Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Lauroro et ramsesII, bonne chance à vous aussi!! :wub:

PS; ramsesII; je trouve la photo (de ton profile) d'une beauté rare :blush: C'est toi?? Ok ma femme va me faire la fête ce soir :shok::lol:

C'est ta femme qui m'a demandé de mettre cette photo pour te piéger:lol:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lauroro et ramsesII, bonne chance à vous aussi!! :wub:

PS; ramsesII; je trouve la photo (de ton profile) d'une beauté rare :blush: C'est toi?? Ok ma femme va me faire la fête ce soir :shok::lol:

:wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lauroro et ramsesII, bonne chance à vous aussi!! :wub:

PS; ramsesII; je trouve la photo (de ton profile) d'une beauté rare :blush: C'est toi?? Ok ma femme va me faire la fête ce soir :shok::lol:

C'est ta femme qui m'a demandé de mettre cette photo pour te piéger:lol:!!!!

:shok: :shok: La fête sera énorme ce soir!! J'irai dormir chez parents :lol: :lol: Elle n'est pas jalouse ma chérie :wub: elle dirait aussi que tu es exceptionnellement belle :blush:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est Beyoncé ahahah !!!

Pourquoi nooooooooooooooooooooooooooooooon tu viens de trahir ma couverture là zut!!!!!!!!!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'éloigne du sujet mais croyez moi que je connais pas Beyoncé ( photo) :shok::blush: J evais regarder sur internet!! ( par contre je sais que c'est une chanteuse) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de regarder sur internet blush.gif !! Je vais acheter tous ces albums laugh.giflaugh.gif

Tu auras tout raté, il faut acheter ses fringes avec son parfum lolwub.gif

J'espère que ta femme t'approuvera puisqu'elle n'est jalousetongue.gif

La mienne est une peste! Ah!!!!! attention elle arrive.

Je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bouclette,

C'est effectivement ce que je vais faire. Le courrier partira lundi matin.

Je pense que je vais leur donner une copie de mon attestation de travail pour la période de thèse. Pour la soutenance, je leur expliquerai et je donnerai les coordonnées du président de mon jury de thèse si l'ambassade veut vérifier. On ne sait jamais.

Merci pour ton soutient.

Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi.

Je t'en prie, moi aussi il y a eu un moment où ça n'allait pas du tout et ici j'ai trouvé un réel réconfort une écoute attentive ;)

Courage, ça sera bientôt du passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lauroro et egedan, bienvenu dans ce fil :)

Oui, bienvenue à vous deux. C'est désormais la dernière ligne droite. Courage, le bout du tunnel arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dois malheureusement refaire des analyses d'urine. je viens de l'apprendre. il y avait un peu de sang dans mes urines. stressant tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dois malheureusement refaire des analyses d'urine. je viens de l'apprendre. il y avait un peu de sang dans mes urines. stressant tout ça !!

As-tu une maladie particulière?? :huh: Des antécédents familiaux??

Mais ce n'est pas forcément grave! Je l'espère pour toi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois malheureusement refaire des analyses d'urine. je viens de l'apprendre. il y avait un peu de sang dans mes urines. stressant tout ça !!

As-tu une maladie particulière?? :huh: Des antécédents familiaux??

Mais ce n'est pas forcément grave! Je l'espère pour toi!! :)

Non, a priori ce n'est pas grave. Un petit vaisseau qui éclate (même si rien n'apparaît visuellement), ça arrive.

Pour la VM, le mieux est de boire suffisamment (pour les traces de protéines), mais pas trop de façon à ne pas avoir à se retenir trop longtemps avant de remplir le gobelet. Comme ça, ça limite les risques ;)

D'ailleurs, tu peux laisser passer le début dans les toilettes, et remplir par la suite le gobelet. Comme ça s'il y a des traces, elles seront évacuées dans les premiers jets d'urines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses, c'est très sympa. j'ai refait des analyses à côté de chez moi ce matin. elles seront transmises au Dr Gouget. j'espère que ce n'est rien et que cela ne ralentira pas de trop notre projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses, c'est très sympa. j'ai refait des analyses à côté de chez moi ce matin. elles seront transmises au Dr Gouget. j'espère que ce n'est rien et que cela ne ralentira pas de trop notre projet :)

Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave et ça n'aura aucun impact sur tes délais. Relax et attends sereinement ta brune.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es une femme, un peu de sang dans les urines n'a rien d'inquiétant (tous les 28 jours !) j'ai eu le même problème et mes 2eme analyses étaient bonnes.

Ne te fais donc pas de soucis, tout va bien se passer ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, je suis un homme. mais je croise les doigts, tout va bien se passer, c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement