Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

je reste sur ce fil pour vous soutenir....

Tu as intérêt :angry::lol: :lol:

Ça nous fera toujours plaisir :wub:

Moi le chat dans "Shrek" ne porte pas chance :crying::sorry:

à l'ambassade ils :lazy: toujours :vava:

avec des yeux pareils ça sera plutot difficile de te quitter, t'inquiete le chat te portera chance tres bientot!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. laugh.gif

bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............

Félicitations RamsesII pur la Brune et maintenant rdv à Montréal!

Courage aux attendeu(ses)x!

Merci Bouclette c'est sympa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous !!:lol:

et bien voila je suis installée à Québec plus précisément à St Nicolas;

c'est une jolie petite ville je suis installer dans un lotissement à 50 m des chutes

de la chaudières pour ceux qui connaissent. notre installation se déroule bien.

j'ai vu que certain avait leur brune et que des anciens attendaient encore c'est trop les boules!!!:shok:

voila bon courage je pense à vous:wub:velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Félicitations ramsesII:lol:

@Laali : ta brune arrive très très bientôt :lol:

bon courage :lol:

Merci Abdo;

Je l'espère moi aussi.

innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Félicitation kaled pour la bonne nouvelle

la délivrance est proche

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

juste pour vous signaler qu'en réponse à mon mail à l'ambassade la semaine passée, je viens de recevoir ma e-brune. laugh.gif

bon courage à tous et j'espère que cette semaine sera la semaine de brune pour tous ceux qui attendent encore depuis bien longtemps............

Félicitations et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait avec quelle périodicité sont mis-à-jour les dossiers sur EDC ?

Lundi ? Mardi ? au cas par cas ?

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un saurait avec quelle périodicité sont mis-à-jour les dossiers sur EDC ?

Lundi ? Mardi ? au cas par cas ?

cdt,

Généralement les lundis et mardis matins.

Par contre l'e-brune peut être envoyé n'importe quel jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Histoire de changer un peu les idées... Parmi vous il y a que vont autre part qu'à Montréal une fois au Canada ?

Moi je compte m'établir à Québec.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/index.aspx?lang=fra&menu_id=46&menu=L

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Cela n'empche pas d'envoyer des e-brunes!!!!

le nuage de cendre n'est pas sur internet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis installée vers Québec depuis le 5 mai (st nicolas)il faut traverser les ponts et c'est tout de suite après)

un petit conseil si tu te déplace en voiture dépense quelques dollars pour un gps je te promets que

ca te fais gagner un temps fou surtout qu'au début tu as un de papier à faire.

bonne continuation:wub:velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Cela n'empche pas d'envoyer des e-brunes!!!!

le nuage de cendre n'est pas sur internet!!!!

Je sais bien que le nuage n'empêche pas l'envoi de courriels et mon post concerne plutôt la grève à la poste qui est à mon humble avis plus embêtant surtout si t'as passé ta VM en province et que ton médecin envoi les résultats à l'Ambassade par la Poste.

Donc pour ceux qu'on envoyé leur VM par la poste ou tout autre pièce demandé par l'ambassade peuvent rencontrer des délais supplémentaires.

En fait je me suis renseigné auprès de mon facteur et il m'a dit que plusieurs centre de tris en ile de France sont en grève depuis bientôt 2 semaines pour certains centres.

Cdt,

Modifié par GLOBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Cela n'empche pas d'envoyer des e-brunes!!!!

le nuage de cendre n'est pas sur internet!!!!

Je sais bien que le nuage n'empêche pas l'envoi de courriels et mon post concerne plutôt la grève à la poste qui est à mon humble avis plus embêtant surtout si t'as passé ta VM en province et que ton médecin envoi les résultats à l'Ambassade par la Poste.

Donc pour ceux qu'on envoyé leur VM par la poste ou tout autre pièce demandé par l'ambassade peuvent rencontrer des délais supplémentaires.

En fait je me suis renseigné auprès de mon facteur et il m'a dit que plusieurs centre de tris en ile de France sont en grève depuis bientôt 2 semaines pour certains centres.

Cdt,

je vis en région parisienne et je n'ai pas ressenti ce pb de grève, même à mon boulot tout va bien... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem de mon côté, aucun problème de poste à signaler à Paris. Est-ce un problème de distribution propre à l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, aucun problème de poste à signaler à Paris. Est-ce un problème de distribution propre à l'ambassade ?

En fait je pense pas que ça soit seulement à l'ambassade. Moi j'habite dans la région parisienne également, ma rue se trouve à la limite de deux communes, ce matin j'ai eu le facteur et je lui ai posé la question suite au message que j'ai vu sur le site de l'ambassade et il m'a dit ce que je vous ai dit plus haut, et pourtant moi j'ai du courrier tous les jours, le centre du quel je dépends n'est pas en grève.

Cet après-midi je suis allé à la pharmacie situé de l'autre coté de la rue mais dans la commune de Clamart et le pharmacien m'a parlé de ces problèmes avec la poste, selon lui depuis une semaine pas de courrier, en fait le centre de distribution de Clamart est en grève et il m'a dit que si j'avais des courriers à poster de ne pas le faire à la poste à Clamart, quelques mètres plus loin... de préférer celles de Vélizy... à 10min en auto de chez moi.

Je ne sais pas pour les autres centres, peut-être que l'ambassade dépend d'un des centres en grève... mais bon en attendant que ça ne nous porte pas des retards surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

MERCI POUR L' INFORMATION

A PRENDRE EN COMPTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de trouver confirmation sur la grève à la Poste Paris 8ème arrondissement (par déduction celle dont dépend l'Ambassade).

Voici le lien : http://cgtfapt83.blogspot.com/2010/05/80-de-grevistes-paris-8.html

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis installée vers Québec depuis le 5 mai (st nicolas)il faut traverser les ponts et c'est tout de suite après)

un petit conseil si tu te déplace en voiture dépense quelques dollars pour un gps je te promets que

ca te fais gagner un temps fou surtout qu'au début tu as un de papier à faire.

bonne continuation:wub:velodorie

Super !

Mais St. Nicolas c'est plutôt du coté de Lévis non ?

Moi je serais intéresser par habiter à Lévis également vu que les loyers ont l'aire d'être moins chers, mais j'ai peur de me trouver isoler car je n'ai pas de permis de conduire donc je suis dépendant des transports en commun et je crains que ça ne soit pas très pratique d'habiter Lévis.

Je cherche plutôt du coté de St-Foy/Cap Rouge/ Pointe et maxi St.Augustin, tu connais cette zone ? Je vais suivre une formation au CEGEP St.Foy et mon conjoint est dans l'industrie donc il pense qu'il trouvera du travail dans la zone industrielle de St.Augustin.

C'est super de trouver quelqu'un déjà sur québec car le forum manque désespérément d'infos sur la vieille capitale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement