Habitués macipsa13 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 salut toi seul, si je ne me trompe pas les 22 euros correspondent à la consultation!!!!!!!! garde espoir je suis sur que ta brune ne tardera plus!!!! Salut Beyoncé ramsesII, j'espère que tu auras la tienne très bientôt Pour les 22 euros ok, mais on était deux!! Normalement 44 E, bref ce médecin est un peu maboule je pense Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Salut la bande J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain Bref je ne fais plus confiance Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle Courage les amis et comment il va faire pour envoyer vos radios, vos résultats de prises de sang et urine ? vous n'avez pas été au centre de radio ni au labo ? Citer
butterfly71 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Salut la bande J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain Bref je ne fais plus confiance Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle Courage les amis Bonjour macipsa c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM. aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement patience!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Salut la bande J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain Bref je ne fais plus confiance Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle Courage les amis et comment il va faire pour envoyer vos radios, vos résultats de prises de sang et urine ? vous n'avez pas été au centre de radio ni au labo ? oh je viens de comprendre (je crois ) tu as du REpasser chez le médecin, c'est ca ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 oh je viens de comprendre (je crois ) tu as du REpasser chez le médecin, c'est ca ? Oui j'ai juste REpasser chez le médecin car je n'ai passé aucun examen Ils ont tout gardé d'après le médecin!! Citer
butterfly71 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Salut la bande J'ai été chez le médecin, aucun examen, aucune analyse, 22 euros Franchement si quelque peut me dire à quoi correspond ces 22 euros, ça serait bien?? On était deux ( avec ma chérie), il a sorti tous les duplicata et m'a promis de tout envoyer demain Bref je ne fais plus confiance Sinon j'ai trouvé un couple, ils sont venus passer la VM, ils ne savaient même que c'est payant le mec il me dis il y a le sécu et on a une mutuelle Courage les amis Bonjour macipsa c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM. aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement patience!!!! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour macipsa c'est déjà bon signe de ne pas refaire la VM. aies confiance et tout ira bien. c'est une question de qlqs semaines seulement patience!!!! J'espère en tout cas merci à toi!! Citer
butterfly71 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Voila voila je ne fait plus parti des "attendeux" j'ai reçu aujourd'hui ma e-brune, semaine prochaine je vais à paris faire coller mon visa En tout cas ça me fait penser de plus en plus que le délai joue aussi pas mal selon le médecin,... Félicitations et bonne continuation. Citer
butterfly71 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour tout le monde! J'aurai aimé que iednibel soit avec nous pour me fournir des détails sur l'apposition des visa à Tunis. de toute manière, c'est aujourd'hui que j'ai posté la déclaration avec les copies des passeports et les photos à l'ambassade. finalement j'ai choisi l'option 5 (retrait à Tunis) puisque c'est le moyen le plus sécurisé je dirai mieux que le courrier UPS. @edegan et lauroro j'espère que l'attente des vos brune ne soit si longue, et bienvenue parmi nous. bon courage à tout le monde. Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 @edegan et lauroro j'espère que l'attente des vos brune ne soit si longue, et bienvenue parmi nous. bon courage à tout le monde. merci c'est sympa Citer
Habitués lauroro Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 merci beaucoup Buttefly Citer
becket Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur cet fil qui correspond à ma situation. Voila, courant mars (le 3 mars exactement) j'ai passé ma VM ma femme et mes trois enfants à Abidjan avec expédition par DHL. Jusqu'à présent aucune nouvelle. Tout ce que le medecin m'a dit "tout le monde est en bonne santé". La question est de savoir si on peut faire confiance au medecin désigné dans de tel cas puisqque un autre contrôle est effectué par le medecin du BIQ. J'attends vos réponse car je stress grave! Cordialement. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ca fait 10 jours depuis la VM. le medecin a apparemment déjà envoyé les résultats à Paris et je stresse grave car je ne l'ai pas revu avant pour qu'il me dise que tout est OK. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 ca fait 10 jours depuis la VM. le medecin a apparemment déjà envoyé les résultats à Paris et je stresse grave car je ne l'ai pas revu avant pour qu'il me dise que tout est OK. Si le médecin ne t'appelle pas, c'est un bon signe Il y aurait eu un souci, il t'aurait appelé Citer
Habitués Mimie Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Merci macipsa13 pour le reconfort Citer
Habitués lauroro Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonjour Mimie, si le médecin a envoyé les résultats, cela veut dire que ton dossier est O.K. Félicitations donc ! Citer
Habitués giovanni b. Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonjour a tous. je suis heureux de me joindre à vous sur le fil qui manifestement regroupe essentiellement les attendeux de la brune, en espérant que cette étape ne sera ni aussi stressante, ni aussi longue que celle de l'attente des ivm. en effet, je dépends du bureau des visas d'Abidjan et j'ai attendu les ivm pendant près de huit mois.j'ai passé la visite médicale le 06/04/20010 et selon les informations recueillies auprès de dhl, les résultats de la vm sont parvenues à Paris le 12/04/2010. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonjour a tous. je suis heureux de me joindre à vous sur le fil qui manifestement regroupe essentiellement les attendeux de la brune, en espérant que cette étape ne sera ni aussi stressante, ni aussi longue que celle de l'attente des ivm. en effet, je dépends du bureau des visas d'Abidjan et j'ai attendu les ivm pendant près de huit mois.j'ai passé la visite médicale le 06/04/20010 et selon les informations recueillies auprès de dhl, les résultats de la vm sont parvenues à Paris le 12/04/2010. Bienvenu parmi nous Citer
Habitués velodorie Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 coucou à tous:lol: ca y est les cartons sont finis , :wacko:le conteneur est parti en direction du canada! et ben je vous dis c'est:huh: épuisant , je suis sur les rotules;j'ai vu que pendant que j'étais dans les cartons il y eu des bonnes nouvelles; un grand bravo à Quebec !!!! je vous fais de gros bisous à tous et je vous rejoindrai sur le fofo des que j'aurai ma connexion internet à mon domicile à Québec. Je m'envole avec toute ma petite famille mercredi 5 mai et je vais habiter à st Nicolas à quelques kilomètres de Québec. plein de bonnes choses à tous et je vous dit à bientot:wub:velodorie Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2010 coucou à tous:lol: ca y est les cartons sont finis , :wacko:le conteneur est parti en direction du canada! et ben je vous dis c'est:huh: épuisant , je suis sur les rotules;j'ai vu que pendant que j'étais dans les cartons il y eu des bonnes nouvelles; un grand bravo à Quebec !!!! je vous fais de gros bisous à tous et je vous rejoindrai sur le fofo des que j'aurai ma connexion internet à mon domicile à Québec. Je m'envole avec toute ma petite famille mercredi 5 mai et je vais habiter à st Nicolas à quelques kilomètres de Québec. plein de bonnes choses à tous et je vous dit à bientot:wub:velodorie Merci beaucoup vélodorie. Je te souhaite un agréable voyage et une nouvelle vie pleine de bonheur et de succès de l'autre côté de l'Atlantique. Citer
Messages recommandés