 salut les amis, enfin la brune est arrivée cette après-midi l'attente est fini pour nous bon courage à vous tous l' attente ne fait que commencer bienvenue dans la grande attente!!! sais -tu de quoi je parle?? Citer
Messages recommandés