Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai regardé les prix

j'ai vu 350 euros pour une date correspondant à mon désir de départ...

j'ai meme eu envie de réserver le billet. mais comme pas encore le visa, pas encore fait ma demande de mise à dispo,

j'ai mis un frein à cet achat.

Moi j'ai vu pour le 23 mai, mais je suppose que c'est déjà parti un billet à 150 aller simple tandis que cet été ça commence à 560 pour juillet et presque 800 début août.

Cela ne donne pas envie d'acheter, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul Laali,

Franchement je commence à désespérer :mellow: Mais quand je vois le parcours de certains ( Québec2010, abdo, ballack et toi-même ..) l'espoir renait!!

Ballack est renté chez lui au Liban ( titre de séjour expiré) et depuis il n'a pas donné suite!! J'espère qu'il va bien!! Tu sais laali, quand tu reçois ta brune tu as déjà la tête au Québec, et tu t'y prépares pour, je comprends les gens qui ne reviennent pas souvent :)

J'espère que tu auras cette fameuse brune enfin moi je peux patienter jusqu'au mois de juin!! ( après ça je péterai un câble :P)

Bonne attente à tous :wub:

Azul Macipsa13, Je te remercie pour ton soutien, j'espère que tu aura ta brune d'ici le mois de juin. Effectivement comme je l'avais dit dans un des anciens posts, chacun a un parcours digne d'un scénario de film. Je suis content comme même d'entendre de vos nouvelles : Macipsa, RamsessII et Bouclette.

@Bouclette : Courage ! Essai de prendre juste le nécessaire et tes meilleurs souvenirs : moins c'est encombrant, plus on est bien parti pour une nouvelle vie.

@RamsessII : J'espère recevoir cette brune avant la fin du mois de mai, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nos réserve.

Merci à tous ceux qui m'on répondu et j'avoue que soudainement je me sent moins seul grâce à vos réponses, ca fait chaud au coeur wub.gifwub.gifwub.gif

Salutations

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis j'ai reçu une réponse de la part de l'ambassade qui soulage un peu mon attente

comme suit:

Le traitement de votre demande suit son cours normal et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. Vous recevrez alors les instructions afin de nous faire parvenir votre passeport pour les appositions de visa.  

inchallah le visa  s'approche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

salut Laali ,

moi je suis toujours là , je lis les interventions de tout le monde , moi aussi je suis en plein préparation ... c'est pas facile !

la seule chose à dire : c bon courage les soulagement après avoir eu la brune est énorme , alors patientez les amis , votre tour arrivera très très bientôt .

@macipsa 13 : bon courage , j'espère que t'aura ta brune très bientôt , avant fin juin .

@Bouclette : tu n'est pas encore décider de la date de partir ?, moi c 'est fait je pars mi septembre incha ALLAH .

@kaled : émail de l'ambassade est très positif , attends ta brune dans les prochains jours

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjr

Comme vous voyez ça fait presque 2 mois et 7 jours et j'ai rien, reçu jusqu'au aujourd'hui.

???????????????????????????????????????????

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis j'ai reçu une réponse de la part de l'ambassade qui soulage un peu mon attente

comme suit:

Le traitement de votre demande suit son cours normal et nous prévoyons finaliser votre demande d'ici quelques semaines. Vous recevrez alors les instructions afin de nous faire parvenir votre passeport pour les appositions de visa.

inchallah le visa s'approche .

c'est une tres bonne nouvelle Kaled, au moins ils sont sur ton dossier et ça ne devrait plus tarder maintenant!!!!

Courage aux autres!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Khaled je pense que ta brune est en route encore un peu de patience :)

Sinon vous pensez que à l'ambassade ils vont faire le pont?? youppi nous on bosse pas avant lundi :wub: C'est juste pour savoir si vendredi on peut atytendre quelque chose ou ça sera fermée!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjr

Comme vous voyez ça fait presque 2 mois et 7 jours et j'ai rien, reçu jusqu'au aujourd'hui.

???????????????????????????????????????????

Bonne chance a tous.

NORMAL patience mon gars je suis dans les mêmes délais que toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Khaled je pense que ta brune est en route encore un peu de patience :)

Sinon vous pensez que à l'ambassade ils vont faire le pont?? youppi nous on bosse pas avant lundi :wub: C'est juste pour savoir si vendredi on peut atytendre quelque chose ou ça sera fermée!!

Si on se tient à leur planning sur internet le service de l'immigration sera ouvert demain.

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on se tient à leur planning sur internet le service de l'immigration sera ouvert demain.

Bon weekend à tous !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se tient à leur planning sur internet le service de l'immigration sera ouvert demain.

Bon weekend à tous !

Merci smile.gif

C'est certain que c'est pour traiter ton dossier qu'ils ouvrent demain.tongue.gifhi.gif

Malheureusement avec ceci,

sad.gif <H1>Délais de traitement

A NOTER :

Le nuage de cendres qui s'étend au-dessus de l'Europe à cause de l'activité volcanique en Islande perturbe les transports aériens, y compris les services postaux et le courrier commercial internationaux. Par conséquent, les délais pour la réception des demandes ainsi que pour l'envoi de documents et de passeports pourraient être plus longs qu'en situation normale. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour que cette situation affecte le moins possible le traitement de votre dossier.

</H1>

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bouclette : Courage ! Essai de prendre juste le nécessaire et tes meilleurs souvenirs : moins c'est encombrant, plus on est bien parti pour une nouvelle vie.

Salutations

J'essaie, il va bien le falloir je ne suis pas Rockfeller pour pouvoir tout emmener en un simple claquement de doigts.

Je me dit aussi ça, c'est un départ vers une nouvelle vie et cela m'aide beaucoup ;)

Courage vos Brunes vont bientôt arriver, le plus dur est derrière soi avant le Grand Plongeon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain que c'est pour traiter ton dossier qu'ils ouvrent demain.tongue.gifhi.gif

Malheureusement avec ceci,

sad.gif <H1>Délais de traitement

A NOTER :

Le nuage de cendres qui s'étend au-dessus de l'Europe à cause de l'activité volcanique en Islande perturbe les transports aériens, y compris les services postaux et le courrier commercial internationaux. Par conséquent, les délais pour la réception des demandes ainsi que pour l'envoi de documents et de passeports pourraient être plus longs qu'en situation normale. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour que cette situation affecte le moins possible le traitement de votre dossier.

</H1>

:lol: :lol:

D'ailleurs ils viennent de m'envoyer un texto pour me le confirmer :lol:

Pour le nuage, je pense qu'on n'est pas concerné :B) On a juste besoin d'un simple courriel... pas besoin d'avion pour envoyer un courriel :P

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

En fait qu'est-il devenu notre ami Ballack depuis ce temps-là ? J'espère entendre de ses nouvelles. Et aussi j'espère que nos amis ayant eu leur brunes passes nous saluer de temps en temps (Abdo, Iyednibel, Quebec2010, Bouclette etc.)

salut Laali ,

moi je suis toujours là , je lis les interventions de tout le monde , moi aussi je suis en plein préparation ... c'est pas facile !

la seule chose à dire : c bon courage les soulagement après avoir eu la brune est énorme , alors patientez les amis , votre tour arrivera très très bientôt .

@macipsa 13 : bon courage , j'espère que t'aura ta brune très bientôt , avant fin juin .

@Bouclette : tu n'est pas encore décider de la date de partir ?, moi c 'est fait je pars mi septembre incha ALLAH .

@kaled : émail de l'ambassade est très positif , attends ta brune dans les prochains jours

à bientôt

Bonjour à tous,

Je te remercie Abdo pour tes encouragements, moi aussi je te dis "courage !" dans tes préparatifs !

Je remercie tous les amis(es) qui m'ont répondu et moi je souhaite bon courage à tous chacun dans son étapes respective.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir dans un autre post qu'il y aurait un traitement prioritaire des dossiers fédéraux selon qu'on fait partie d'une profession ou formation prioritaire pour le Québec (je me trouve dans cette situation), qu'en pensez-vous ?

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de voir dans un autre post qu'il y aurait un traitement prioritaire des dossiers fédéraux selon qu'on fait partie d'une profession ou formation prioritaire pour le Québec (je me trouve dans cette situation), qu'en pensez-vous ?

bon courage !

Tu es publicitaire?? Tu n'en fais pas partie :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir dans un autre post qu'il y aurait un traitement prioritaire des dossiers fédéraux selon qu'on fait partie d'une profession ou formation prioritaire pour le Québec (je me trouve dans cette situation), qu'en pensez-vous ?

bon courage !

Tu es publicitaire?? Tu n'en fais pas partie :sorry:

Je me suis mal exprimé, je fais une demande à 2 et mon conjoint le demandeur principal est dans la liste "Technique de maintenance industrielle".

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir dans un autre post qu'il y aurait un traitement prioritaire des dossiers fédéraux selon qu'on fait partie d'une profession ou formation prioritaire pour le Québec (je me trouve dans cette situation), qu'en pensez-vous ?

bon courage !

Tu es publicitaire?? Tu n'en fais pas partie sorry.gif

Je me suis mal exprimé, je fais une demande à 2 et mon conjoint le demandeur principal est dans la liste "Technique de maintenance industrielle".

Cdt,

Je comprends maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de voir dans un autre post qu'il y aurait un traitement prioritaire des dossiers fédéraux selon qu'on fait partie d'une profession ou formation prioritaire pour le Québec (je me trouve dans cette situation), qu'en pensez-vous ?

bon courage !

Tu es publicitaire?? Tu n'en fais pas partie :sorry:

Je me suis mal exprimé, je fais une demande à 2 et mon conjoint le demandeur principal est dans la liste "Technique de maintenance industrielle".

Cdt,

bonjour mon ami

si tu as une CSQ prioritaire alors ton dossier fédérale sera traité prioritairement.

si tu as un CSQ normal alors comme ça je trouve que le traitement sera normal .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. laugh.gif

bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement