lamama Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bonjour tout le monde ca fais 4 mois que j'ai passe la V M es voila qu'aujourd'hui je recoi une lettre de l'ambassade qui me demande des renseignement sur des date . es ces date moi je suis reste au chaumage es que vous avais reçu cette lettre es que dois-je répondre il mon dit pour pouvoir ferme mon dossier merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Ben... S'ils vous posent des questions vous devez répondre.Si vous répondez vous devez répondre la vérité.C'est pas si compliqué ! Citer
Habitués sima Posté(e) 6 mai 2009 Habitués Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour,Je pense que cela se rapporte au formulaire de la trousse fédérale, qui fait état de toutes les activités que vous avez effectuées, chomage compris, peut etre que vous avez juste omis de le préciser, et avez laisser un vide "TEMPOREL" , c'est à mon avis juste un éclaircissement qu'il demande, vue que pour l'experience professionnelle c'est le Quebec qui décide. Citer
lamama Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 salut 'sima' alors je doit dire tout simplement que j'etais au chaumage technique ds cette periode merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 salut 'sima' alors je doit dire tout simplement que j'etais au chaumage technique ds cette periode merciOui c'est tout ce que tu as à faireBonne chance Ciao Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 7 mai 2009 Habitués Posté(e) 7 mai 2009 La vérité fini toujours par payé! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 bonjour tout le monde ca fais 4 mois que j'ai passe la V M es voila qu'aujourd'hui je recoi une lettre de l'ambassade qui me demande des renseignement sur des date . es ces date moi je suis reste au chaumage es que vous avais reçu cette lettre es que dois-je répondre il mon dit pour pouvoir ferme mon dossier mercisurement lors du remplissage de ta demande tu as laissé des espaces temporels vides ( la questions ou tu devrais citer ce que tu avais fait pendent tes 10 dernières années), donc rien de méchant au pire des cas tu devras être convoqué pour remplir un autre formulaire! Citer
Habitués apach Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 moi j`ai recu cette demande complementaire d`une periode qui avait depasse les 10 ans dans le temps chose que j`ai fait remplire dire la verite que vous etiez en chaumage technique et il faut meme mentionne si vous etes parti en vacance ou en voyage bon courage. Citer
adel1985 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 peut etre tu a recus la feuille rose ou rouge ne crois bien c'st normale ca il faut tous s'impelement mentionner ce que tu a fait dans les date et bien sure il faut dire tous s'implement la verite il faut pas avoir peur car tous mes amis en recus la meme chose moi meme c'est une s'imple formalité pour remplire le vide et tu aura ta brune inchallah moi aussi jai passe mon vm le 1/02/2009 et rien jusqua maintenant car jattend toujours c'est vraiment drole quand nous fasse attendre boucoup de temps dans la fase finale Citer
Habitués dina101 Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour,Ce que tu as reçu, c'est juste une demande de complément d'informations. J'ai reçu la même, mais en même temps que les IVM.Remplis-là au plus vite et envoie-là le plus tôt possible pour ne pas avoir de retard supplémentaire. En tous cas, au moins tu as eu des nouvelles de ton dossier.Bien sûr qu'il faut le dire, si tu étais au chômage, ça n'a pas de répercussion négative. Bonne chance et essaie de remplir le tableau des stats avec tes délais, pour aider tout le monde à faire un suivi comparatif. Merci! Citer
Messages recommandés