Aller au contenu

Parainage parents


tessie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous !D'abord

oudrais exprimer toute mon admiration à tous les jeunes forumistes qui décident de" rompre" avec le pays qui les a vu naitre et grandir pour aller vivre dans le pays de leur choix : qui répondra sans doute à leurs attentes , ne bafouera pas leurs droits et ou la discipline est la maitresse de l'ordre .Je ne peux que les encourager dans le choix qu'ils ont fait ,c'est leur choix et c'est ça le plus important ! Mais ce que j'aimerais leur dire ,en tant que mère d'un jeune qui a également fait ce choix et que je bénis de toute mon ame ,je voudrais leur dire de ne pas négliger leurs origines ni les sous-estimer quelque soit le degré de leur integration ou de leur réussite dans leur pays d'accueil.Je lis regulierement presque toutes leurs interventions ,et permettez-moi de vous dire malgre quelques dérapages d certains forumistes ,vos mamans peuvent etre fiers de vous! Dieu vous benisse tous!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en venir à l'objet de mon intervention , étant en procédure de parainage '(enfant-parents) apres la demande et le paiement des frais ,nous avonsreçu ,l'AR en fevrier 2008 et depuis plus rien .Je sais que la procédure de parainage des parents est longue mais j'aimerais etre en contact avec des personnes qui ont parainé leur parent ,histoire d'avoir un aperçu sur la durée de la procédure.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la durée de la procédure du parrainage des parant est plus longue et je panse que c'est la meme durée des travailleurs qualifiers maghrébin presque 30 mois pour le csq et 10 mois pour le visa

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aloooooooooooooo!!!!!!! Personne n'a parainé son père ou sa mère ou les deux? Qui l'a fait ,réponde a nos interrogations ,de gràce! la procédure a ommencé en 2006 ,l'AR a été receptionnée en fevrier 2008 et nous attendons la prochaine étape .Combien de temps allons-nous attendre encore ???????????? Merci à ceux qui ont été concernés par ce genre de procédure de bien vouloir nous répondre .Mes enfants sont tres impatients , ils ont hate de partir mais ils sont désespéres car ils ne voient plus le bout du tunnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aloooooooooooooo!!!!!!! Personne n'a parainé son père ou sa mère ou les deux? Qui l'a fait ,réponde a nos interrogations ,de gràce! la procédure a ommencé en 2006 ,l'AR a été receptionnée en fevrier 2008 et nous attendons la prochaine étape .Combien de temps allons-nous attendre encore ???????????? Merci à ceux qui ont été concernés par ce genre de procédure de bien vouloir nous répondre .Mes enfants sont tres impatients , ils ont hate de partir mais ils sont désespéres car ils ne voient plus le bout du tunnel .

Alors ,personne pour répondre :( on est vraiment triste!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tout fois vous pouvez demander a chaque fois visa touristique oour voir vos enfants.

:wub:

[/quot

Merci pour ton conseil "lberté 3001". J'en tiendrai compte .

N'y-t-il personne donc :B) pour me donner plus de précisions ? Ou sont passés les parrains de leurs parents ?????????????????Coucou,j'ai besoin de vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis dans la même situation de toi (Parents parrainés).

Nous avions payé et envoyé la demande en janvier 2007; la confirmation de la réception de l'engagement de parrainage par Mississauga est datée du 02/02/2007. Depuis "Pas de nouvelle, Bonne nouvelle".

Tiens-nous au courant de l'avancement de ton dossier.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le site du CIC, on parle d'un délai de 29 mois soit 2 ans et demi.

Armez-vous de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le site du CIC, on parle d'un délai de 29 mois soit 2 ans et demi.

Armez-vous de patience !

Merci Jalijo pour le renseignment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis dans la même situation que toi (Parents parrainés); nous avions payé et envoyé la demande d'engagement de parrainage en janvier 2007. Mississauga a confirmé la réception de la demande le 02/02/2007 et depuis "Pas nouvelle, Bonne nouvelle".

Tiens-nous au courant de l'avancement de ton dossier.

Bonne et belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tessie et demi-Dieu,

Je pense envoyer un demande de parrainage parents dans 1 mois. Avez vous des nouvelles?

Tessie tu devrais etre a la fin puisque toi c'est depuis 2006, et je crois que sur le site du cic ils traitent les demandes de residence permanente de janvier 2007.

J'aimerais bien savoir ou vous en etes et par quelles etapes vous etes passés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tessie et demi-Dieu,

Je pense envoyer un demande de parrainage parents dans 1 mois. Avez vous des nouvelles?

Tessie tu devrais etre a la fin puisque toi c'est depuis 2006, et je crois que sur le site du cic ils traitent les demandes de residence permanente de janvier 2007.

J'aimerais bien savoir ou vous en etes et par quelles etapes vous etes passés.

Merci.

Bonjour Scyssy et demi_dieu

J'attends toujours ,la prochaine étape sera pour décembre 2009 ,au pire ,Fevrier 2010 ,puisque l'AR nous l'avons reçue en fevrier 2008 .Actuellement ils traitent les dossiers d 'aout 2007 .

Pour la durée de la procédure ,il faut compter 30 mois depuis le depos du dossier et le paiement des frais et 10 mois pour la prochaine étape ,VM et visa. In cha Allah !

Nous n'avons pas le choix que de prendre notre mal en patience et d'attendre . Si Dieu nous prète vie ,nous ( vos parents et moi ) aurons peut-etre la chance et le bonheur de raconter plein de belles petites histoires à la mode de chez nous à nos petits enfants d'outre -Atlantique ,les aimer ,les cherir ,les écouter et répondre à toutes leurs préoccupations . En attendant prions ensemble que ce bonheur se réalise !

Scyssy et Demi-dieu ,je vous embrasse très fort et que dieu vous bénisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Tessie,

Et je vous souhaite a ta famille et toi d'etre bientot reunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement