Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Ah, cette déception du lundi midi quand tu te connectes en bavant après un week end à tourner en rond, pour constater qu'il n'y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis je me joints a vous, sa fait maintenant deux semaines que j'ai passé ma VM et maintenant place a l'attente de la brune.

Bonne journée

Bonjour hakim,

J'avais l'habitude de suivre ton fil depuis 2008 et tes mésaventures avec le BIQ de Paris (légalisation des relevés de notes, perte du cartable, la longue mise en attente, l'accident avant l'entrevue...) Bref, le parcours d'immigration était loin d'être simple pour toi. Je salue ta persévérance.

Ravie que tu sois arrivé à la dernière station du processus. J'espère que ta brune ne tardera pas.

Et bienvenu parmi nous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Félicitation pour nos voisins pour la coupe dAfrique franchement mérité vraiment bravo voila pour lactualité <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Sinon je me joins a vous pour le sprinte final on a passe la visite médicale hier une journée chargée comme vous le savait,

voila reste à prier pour en finir le plus rapidement possible inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pénible l'attente surtout lorsqu'on sait que ça fais dix jours que personnes n'a reçu de brune.......

Au vu de ma longue attente DF==>IVM : 215 jours. VM à maintenant : 41 jours, en tout : 256 ce qui correspand à 8 mois et demi d'attente :s .......Jné jamais contacté l'ambassade mais là je compte envoyé un mail lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pénible l'attente surtout lorsqu'on sait que ça fais dix jours que personnes n'a reçu de brune.......

Au vu de ma longue attente DF==>IVM : 215 jours. VM à maintenant : 41 jours, en tout : 256 ce qui correspand à 8 mois et demi d'attente :s .......Jné jamais contacté l'ambassade mais là je compte envoyé un mail lundi prochain.

courage bibo, poiur ma part je leur écris ce jeudi, qui se trouve être le dernier jour des 9 mois depuis dépôt. je ne sais pas s'ils répondront à ton mail si ce délai n'est pas expiré, mais tu ne perds rien à essayer et tenons nous au courant mutuellement.

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage dans cette attente de la brune et du visa

nous on par mardi a paris deposer nos passeport , on ira les récuperer le jeudi car par courrier l'ambassade a noter qu'il fallait un delai de 4 semaine avant de les recevoir et nous partons en voyage fin mars donc pas le choix on ira les chercher sur paris

ensuite y'a plus qu'a faire les préparatifs de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Félicitation pour nos voisins pour la coupe d'Afrique franchement mérité vraiment bravo voila pour l'actualité <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

Sinon je me joins a vous pour le sprinte final on a passe la visite médicale hier une journée chargée comme vous le savait,

voila reste à prier pour en finir le plus rapidement possible inchalah

merci c'est coupe mérité par nos 7 joueurs,

retournant à nos dossier d'immigration félicatations pour tous qui'ont passe la VM on attendant la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai écrit à l'ambassade car je n'en pouvais plus (j'en suis à 8 mois et 27 ou 28 jours)

S'ils répondent quelque chose (s'ils répondent..?) qui pourrait vous être utile je vous en ferai part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à l'ambassade car je n'en pouvais plus (j'en suis à 8 mois et 27 ou 28 jours)

S'ils répondent quelque chose (s'ils répondent..?) qui pourrait vous être utile je vous en ferai part.

Merci krOkOr c gentil tiens nous au courant. A ce que je vois ya pas de brune cette semaine pour l'instant. Le fait qu'il y ai des brunes me donne espoir mais quand personne ne reçois rien, pfff c la déprime. alors j'attends les bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya pas des brunes cette semaines vraiment c'est choquant . j'espère que la semaine prochaine les brunes tombent comme la neige du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai ecris deux e mails mais je sais qu'ils ne vont pas repondre tant qu'ils n'ont rien a nous dire(pas de brune),et en plus ils doivent en finir avec les AR du moi de juillet qui approchent bientot le delais et qui n'ont encors pas reçu les IVM .moi je suis plus stresse que vous ;attendre avec une decision prise pendant 3semaine pas facile esperant qu'ils penser à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment je veux qu'un jour savoir la logique de traitement des dossiers, ou reside le probleme lorsque l'ambassade nous donne un éclaircissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là, il va falloir qu'un de nous postule plus tard pour un poste d'agent d'immigration et avec un peu de chance, on ose espérer qu'il sera accepté et viendra après éclairer la lanterne des attendeux et résoudre le mystère du traitement des dossiers.

Qui va postuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis je me joints a vous, sa fait maintenant deux semaines que j'ai passé ma VM et maintenant place a l'attente de la brune.

Bonne journée

Salut!

bienvenue parmi nous et bonne attente.

:lol::lol::lol:

Modifié par leway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le cyberclient, arrive-t-il qu'on recoive la brune alors qu'il indique toujours que le dossier est en cours? A force de voir la même phrase depuis cet été, je ne lui fais plus trop confiance.

Le cyberclient n'est pas trop utile à mon avis. Il est mis à jour une fois par semaine (lundi ou mardi) mais tant que la brune n'est pas émise, aucun changement.

Il était utile lorsqu'ils envoyaient la brune par poste. Tu lis décision prise et tu sais que ta brune est envoyée et tu compte les jours pour la recevoir.

Maintenant que c'est surtout des e-brunes, la plupart reçoivent leur brunes par e-mail alors que le statut sur le cyberclient est encore encours.

Bref, ce n'est pas vraiment utile de le surveiller. kr0k0r, surveilles plutôt ton e-mail, mais modérément tongue.gif.

Salut quebec2010!

C'est vrai que ce cyberclient il faut vite l'oublier car sa mise à jour n'est pas faite correctement.Moi par exemple mon état est passée en cours deux jours après la réception de mes ivm.Hallucinant non!!! Bon bref sinon l'attente quebec2010 des brunes pas de signal cette semaine?????

Bonne journée

Modifié par leway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement