Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Vous avez raison, faites savoir à ces fonctionnaires du BIQ que nous avons beaucoup à faire au canada et qu'ils se bougent le c...

Je n'ai rien dit mais qu'ils fassent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toute !!

Je tiens tout d'abord à féliciter québec2010 pour sa brune : dieu merci c'est une très bonne nouvelle

puis je félicite tous les brunistes et je leur souhaite une bonne continuation.

et je vous annonce que moi aussi j'ai reçu, le 19 avril 2010, le fameux mail de l'ambassade qui dit que nos visa sont prêt à être émis... ouuuuf; enfin un vrai soulagement aprés plus de 12 mois d'attente..

bon courage pour les autres... ne vous en faites pas ça viendra inchallah.

Merci beaucoup butterfly71 et félicitations à toi aussi. Je me rappelle que ton parcours était aussi long que le mien. Tu es sûrement bien soulagée maintenant. Bravo

Merci quebec2010

déjà ton pseudo était notre espoir à tous

je suis aussi ravie pour toi que pour moi même car tu nous a trop soutenu alors que ton stress dépassait le notre. si ce fil a rapproché bcp de monde c'est grâce à toi.

1000 merci et bonne installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me rajoute à la liste des attendeux de la brune. J'ai passé ma VM le 21 avril 2010. Savez-vous combien de temps cela prend pour recevoir la brune en ce moment ? De même, comment ça se passe après réception de la brune ? Si j'habite à Paris, puis-je me rendre directement à l'ambassade pour faire tamponner mon visa ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez allez, demain soir (en principe) je pourrais me joindre à vous.

et oui, je passe ma VM demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me rajoute à la liste des attendeux de la brune. J'ai passé ma VM le 21 avril 2010. Savez-vous combien de temps cela prend pour recevoir la brune en ce moment ? De même, comment ça se passe après réception de la brune ? Si j'habite à Paris, puis-je me rendre directement à l'ambassade pour faire tamponner mon visa ?

Merci pour vos réponses.

oui on peut déposer les passeports le mardi et les récuperer le jeudi.

il y a des horaires particulier je crois à respecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je me rajoute à la liste des attendeux de la brune. J'ai passé ma VM le 21 avril 2010. Savez-vous combien de temps cela prend pour recevoir la brune en ce moment ? De même, comment ça se passe après réception de la brune ? Si j'habite à Paris, puis-je me rendre directement à l'ambassade pour faire tamponner mon visa ?

Merci pour vos réponses.

Oui tu peut passer directement déposer ton passeport entre 13h30 et 15h00 le mardi et le récupérer le jeudi aux même horaires, la brune niveau délai le médecin m'a dit entre 1 et 3 mois, en ce moment bien souvent c'est 5 semaines... mais c'est variable il y en a qui l'ont en 2 mois, voir plus... Les voyages et les gens qui ont habiter à l'étranger bien souvent ça prends plus de temps..

Moi j'en suis à 3 semaines d'attentes depuis ma VM, quand ça feras un mois un petit mail pour pas qu'ils m'oublient et surtout pour être sur qu'ils ne m'aient pas envoyer la brune par courrier... (j'attends encore de recevoir le premier envoie des IVM du 24 mars ... la poste chez moi ils ont du mal on dirait :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous et à toute !!

Je tiens tout d'abord à féliciter québec2010 pour sa brune : dieu merci c'est une très bonne nouvelle

puis je félicite tous les brunistes et je leur souhaite une bonne continuation.

et je vous annonce que moi aussi j'ai reçu, le 19 avril 2010, le fameux mail de l'ambassade qui dit que nos visa sont prêt à être émis... ouuuuf; enfin un vrai soulagement aprés plus de 12 mois d'attente..

bon courage pour les autres... ne vous en faites pas ça viendra inchallah.

Merci beaucoup butterfly71 et félicitations à toi aussi. Je me rappelle que ton parcours était aussi long que le mien. Tu es sûrement bien soulagée maintenant. Bravo

Merci quebec2010

déjà ton pseudo était notre espoir à tous

je suis aussi ravie pour toi que pour moi même car tu nous a trop soutenu alors que ton stress dépassait le notre. si ce fil a rapproché bcp de monde c'est grâce à toi.

1000 merci et bonne installation!

Merci butterfly71. Je suis très touchée par tes mots.

Tout le plaisir est pour moi blush.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous bon aujourd'hui j'en suis à 6 semaines depuis ma VM et toujours rien

je comprens vraiment pas leur délai , je n'ai jamais vécu à l'étranger et notre casier judiciaire est plus que vierge même pas arrété pour excés de vitesse

plusieurs amis l'ont reçu pile un mois après, alors ils font quoi??

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous bon aujourd'hui j'en suis à 6 semaines depuis ma VM et toujours rien

je comprens vraiment pas leur délai , je n'ai jamais vécu à l'étranger et notre casier judiciaire est plus que vierge même pas arrété pour excés de vitesse

plusieurs amis l'ont reçu pile un mois après, alors ils font quoi??

bon courage à tous

Patience sandrine, ça arrivera au moment où tu t'y attends le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'impression que les délais pour la réception de la brune varient entre 4 et 6 semaines en ce moment. je me trompe ? tu ne devrais donc pas tarder à la recevoir. tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que les délais pour la réception de la brune varient entre 4 et 6 semaines en ce moment. je me trompe ? tu ne devrais donc pas tarder à la recevoir. tiens-nous au courant.

pour ma part, j'ai l'impression que les resultats de la VM sont arrivés rapidement car suite à ma VM complémentaire du 7 avril, j'ai reçu une demande de doc supplémentaire le 21 avril ! rapide...

maintenant, je me débat pour savoir comment payer en livre sterling PAR CHEQUE depuis la France pour obtenir mon casier judiciaire britanique. j'ai vécu 10 mois en Angleterre pour suivre des études il y a 16 ans !!! et aujourd'hui on me demande de payer en livre sterling par cheque anglais ou mandat postal anglais mais je ne connais plus personne là bas qui pourrait le faire pour moi et toutes les banques auxquelles j'ai demandé me disent que ce n'est pas faisable pour un particulier...wacko.gifblink.gifshok.gif Je crois que je vais pleurer !unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Québec2010, toute façon y a que ça à faire attendre et continuer notre route mais bon quand tu vois dans les stats que d'autres qui ont passé la VM en même temps voir après moi suivi en plus d'une VM complémentaire et que la brune est déjà arrivé ça fais flippé mais bon Patience patience

@lolo&co; Ha non faut pas pleurer, comme dirais mon petit homme (y a pas de problème y a que des solutions) allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Québec2010, toute façon y a que ça à faire attendre et continuer notre route mais bon quand tu vois dans les stats que d'autres qui ont passé la VM en même temps voir après moi suivi en plus d'une VM complémentaire et que la brune est déjà arrivé ça fais flippé mais bon Patience patience

@lolo&co; Ha non faut pas pleurer, comme dirais mon petit homme (y a pas de problème y a que des solutions) allez courage

c'est gentil, sandrine13200, merci de ta compassion smile.gif mais il y a vraiment de quoi devenir dingue !! mais c'est vrai, mieux vaut prendre son mal en patience et se dire qu'une fois cette histoire terminée on en rigoleratongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

J'ai appelé le médecin ce matin et j'ai pris RDV pour jeudi 29/04 <_< D'après la secrétaire notre dossier est bel et bien arrivé à l'ambassade :wacko: Si il est égaré c'est à leur niveau :angry:

Bref, a priori je ne refais pas la visite car il garde les duplicata :unsure: mais il se peut qu'en fasse quelques examens ( vu que je suis diabétique) mais c'est le médecin qui décidera de ce qu'on doit faire ou pas -_-

Anyway, on n'a pas trop le choix! J'espère que l'ambassade prendra en compte tout ce temps perdu!! NORMALEMENT J'AURAIS DÉJÀ EU MA BRUNE :angry:

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux (elles) ( lauroro,lolo&co et egedan ) !! Et bonne attente à nous tous :wub:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

J'ai appelé le médecin ce matin et j'ai pris RDV pour jeudi 29/04 <_< D'après la secrétaire notre dossier est bel et bien arrivé à l'ambassade :wacko: Si il est égaré c'est à leur niveau :angry:

Bref, a priori je ne refais pas la visite car il garde les duplicata :unsure: mais il se peut qu'en fasse quelques examens ( vu que je suis diabétique) mais c'est le médecin qui décidera de ce qu'on doit faire ou pas -_-

Anyway, on n'a pas trop le choix! J'espère que l'ambassade prendra en compte tout ce temps perdu!! NORMALEMENT J'AURAIS DÉJÀ EU MA BRUNE :angry:

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux (elles) ( lauroro,lolo&co et egedan ) !! Et bonne attente à nous tous :wub:

tu as bien fait garde espoir et tout se passera tres bien tu verras!!!!

bon courage, la fin est tres proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci macipsa et surtout bon courage à toi ! ce ne doit pas être évident à gérer ce genre de situation et rajouter une dose de frustration, mais c'est la fin, très bientôt, de cette longue procédure. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lauroro et ramsesII, bonne chance à vous aussi!! :wub:

PS; ramsesII; je trouve la photo (de ton profile) d'une beauté rare :blush: C'est toi?? Ok ma femme va me faire la fête ce soir :shok::lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement