Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

les résultats d'examens sont bons.

et qu'il faut attendre le mail (brune) pour présenter vos passeports à l'ambassade...

en gros la vous etes sur d'avoir vos visas c'est juste une question de temps... peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marquer "en cours" sur le suivi ...<_<

Donc c'est un ce que l'on peut appeller un suivi qui ne suit rien :lol:

Je serais toi sandrine j'enverrais un petit mail à l'ambassade mais j'ai bien l'impression que le délai varie selon les médecins..., je ne suis pas le premier a avoir passé ma vm à rennes et obtenir la brune en 3 semaines... (d'autant plus que le docteur morvan s'organise de tel maniére qu'on arrive chez lui avec tous les résultats dans les mains donc gain de temps...)

Je vous remercie infiniment kjaerlighet c'est vraiment gentil à vous

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

Je veux juste vous demander de m'expliqué cette réponse de bureau de l'ambassade car nous avons passés (couple avec 02 enfants) la visite médicale en Décembre 2009 et j'ai envoyé un email a l'ambassade de paris pour avoir des informations sut le traitement de notre dossier, on a reçu cette réponse le 29/03/2010:

Monsieur, Madame

La présente fait suite à votre communication récente.

Le traitement de votre demande suit son cours normalement. Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants. Vous serez automatiquement avisés par courriel des suites données à votre demande. Veuillez s'il vous plaît patienter encore quelques semaines. Merci.

Merci d'avance pour votre soutiens.

Ne vous inquiétez pas c'est un mail très rassurant ,il le dise très clairement qu'à partir de l'accuser réception vous avez 05 à 09 mois et étant donnez qu'il y a du retard par rapport par rapport au volume du travail donc un retard de 02 mois ,pour cela ça va venir au courant du mois de mai vous allez voir . Armez -vous encore d'un peu de patience et vous allez être heureux dans pas longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours marquer "en cours" sur le suivi ...dry.gif

Donc c'est un ce que l'on peut appeller un suivi qui ne suit rien laugh.gif

Je serais toi sandrine j'enverrais un petit mail à l'ambassade mais j'ai bien l'impression que le délai varie selon les médecins..., je ne suis pas le premier a avoir passé ma vm à rennes et obtenir la brune en 3 semaines... (d'autant plus que le docteur morvan s'organise de tel maniére qu'on arrive chez lui avec tous les résultats dans les mains donc gain de temps...)

je leur ai envoyé un mail la semaine dernière et pas de réponse

bon d'après les quelques personnes qui l'ont passé à nimes ça prend entre 4 et 6 semaines ça ne devrais plus tarder

nous espérons partir fin juin, et il faut que je parte d'abord sur paris pour les visas donc ça se rapproche à grande allureshok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila voila je ne fait plus parti des "attendeux" j'ai reçu aujourd'hui ma e-brune, semaine prochaine je vais à paris faire coller mon visa ;)

En tout cas ça me fait penser de plus en plus que le délai joue aussi pas mal selon le médecin,...

Toutes mes félcitations, un grand soulagement en tout cas!!!!! tres bonne continuation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes analyses complémentaires sont OK. Ouf ! Le labo envoie les résultats au Dr. Ce n'était donc rien. Plus de peur que de mal ! Canada, here we are! Merci à ceux qui nous ont encouragés. :lol:

Salut,

C'est super!

Je conseille d'attendre d'avoir le visa en main pour entamer le départ, je suis en plein dedans et c'est pas facile mais le jeu en vaut la chandelle.

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila voila je ne fait plus parti des "attendeux" j'ai reçu aujourd'hui ma e-brune, semaine prochaine je vais à paris faire coller mon visa ;)

En tout cas ça me fait penser de plus en plus que le délai joue aussi pas mal selon le médecin,...

Salut Kjaerlighet,

Félicitations pour la Brune et bonne chance par la suite.

Je vois que tu pars bientôt, je pense avant moi et je te souhaite une bonne continuation dans la Nouvelle Province.

Et moi je profite pour vous annoncer que je vous laisse le fil à vous aux autres en attente de Brune. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma bruneee! (VM passée le 25-01-2010)

Inutile de vous dire a quel point je suis contente ce matin...

La semaine prochaine je me deplace a l'ambassade pour recuperer mon visas etant donné que je n'habite pas loin.

Aussi je compte partir vers le 12 juin s'il y a des forumistes qui comptent partir a la meme date on pourrait se reunir?!

Bon courage a tous ceux qui attendent ça ne devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Balde05

félicitations pour la brune et le visa qui te sera surement donné en mains propres jeudi de la demaine prochaine après avoir déposé le passport mardi. nous aussi on part le 19 juin ou même le 20 juin avec AIR TRANSAT. je sais pas si tu veux aussi partir dans cette période...on pourrait s'entendre sur une date et partir ensemble. pour ca on s#arrange en MP. c'ést plus privé.^_^

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Balde05

félicitations pour la brune et le visa qui te sera surement donné en mains propres jeudi de la demaine prochaine après avoir déposé le passport mardi. nous aussi on part le 19 juin ou même le 20 juin avec AIR TRANSAT. je sais pas si tu veux aussi partir dans cette période...on pourrait s'entendre sur une date et partir ensemble. pour ca on s#arrange en MP. c'ést plus privé.^_^

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nsa,

Moi aussi je compte partir avec AIR transat car ils sont nettement moins chèr que les autres.

Oui bonne idée , on pourrait s'arranger pour partir a la meme date, moi je n'ai pas encore pris mon billet mais je compte partir vers le 12 juin.

Envoie moi un MP stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut balde

j'éssaie de t'envoyer un MP mais on me dit que tu ne peux pas utiliser la messagerie...bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens de recevoir ma bruneee! (VM passée le 25-01-2010)

Inutile de vous dire a quel point je suis contente ce matin...

La semaine prochaine je me deplace a l'ambassade pour recuperer mon visas etant donné que je n'habite pas loin.

Aussi je compte partir vers le 12 juin s'il y a des forumistes qui comptent partir a la meme date on pourrait se reunir?!

Bon courage a tous ceux qui attendent ça ne devrait plus tarder!

Félicitations et bonne installation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c le site ki est malade. depuis quelques jours il déconne et nous force a cliker plusieurs fois en envoyant nos messages. résultat doublons!!!!! meri aux administrateurs de régler le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne clique pas plusieurs fois mais je reviens avec la fleche précédente.

non seulement (pour l'instant) ca m'inscrit le message mais ca ne me le mets pas en doublon

voila l'astuce me concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande :wub:

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros <_<:unsure:

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain :huh: Bref je ne fais plus confiance :ph34r:

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant :huh: le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle :rofl:

Courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande :wub:

J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros <_<:unsure:

Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain :huh: Bref je ne fais plus confiance :ph34r:

Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant :huh: le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle :rofl:

Courage les amis

salut toi seul,

si je ne me trompe pas les 22 euros correspondent à la consultation!!!!!!!! garde espoir je suis sur que ta brune ne tardera plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement