Aller au contenu

Une amende de 420$ pour ne pas avoir tenu la rampe

Weetabix

Messages recommandés

• Habitués
isseo17 Changeons légérement le scénario w00t.gife notre envoyé spécial.... "En fouillant dans son sac dans un escalier mécanique, une brave mère de famille perd l'équilibre et bascule. Scalpée par les marches mécaniques, cette pauvre femme se retrouve à l'hopital. Dans la bousculade qui s'ensuit, on parle de plusieurs commotions.... Et nous apprenons de source sûre que deux policiers de la Sureté du Québec étaient sur place et ne sont pas intervenus pour éviter ce désastre. Mais que fait la police ? Où passe nos impôts ??? C'est un véritable scandale : pensez à cette pauvre mère de famille, enlevée pour un temps indéterminé à l'affection de ses pôvres enfants !!!! On pourrait même parler de "non assistance à personne en danger" ! Aux armes citoyens !!!!" Fin de l'histoire
+1 :good:

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Changeons légérement le scénario :De notre envoyé spécial....

"En fouillant dans son sac dans un escalier mécanique, une brave mère de famille perd l'équilibre et bascule. Scalpée par les marches mécaniques, cette pauvre femme se retrouve à l'hopital.

Dans la bousculade qui s'ensuit, on parle de plusieurs commotions....

Et nous apprenons de source sûre que deux policiers de la Sureté du Québec étaient sur place et ne sont pas intervenus pour éviter ce désastre. Mais que fait la police ? Où passe nos impôts ??? C'est un véritable scandale : pensez à cette pauvre mère de famille, enlevée pour un temps indéterminé à l'affection de ses pôvres enfants !!!!

On pourrait même parler de "non assistance à personne en danger" ! Aux armes citoyens !!!!"

Fin de l'histoire

Changeons le scénario..... une dame ne tient pas la rampe de l'escalator comme des millions de gens le font chaque jour (exemple les gens qui marchent sur la gauche), et il ne se passe rien..... Ce qui est souvent le cas.....

C'est débile ce que tu racontes, autant que ce que je raconte ici, car tu veux partir du principe que des flics ont bien fait de faire cela.... donc faut trouver la justification qui va au bout. Et tu racontes une histoire hallucinante (pour avoir pris le métro des années durant, j'ai pas l'impression que ce soit fréquent ton affaire)

Ah oui puis que font les flics qui ne surveillent pas que les gens n'utilisent pas leurs celullaire en faisant le plein, puis aussi je pense qu'il faudrait faire respecter un peu plus le port de lunettes de protection quand tu plante un clou dans le mur.... Je crois vraiment que la police ne fait pas son boulot, j'ai vu des gens (je sais c'est complètement fou) qui ont oublié de regarder où il mettaient les pieds sur la place Jacques Cartier. Mais tu te rends pas compte.... ils auraient pu glisser sur un cône de crème glacée puis débarouler, en se faisant couper en deux par un candelabre..... Franchement c'est inabmissible!!!!

Voyons voyons on ne justifie pas une connerie par une autre connerie!

Quiconque ici a toujours tenu à 100% la rampe de l'escalator peu me jetter la première pierre.... Et aussi la non assistance à personne en danger s'appliquant à tout les citoyens, avez vous pensez à prévenir ces trompes-la-mort du risque qu'ils encourent en courant dans les escaliers (sur la gauche bien sûr). Ils tutoient la mort, frayent avec es anges..... et vous ne dites rien, vous êtes donc coupables de non assistance ?! C'est inacceptable selon tes propres principes si je comprend bien. Donc tout le monde retenons bien la leçon des braves gens, et engueulons tout ceux que nous croisons qui mettent en danger la société.... voire pire qui veulent détruire le Canada en ne tenant pas les rampes!

Et les manchots ils font comment?! ils montent à pied c'est sûr.... à ce prix là tu fais des économies! Puis la maman qui tient sa poussette des deux mains.... la salope inconsciente!!!!! elle devrait se faire punir, se faire mettre au pilori...... se faire concasser par les bottes renforcées des flics tellement elle est inconsciente....

Puis dans le métro à Paris vous pouvez pas vous coincer les doigts dans la porte, c'est marqué sur un pictogramme..... seulement si vous êtes déguisé en lapin... Si tu es un humain là tu as le droit, c'est totalement différent!

oups j'oubliais, y a un pictogramme qui impose de baisser la tête et de suivre le mouton qui bêle...... Vite faisons tous de même..... Et excusons nous quand un flic fait un power trip sur un pictogramme! (ouah des flics pour faire respecter des pictogrammes du métro, faut avoir du temps à perdre)

Amicalement

Modifié par franckgb

Histoire hallucinante! Imaginez un Beur à Marseille qui traiterait un CRS de sale pédé!!!

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actual...a-debourser.php

«Après que les policiers eurent finalement intercepté les fuyards, Sanchez a été amené à la centrale de police, où, refusant de fournir un échantillon d'haleine, il s'est montré arrogant avec les agents. «Ta gueule, mon osti de tapette!» a-t-il entre autres lancé à l'un d'eux.»

La connasse a refusé à trois reprises de tenir la rampe (la semaine précédente un homme avait chuté dans l'escalier roulant causant un accident grave). La connasse ensuite est devenue complètement hystérique ce qui lui a valu l'amende additionnelle.

Les flics sont fort sympas ici. On peut les aborder sans danger.

Sarko,

je ne comprends pas comment tu peux traiter une femme que tu connais pas de connasse, et je ne comprends pas comment mowgli te laisse cracher ton venin sur les gens comme ca, il faut qu'on te retire le droit de parler dans ce forum.

ET bien qui vous dit que depuis ce message, des mesures n'ont pas été prises ?

Merci Mowgli

• Habitués
Histoire hallucinante! Imaginez un Beur à Marseille qui traiterait un CRS de sale pédé!!!

«Après que les policiers eurent finalement intercepté les fuyards, Sanchez a été amené à la centrale de police, où, refusant de fournir un échantillon d'haleine, il s'est montré arrogant avec les agents. «Ta gueule, mon osti de tapette!» a-t-il entre autres lancé à l'un d'eux.»

oui et ????????

oui et ????????

Ailleurs dans le monde le mec aurait subi la volée de sa vie. A Québec, on ne lui a même pas donné une coup de pied au cul. Tu as vu la sentence?

Les flics ici font mal à personne. Même pas au petit truand

• Habitués
Ailleurs dans le monde le mec aurait subi la volée de sa vie. A Québec, on ne lui a même pas donné une coup de pied au cul. Tu as vu la sentence?

Les flics ici font mal à personne. Même pas au petit truand

J'ai une nouvelle pour toi : c'est pas le boulot des flics de faire mal aux petits truands présumés. Et dans le reste du monde, j'ai des doutes sur le niveau de civilisation. J'aime mieux un état de droit qui fonctionne mal que des milices qui fonctionnent un peu trop bien.

• Habitués

Parce que c'est plus acceptable pour un Dupont ou une Auteuil d'insulter les flics?

Dis, tu n'es pas fatigué de changer de pseudo? À mon avis ce n'est pas le pseudo que tu devrais changer, c'est plutôt le forum que tu devrais changer. J'ai des noms de sites de suprématistes Blancs à te suggérer si tu veux.

• Habitués

Parce que c'est plus acceptable pour un Dupont ou une Auteuil d'insulter les flics?

Dis, tu n'es pas fatigué de changer de pseudo? À mon avis ce n'est pas le pseudo que tu devrais changer, c'est plutôt le forum que tu devrais changer. J'ai des noms de sites de suprématistes Blancs à te suggérer si tu veux.

Il prend un beur parce que c'est bien connu qu'en France TOUS les flics sont racistes, sans exceptions (même les noirs).

• Habitués

Je me suis fais controler par des policiers lors de mon dernier séjour, le controle a été courtoi, ils m'ont demander ce que je fesais la , d'ou je venais et ou j allais, je leurs ai répondu poliment, et basta, ils m'ont dient bonne fin de soirée monsieur... J ai pas eu de ticket, j ai pas eu de probleme, maintenant, si j' avais joué au con, j aurai très bien pu avoir un ticket parce que je sortais du bistro, et que mon taux d alcool devait etre supérieur a la norme, sans etre bourré pour autant ( dur les soirées au Qc quand je rencontre mes chums) donc je pense que si l' etudiante ( Lolll,je plein ses parents d' avoir une fille toujours au etude a 38 ans Lolll ca doit pas etre une lumière ) avait répondu correctement aux flics elles n aurait pas pris un ticket... Après si la lois est une connerie ca c'est un autre débat, puis des lois connes il y en a des tas dans chaque pays... puis je peux en citer quelques une...

Il prend un beur parce que c'est bien connu qu'en France TOUS les flics sont racistes, sans exceptions (même les noirs).

J'ai pris un Beur parce que Sanchez est l'équivalent des Beurs mais il n'y pas de termes pour eux ici. Encore, s'entend...