Aller au contenu

refusssssssssssssssss


Messages recommandés

Sil vous plaît concentrez vous plus sur nos questionnements, vraiment nous avons besoin des reponses qui remontent le moral et qui diminuent la charge de stresse et de cette fâcheuse attente depuis septembre 2008.

Mes respects a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il vous plaît concentrez vous plus sur nos questionnements, vraiment nous avons besoin des reponses qui remontent le moral et qui diminuent la charge de stresse et de cette fâcheuse attente depuis septembre 2008.

Mes respects a tous.

oui avec un très grand plaisir chére sur , je vais te répondre mais stp, ne prend pas cet réponse .

premièrement ton cas et un ti peut différente , mais je vais t'avouer que j'ai vue sur ce forum que y'avait une cas d'une attentiste canadienne mariée avec un marocain , ce derniers , sa famille n'etait pas presente au moment de mariage , alors a l'entrevue de son mari et apres que l'agente as verifié ces documents , il lui as dit de rentrer chez lui en attendant qu'il recoie une lettre de leur part , alors la surprise etait qu'il as recu une lettre de refus , dont les causes etaient :

malheuesement je me souvient vraiment pas de la premiére cause mais just ce qui es pour la question de famille , ben ça peut vraiment poser un probleme , qui sais , ça depant de votre situation ou la façon que vous allez utiliser pour convaincre l'agente ,

et entre nous , et a mon avis , je crois que la presence de famille et tres importante ds ces genres des mariages , en tt cas , voila les cause de ce couple qu'as eu le refus

1 - ******

2 - Absence de famille

3 - situation non stable (de parrainé)

en tt cas , just pour que tu voie que y'as juste des causes vraiment stupides , la pauvre marié et bien mariée avec son epoux et pas avec sa famille mais voila , les M...... d'immigration jugent les autres gens just comme ça .

oui ont vas dire que l'ambassade fait son travail ça ..aucun doute mais voila , les vrais relations sont des penalisées comme ont dit par les fraudeurs ds un sens , cé eux qui nous on mit ds cette situation mais je te repete ma soeur , ne soyez pas triste ou angoissée par ma reponse , qui sais , peut etre dieu vas vous aidez a traverser par ça inchallah , et pour ne pas que tu soit plus decuorager par ma reponse veuillez chercher un ti peut , essaie de chercher les messages des c'eux ou celles qui ont eu un refus et lis bien les causes ....etc , comme ça t'aurra bien une ideé sur le genre des causes qui donnent ces gens de l'ambassade.

j'espere vraiment que je t'ai pas angoissé ou decourager mais t'as demander une reponse sur la question de famille , et voila , je t'ai bien donner cetet cas et si tu veux , je vais même chercher ce couple et te donner le lien pour aller voir leurs message si tu veux .

amicalement : Anass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie bcp mon frère anas et surtout ta réponse me laisse mettre devant mes yeux un pourcentage de refus pour que le choc ne soit pas assez dure, je suis pas découragé plus que je me suis préparé psychologiquement pour accueillir une négative décision mais on sait jamais.

Un amour qui a duré 4 ans et demi c injuste de le préjuger a cause de cette raison banale qui a été plus forte que nous mais malgré ca on a pas lâché et on a gardé lespoir et je suis prête de le garder jusqu'à linfini quoi que se soit la décision de rabat.

Sil te plaît essaies de me chercher le couple qui a reçu le refus pour minformer plus sur leurs raisons de refus. Je sais pas ou se diriger exactement parce que je suis nouvelle sur ce forum

Merci davance

Amicalement kamilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premierement le mariage n'est pas consommé...

Deuxiement ça fait presque deux ans que vous ne vous êtes pas vu...

Troisièment pas de email, pas photos de vous deux.

G.

Quatrièmement ils sont cousins :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quatrièmement ils sont cousins :shok:

E-Logisticien, au Maghreb et au Moyen-Orient ça se fait de se marier entre cousins (pas vu comme de l'inceste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

C'est lors de l'étude du dossier d'immigration qui étudie a fond le dossier au complet. Donc pour la résidence permanente regroupement familial, le mariage par procuration ne passe pas. Il faut prouver a l'immigration que votre relation est véridique et que vous vivez a peu pres comme un couple normal. Donc beaucoup de photo toi et lui et la famille aussi, de courriel de conversation msn des factures de téléphone et naturellement les voyages. Si ton mari tu ne l'as jamais vu ben pour eux ce n'est pas un vrai mariage.

Je suis désolé. Mais depuis que je suis sur le forum les mariages par procuration ne sont pas accepté.

Laysa

Il me semble que toi aussi t'avais tenté un mariage avec procuration, si mes souvenirs sont bons !!

Bonjour,

Oui en effet mais j'avais déjà rencontré mon mari et avions fait une grande fête pour les fiancailles. Mais a l'époque je ne connaissait pas le forum et je ne savais rien au niveau de l'immigration donc je me serais fait avoir moi aussi.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou moi jai ete refuser en novembre 2007 mariage non authentic. en juillet 2008 j ai refais une demande de parainnage et mnt cest accepter. ca prend bcp preuve avec rababt bonne chance

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kikou moi jai ete refuser en novembre 2007 mariage non authentic. en juillet 2008 j ai refais une demande de parainnage et mnt cest accepter. ca prend bcp preuve avec rababt bonne chance

sara

Bonjour Sara,

Tu n'avais pas été au MARL finalement? Je te dit félicitation et je te souhaite que ton mari soit bientot avec toi.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je comprends l'agent de l'immigration. Ton mari n'était pas là le jour du mariage, vous n'avez même pas CONSOMME cette union. Cela fait presque deux ans que vous êtes pas vus, pas de photos, pas d'email. Franchement, comment faire la différence entre de vrais sentiments et un mariage arrangé? Il faut un minimum de bon sens.......de plus vous êtes cousins, donc on peut croire a un arrangement entre vos familles respectives!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plaît concentrez vous plus sur nos questionnements, vraiment nous avons besoin des reponses qui remontent le moral et qui diminuent la charge de stresse et de cette fâcheuse attente depuis septembre 2008.

Mes respects a tous.

oui avec un très grand plaisir chére sur , je vais te répondre mais stp, ne prend pas cet réponse .

premièrement ton cas et un ti peut différente , mais je vais t'avouer que j'ai vue sur ce forum que y'avait une cas d'une attentiste canadienne mariée avec un marocain , ce derniers , sa famille n'etait pas presente au moment de mariage , alors a l'entrevue de son mari et apres que l'agente as verifié ces documents , il lui as dit de rentrer chez lui en attendant qu'il recoie une lettre de leur part , alors la surprise etait qu'il as recu une lettre de refus , dont les causes etaient :

malheuesement je me souvient vraiment pas de la premiére cause mais just ce qui es pour la question de famille , ben ça peut vraiment poser un probleme , qui sais , ça depant de votre situation ou la façon que vous allez utiliser pour convaincre l'agente ,

et entre nous , et a mon avis , je crois que la presence de famille et tres importante ds ces genres des mariages , en tt cas , voila les cause de ce couple qu'as eu le refus

1 - ******

2 - Absence de famille

3 - situation non stable (de parrainé)

en tt cas , just pour que tu voie que y'as juste des causes vraiment stupides , la pauvre marié et bien mariée avec son epoux et pas avec sa famille mais voila , les M...... d'immigration jugent les autres gens just comme ça .

oui ont vas dire que l'ambassade fait son travail ça ..aucun doute mais voila , les vrais relations sont des penalisées comme ont dit par les fraudeurs ds un sens , cé eux qui nous on mit ds cette situation mais je te repete ma soeur , ne soyez pas triste ou angoissée par ma reponse , qui sais , peut etre dieu vas vous aidez a traverser par ça inchallah , et pour ne pas que tu soit plus decuorager par ma reponse veuillez chercher un ti peut , essaie de chercher les messages des c'eux ou celles qui ont eu un refus et lis bien les causes ....etc , comme ça t'aurra bien une ideé sur le genre des causes qui donnent ces gens de l'ambassade.

j'espere vraiment que je t'ai pas angoissé ou decourager mais t'as demander une reponse sur la question de famille , et voila , je t'ai bien donner cetet cas et si tu veux , je vais même chercher ce couple et te donner le lien pour aller voir leurs message si tu veux .

amicalement : Anass

Pour compléter:

1) Peu de communication entre les deux (tant au niveau quantitatif que qualitatif)

2) Absence de la famille

3) Situation non stable du parrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou moi jai ete refuser en novembre 2007 mariage non authentic. en juillet 2008 j ai refais une demande de parainnage et mnt cest accepter. ca prend bcp preuve avec rababt bonne chance

sara

merci à vos réponses. et merci bien sara je veux juste savoire les démarches plus détaillées de ce que vous avez fait . la possibilité de faire appel au Marl ou bien lalaisser faire et de refaire la demande à nouveau et pourquoi vous avez attendre dés novembre 2007 jusqu'au juillet 2008 pour refaire la demande .et quand vous avez fait la demande à nouveau ca va prendre combien de temps pour avoir ton visa spv si c possible de me renseigner plus je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kikou moi jai ete refuser en novembre 2007 mariage non authentic. en juillet 2008 j ai refais une demande de parainnage et mnt cest accepter. ca prend bcp preuve avec rababt bonne chance

sara

merci à vos réponses. et merci bien sara je veux juste savoire les démarches plus détaillées de ce que vous avez fait . la possibilité de faire appel au Marl ou bien lalaisser faire et de refaire la demande à nouveau et pourquoi vous avez attendre dés novembre 2007 jusqu'au juillet 2008 pour refaire la demande .et quand vous avez fait la demande à nouveau ca va prendre combien de temps pour avoir ton visa spv si c possible de me renseigner plus je vous remercie

Ce n'est qu'un avis, mais tel quel, je crois que ce dossier n'a pas grand chance d'aboutir. Ajoutez du matériel, des courriels, des visites, des photos et ce sera plus facile la prochaine fois. Donc je vous conseille de déposer un tout nouveau dossier. Mais si d'autres ne sont pas du même avis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kikou moi jai ete refuser en novembre 2007 mariage non authentic. en juillet 2008 j ai refais une demande de parainnage et mnt cest accepter. ca prend bcp preuve avec rababt bonne chance

sara

merci à vos réponses. et merci bien sara je veux juste savoire les démarches plus détaillées de ce que vous avez fait . la possibilité de faire appel au Marl ou bien lalaisser faire et de refaire la demande à nouveau et pourquoi vous avez attendre dés novembre 2007 jusqu'au juillet 2008 pour refaire la demande .et quand vous avez fait la demande à nouveau ca va prendre combien de temps pour avoir ton visa spv si c possible de me renseigner plus je vous remercie

Ce n'est qu'un avis, mais tel quel, je crois que ce dossier n'a pas grand chance d'aboutir. Ajoutez du matériel, des courriels, des visites, des photos et ce sera plus facile la prochaine fois. Donc je vous conseille de déposer un tout nouveau dossier. Mais si d'autres ne sont pas du même avis... :)

slt,

as-tu dormis ? lolll just kidding ....vs m avez tue de rire hier avec vos litiges virtuels lolllll

pr ton avis,on lui a dit la meme chose,mais je pense qu elle essaie de recuperer le maximum d info avant d agir...mais bcppp melangent les cas et oublient k c est du cas par cas,,il y a des gens qui peuvent avoir acceptation au lieu du refus ds des parrainages analogues !!...Moi je trouve que Berberwoman a fait hier une reponse qui m a bcpp plut (a Anas) lui disant etre prete psychologiquement au refus,,des gens comme ca devant un agent peuvent decrocher leurs visas!! Ca se voit aux yeux d un investigateur!!...Bcp se mettent a troubler,ils devloppent la psychose jusqu a l interevue,ce qui transmet a l agent un suspens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou j avais ete au marl en mai 2008 mais le commissaire ma laisser 2 choix vu que dans la premiere demander jai marquer partenaire conjugal et 2 mois apres jai ajouter l acte de mariage mais ca pas marcher alors alors jai refais une deuxieme demande de parainnage et ca ete accepter le 29 avril pour le visa de mon mari. ca pris 7 mois depuis septembre 2008.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou j avais ete au marl en mai 2008 mais le commissaire ma laisser 2 choix vu que dans la premiere demander jai marquer partenaire conjugal et 2 mois apres jai ajouter l acte de mariage mais ca pas marcher alors alors jai refais une deuxieme demande de parainnage et ca ete accepter le 29 avril pour le visa de mon mari. ca pris 7 mois depuis septembre 2008.

sara

merci bien sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour jai esaye de tecrire en prive mais cela es pas active prends courage

voila une autre femme bien placé pour te répondre, salut belle fleur quoi de 9 a props de tes démarches après le refus??

sara1976 toujours serviable est présente. merci d'aider cette jeune dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai esaye de tecrire en prive mais cela es pas active prends courage

voila une autre femme bien placé pour te répondre, salut belle fleur quoi de 9 a props de tes démarches après le refus??

sara1976 toujours serviable est présente. merci d'aider cette jeune dame

merciiiiiii nani de votre aide . la belle fleur espérant de vous de m'informer un peu sur les détails de démarches que vous avez sui si c possible et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des jours où, devant certains messages, je me demande vraiment où s'en va le monde.

Vous vous demandez pourquoi l'agent n'a pas cru à votre histoire et ce qu'il faut faire maintenant ?

J'oserais vous dire que vous devriez faire ce que vous n'avez pas fait au départ à savoir: RÉFLÉCHIR.

Aimez vous cet homme ? Le connaissez vous (autrement que par le fait qu'il soit votre cousin) ? Vous aime-t'il ?

Vous m'excuserez de poser la question mais, nous avons là un homme, qui n'a même pas eu la décence de venir honorer sa femme de sa présence le jour du mariage !!! :blink: Et vous avez accepté la chose !!!

Une simple question d'argent ? Mais pourquoi ne pas avoir attendu 1 an ou 2 ... le temps qu'il ait l'argent pour faire le voyage et la noce ?

Je peux vous dire qu'un homme amoureux aurait fait le maximum pour aller rejoindre la femme qu'il aime et l'épouser en grande pompe.

Je ne peux même pas comprendre comment vous avez pu accepter une telle situation :huh:

Cela ressemble davantage à un mariage "arrangé" par les familles qu'a une réelle histoire d'amour.

Dans les faits nous avons là un mariage de papier ... vous êtes sa femme sur le papier ... mais pas "réellement" puisqu'il n'y a pas eu consommation du mariage.

Bref, si vous aimez réellement cette personne et qu'il vous aime réellement (sic) il faut tout reprendre à zéro. Vous "fréquenter". Vous marier avec tout le cérémonial habituel. Refaire une demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement