Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est-ce que cette semaine nous apportera t-elle du nouveau ? depuis le 29 avril, j'ai bouclé 09 mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier. J'attends toujours l'Email ou la lettre qu'on appelle "La brune". Je vous avoue que l'attente est longue et que le stress a été et demeure notre compagnon durant tout ce temps-là.

Il est vrai aussi, que depuis un certain temps que nos amis les plus actifs sur ce fil ont eu leurs brunes, il me semble que je suis presque seul avec Macipsa13 et RamsessII à attendre encore depuis ce temps-là !

Avant, il y'avait beaucoup de débat et d'échange sur ce fil!

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul Laali,

Franchement je commence à désespérer :mellow: Mais quand je vois le parcours de certains ( Québec2010, abdo, ballack et toi-même ..) l'espoir renait!!

Ballack est renté chez lui au Liban ( titre de séjour expiré) et depuis il n'a pas donné suite!! J'espère qu'il va bien!! Tu sais laali, quand tu reçois ta brune tu as déjà la tête au Québec, et tu t'y prépares pour, je comprends les gens qui ne reviennent pas souvent :)

J'espère que tu auras cette fameuse brune enfin moi je peux patienter jusqu'au mois de juin!! ( après ça je péterai un câble :P)

Bonne attente à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que cette semaine nous apportera t-elle du nouveau ? depuis le 29 avril, j'ai bouclé 09 mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier. J'attends toujours l'Email ou la lettre qu'on appelle "La brune". Je vous avoue que l'attente est longue et que le stress a été et demeure notre compagnon durant tout ce temps-là.

Il est vrai aussi, que depuis un certain temps que nos amis les plus actifs sur ce fil ont eu leurs brunes, il me semble que je suis presque seul avec Macipsa13 et RamsessII à attendre encore depuis ce temps-là !

Avant, il y'avait beaucoup de débat et d'échange sur ce fil!

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

Salutations

bonjour a tous

je suis dans la même situation que toi laali ouverture du dossier le 29 juillet vm le 21 fev et tjrs rien je commence vraiment a perdre patience mais je pense que les burne ne vont pas tarder courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est-ce que cette semaine nous apportera t-elle du nouveau ? depuis le 29 avril, j'ai bouclé 09 mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier. J'attends toujours l'Email ou la lettre qu'on appelle "La brune". Je vous avoue que l'attente est longue et que le stress a été et demeure notre compagnon durant tout ce temps-là.

Il est vrai aussi, que depuis un certain temps que nos amis les plus actifs sur ce fil ont eu leurs brunes, il me semble que je suis presque seul avec Macipsa13 et RamsessII à attendre encore depuis ce temps-là !

Avant, il y'avait beaucoup de débat et d'échange sur ce fil!

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

Salutations

Salut Laali, je suis là mais je prépare mon départ mais je ne sais toujours pas quand je vais partir. J'ai des souci avec mon agence immobilière. En plus, j'ai pleins de meubles, vaisselles, appareils électo-ménagers, je suis toute seule, mes amis m'ont oublié alors je ne ta raconte pas comment ça peut difficile de tout gérer. J'ai de la famille dans d'autres villes, très loin ils ne peuvent pas m'aider et mes parents sont vieux et malades.

Je vais y arriver je n'en doute pas un instant mais je ne peux qu'avancer à mon rythme en même temps, le temps commence sérieusement à manquer.

On me demande partout une date précise du départ, ce que je ne peut faire alors ça bloque ici et là...

Voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur le forum.

De toute façon, je vous tiens au courant.

Et félicitations pour les personnes qui ont leur Brune récemment et courage aux attendeuses/x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouclette

sauf si passeport avant

tu as jusqu'au 28 décembre pour valider ta RP.

tu pourrais meme partir en "vacances" là bas, valider ta RP, et rentré faire le reste.

c'est clair que cela n'est pas simple quand on est seul(e).

on te demande quand tu pars, parce que l'on est content pour toi.

tu vois comme moi au départ je souhaitais partir en septembre

et puis avec le temps qui passe, je recule un peu.

je pense faire tous les anniversaires de la famille sur l'année 2010.

les derniers sont en novembre : le 1er et le 11. je compte donc partir juste après le 11.

mon but est d'arriver malgré tout avant les fetes de fin d'années mais pas une semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouclette

sauf si passeport avant

tu as jusqu'au 28 décembre pour valider ta RP.

tu pourrais meme partir en "vacances" là bas, valider ta RP, et rentré faire le reste.

c'est clair que cela n'est pas simple quand on est seul(e).

on te demande quand tu pars, parce que l'on est content pour toi.

tu vois comme moi au départ je souhaitais partir en septembre

et puis avec le temps qui passe, je recule un peu.

je pense faire tous les anniversaires de la famille sur l'année 2010.

les derniers sont en novembre : le 1er et le 11. je compte donc partir juste après le 11.

mon but est d'arriver malgré tout avant les fetes de fin d'années mais pas une semaine avant.

Merci Nadège,

vraiment tu es un ange sur ce forum ;)

Si je préfère partir au plus vite c'est qu'en juin, je ne veux pas renouveler mes assedics.

Ensuite, je ne parlais pas des gens du forum qui me demande ma date de départ exacte mais diverses institutions comme par exemple le service international de la CPAM, ensuite, il y a aussi l'endroit où je voudrais louer une chambre et ils veulent une date pour m'en réserver une... et je suis bloquée. Et à côté je dois gérer toute seule ce que je viens d'évoquer plus haut. Le plus dur a été de jeter tous mes cours de la fac.

J'avais pensé faire valider et revenir mais au bout du compte, je préfère partir une bonne fois pour toute. Je suis tentée de reculer comme toi mais à un certain moment faudra quand même plonger. Le mien approche.

La première fois que je suis allée à Montréal je suis allée vers le 20 novembre et c'était magique, après les billets s'envolent, Noël oblige. Peut-être que ta famille peut venir te rejoindre pour passer les fêtes avec toi?

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai regardé les prix

j'ai vu 350 euros pour une date correspondant à mon désir de départ...

j'ai meme eu envie de réserver le billet. mais comme pas encore le visa, pas encore fait ma demande de mise à dispo,

j'ai mis un frein à cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai regardé les prix

j'ai vu 350 euros pour une date correspondant à mon désir de départ...

j'ai meme eu envie de réserver le billet. mais comme pas encore le visa, pas encore fait ma demande de mise à dispo,

j'ai mis un frein à cet achat.

350 euros?? Une bonne affaire ça!! J'ai cru que le billet coute environ 600 euros TTC :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est-ce que cette semaine nous apportera t-elle du nouveau ? depuis le 29 avril, j'ai bouclé 09 mois d'attente depuis l'ouverture de mon dossier. J'attends toujours l'Email ou la lettre qu'on appelle "La brune". Je vous avoue que l'attente est longue et que le stress a été et demeure notre compagnon durant tout ce temps-là.

Il est vrai aussi, que depuis un certain temps que nos amis les plus actifs sur ce fil ont eu leurs brunes, il me semble que je suis presque seul avec Macipsa13 et RamsessII à attendre encore depuis ce temps-là !

Avant, il y'avait beaucoup de débat et d'échange sur ce fil!

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

Salutations

bonsoir Laali,

comme tu vois pas de nouvelles et je t'avoue que je suis au bord de la crise de nerf, mais je pense que j'ai encore de la marge, je rentre dan smon 3 mois d'attente depuis la brune!!!!!!!! j'ai envoyé un mail à l'ambassade aujourd'hui je vous tiendrai au courant s'ils daignent me repondre............

tout ce que je peux vous souhaiter c'est encore une tres bonne attente à tous en espérant qu'on attende plus tres longtemps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai regardé les prix

j'ai vu 350 euros pour une date correspondant à mon désir de départ...

j'ai meme eu envie de réserver le billet. mais comme pas encore le visa, pas encore fait ma demande de mise à dispo,

j'ai mis un frein à cet achat.

350 euros?? Une bonne affaire ça!! J'ai cru que le billet coute environ 600 euros TTC huh.gif

vol direct en plus. mais je ne réserve aucun avion tant que j'ai pas mon arreté de mise à dispo.

parce que le visa est une chose mais que mon employeur me laisse partir en est une autre

meme si j'emets peu de doute sur son refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vol direct en plus. mais je ne réserve aucun avion tant que j'ai pas mon arreté de mise à dispo.

parce que le visa est une chose mais que mon employeur me laisse partir en est une autre

meme si j'emets peu de doute sur son refus.

Moi je quitte mon job en juin et j'espère recevoir ma brune d'ici là!! J'espère que les billets seraient aux alentours de 350 à 400 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai regardé les billets d'avion pour cet été, au cas ou je souhaiterais valider ma RP, rentré et repartir plus tard

mais quand j'ai vu les prix, je vais m'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tu vois pas de nouvelles et je t'avoue que je suis au bord de la crise de nerf...

Tu n'es pas la seule -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est tous des psychoteux ! ! !

avec nos crises de nerfs, nos crises d'angoisses, nos crises de joie !

on passe par tous les états d'émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement