Aller au contenu

Visite médical


sweety

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,je me demandais à quel moment du processus de parrainage sait-on que tout est ok ou vise versa pour les résultats médicaux?Je sais que la premiere étape que mon mari fera c'est cette visite par un médecin désigné mais le médecin ne peut rien dire je crois?Les analyses de sang ne sont pas faite au Maroc mais en france ou ailleur et apres reviennent-elle au médecin? Les résultats sont envoyés ou apres?Si les analyses montre une surcharge pour le Canada ça ne sera pas accepté mais comment nous avise-ils des résultats?Par une lettre a moi ou a mon mari ou peut être le médecin va l'appeler?Merci de m'éclairer les amis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas exactement mais quand tu recois la réponse parraiange accepté par le gouvernement du Canada je suppose qu'ils ont eu les résultats.

Que l'on me corrige si je suis dans les patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne nous avise pas de ça. Ça prend entre 6 à 8 semaines pour que les résultats reviennent au dossier à l'ambassade suite à l'examen. Si vous ne satisfaites pas au niveau de santé requis, ce sera votre motif de refus. Si vous satisfaites, vous ne serez pas refusé là-dessus.

Quand vous appelez votre député et qu'il s'informe auprès de CIC, vous pouvez savoir ce qu'il y a dans votre dossier à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non on ne donne aucunes nouvelles à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne nous avise pas de ça. Ça prend entre 6 à 8 semaines pour que les résultats reviennent au dossier à l'ambassade suite à l'examen. Si vous ne satisfaites pas au niveau de santé requis, ce sera votre motif de refus. Si vous satisfaites, vous ne serez pas refusé là-dessus.

Quand vous appelez votre député et qu'il s'informe auprès de CIC, vous pouvez savoir ce qu'il y a dans votre dossier à ce sujet.

Donc si j ai bien compris ça va aller jusqu'à la toute fin du processus(apres l entrevue de mon mari)et s il y a un probleme majeure de santé qui ne satisfait pas aux exigences du gouvernement Canadien alors quant il aura l'appel pour récupéré le dossier il aura par la même occasion la lettre de refu mentionnant la raison du refus(exemple:cause de santé)?C est bien ça?Moi j aimerais mieux savoir si les résultats sont corrects tout de suite au début,des que ça revient dans le dossier a l ambassade.Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lis bien, appelle ton député 8 semaines après l,examen pour savoir si c,est rentré.

S'il y a une problème, tu le saura. Mais jamais tu n,aura le dossier médical lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ne nous avise pas de ça. Ça prend entre 6 à 8 semaines pour que les résultats reviennent au dossier à l'ambassade suite à l'examen. Si vous ne satisfaites pas au niveau de santé requis, ce sera votre motif de refus. Si vous satisfaites, vous ne serez pas refusé là-dessus.

Quand vous appelez votre député et qu'il s'informe auprès de CIC, vous pouvez savoir ce qu'il y a dans votre dossier à ce sujet.

Donc si j ai bien compris ça va aller jusqu'à la toute fin du processus(apres l entrevue de mon mari)et s il y a un probleme majeure de santé qui ne satisfait pas aux exigences du gouvernement Canadien alors quant il aura l'appel pour récupéré le dossier il aura par la même occasion la lettre de refu mentionnant la raison du refus(exemple:cause de santé)?C est bien ça?Moi j aimerais mieux savoir si les résultats sont corrects tout de suite au début,des que ça revient dans le dossier a l ambassade.Merci a toi

Salut

Tu devrais même pas te stressé pour l'examen médical .Et moi je sais que mon mari a été a Fes et le medecin lui a donné le resultat de son examen le meme jour pour un et le landemain pour le test sanguin.Alors je sais pas ou il a ete mais peu etre que le medecin aurait pu lui donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

moi aussi mon mari est de Fès et ses test sanguin il a eu le résultat le lendemain que c'étais parfait et la journée meme pour ses rayon x le médecin lui a dit que c'étais normal. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour moi j'ai fais mes analyse a Marrackeche après que le médecin il a vue mes analyse de sont et aussi du radio il ma dit que tout est bon mais il ma juste donné mon reçue et que le dossier médicale il va le poster directement a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement