Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

ca fait 2 mois que j'ai envoye mon dossier mais pas de nouvelle, pour les dates j'ai tout mentionner sans aucun temps vide, j'espere avoir des bonnes nouvelles de votre part les gars.

bon courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et a tous;

je suis de retoure, mais cette fois ci pour vous annoncer la nouvelle ; J'AI EU MON VISA tongue.gif, STOP

congratulation Yassine. Je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ata, je suis desolee de mon silence>

Je suis toujours en attente. Je me suis dit que comme j'avais fait la VM avant l'envoie de mon dossier, j'aurai eu une reponse rapide mais ce n'est pas le cas. L'expiration de ma VM est en Novembre 2010, j'espere qu'ils n'attendront pas jusqu'a cette date pour nous dire de refaire une nouvelle VM. J'essaye d'etre tres active pour ne pas trop y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous;

je suis de retoure, mais cette fois ci pour vous annoncer la nouvelle ; J'AI EU MON VISA tongue.gif, STOP

congratulation Yassine. Je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Badr

merci infiniment Badr , et bone chance pour vous egalement, j'espere que la votre sera egalement dans ce moi sacré

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et a tous;

je suis de retoure, mais cette fois ci pour vous annoncer la nouvelle ; J'AI EU MON VISA tongue.gif, STOP

congratulation Yassine. Je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Badr

merci infiniment Badr , et bone chance pour vous egalement, j'espere que la votre sera egalement dans ce moi sacré

a+

felicitation

et tu peu nous dire tes delai pour le federal avp??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

J'ai pas encore recu les IVM, mais j'ai une question. Moi je vi au USA et ma femme vi au maroc. Je suis le demandeur principal. ma femme nest jamai venu au USA. c moi ki ai pri en charge tt les demarche.

Pour les IVM, est ce quil vont m' envoyer les IVM de ma femme at apres je dois les envoyer a elle ou vont ils les envoyer directement a elle?

Merci

En principe ils envoient tous les documents au demandeur principal. Donc dans ton cas ils t'enverront les IVMs de ta femme et toi tu te chargeras de les lui envoyer.

Merci Pour la reponce Lumiere. J'ai une autre question. Je dois retourner au Maroc en mois 12. si on menvoie la Brune dan mon absence, est ce ke c possible ke quelkun ( Ma soeur ) m'evoi la Brune au Maroc et la prendre au consulat canadienne au Maroc pour avoir le visa?

Desolee de repondre en retard bee, je ne sais pas si quelqu'un t'a deja repondu. Mais buffalo en general envoie la brune par email depuis un certain temps. Une fois que tu recois la brune tu dois envoyer ton passeport ainsi que celui des autres membres qui ont ete mentionne dans ton dossier a buffalo, soit par DHL ou une forme comme cela et ensuite tu leur donnes une adresse de quelqu'un qui est soit aux USA soit au Canada pcq il n'envoit pas les passeport a l'exterieur de ces 2 pays et a toi de t'arranger avec cette personne pour recuperer ton passeport et valider ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Yassine pour ton visa

Philly, courage tu auras des nouvelles bientot. J'ose esperer que ton dossier est complet et qu'ils ne le retourneront pas.

Hyppolitte, contente de savoir que tu vas bcp mieux. Je pense que pour la VM le docteur nous pose des questions sur nos antecedents medicaux. Je ne me rappelle plus exactement de toutes les questions mais moi il m'a demande si j'avais deja ete operer et j'ai di oui, il m'a demande la date et de quoi est-ce que je souffrais. Mais bon il y a 18ans de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont obtenu leur visa, combien de temps avez vous attendu pour obtenir le criminal History Record du FBI ?

J'ai envoye ma demande au FBI il y a plus de 1 mois et 1/2 et ma carte de credit n'a toujours pas ete debitee ...

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi les amis,

On vient de recevoir une lettre du consulat qui dit:

This refers to your application for permanent residence in Canada.

We have now completed the initial assessment of your application, and expect to finilize your application without a personal interview. While an interview does not appear necessary at this time, we reserve the right to call you to an interview, should this become necessary at some future stage in processing.

This letter contains important information regarding the continued processing of your application.

Additional infromation required: There are incomplete sections on your application. Further processing of your application has been suspended until we receive the information indicated below. Forward this information no later than 90 days from the date of this letter: 1/ complete the enclosed background Information Form (s) 2/ complete the enclosed application form---------

Please help, I' m confused!!!

Il n'y avait rien comme documents en plus de la lettre dans l'enveloppe. Je ne sais pas de quelle application form dont ils parlent. Je me dis qu'un seconde lettre arrivera par mail d'ici peu. La premiere lettre est datee du 9 Aout et je l'ai recu seulement aujourd'hui.

Quelqu'un a eu le meme cas apres attente de la brune?

J'ai tout fait deja FBi et VM. Que me veulent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Princesse B,

Desole pour ce message du CIC. Je m'attendais a des news du genre... j'ai eu ma e brune....

J'ose croire qu'ils font allusion au formulaire de la demande de visa Sinotament la ou on dois mettre nos

antecedents depuis l'age de 18 ans et au niveau des adresses ou tu as vecu a partir de tes 18 ans.

Si tu as fais des copies de ton formulaire avant de le leur envoyer essae de revoir si tu n'as pas

laisser un vide .En plus de cela envoie au CIC un mail pour leur demander le formulaire specific

que tu dois re-remplir.Bonne chance on es de tout coeur avec toi. Par la grace du Seigneur

tu auras ton visa bientot.

Me concernant ils ont recu tout mes dossiers y compris l'examen medical. J'espere avoir le visa avant la fin

de l'annee si Dieu le veux.

Bonne chance a tous les ami(es)

@Yassine felicitation pour ton visa et bonne chance pour ton integration sur le sol quebecquois...

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont obtenu leur visa, combien de temps avez vous attendu pour obtenir le criminal History Record du FBI ?

J'ai envoye ma demande au FBI il y a plus de 1 mois et 1/2 et ma carte de credit n'a toujours pas ete debitee ...

Merci de vos reponses.

entre 2 et 3 mois, parfois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi les amis,

On vient de recevoir une lettre du consulat qui dit:

This refers to your application for permanent residence in Canada.

We have now completed the initial assessment of your application, and expect to finilize your application without a personal interview. While an interview does not appear necessary at this time, we reserve the right to call you to an interview, should this become necessary at some future stage in processing.

This letter contains important information regarding the continued processing of your application.

salut princesse bee, desole pour ce message du cic que tu as recus. on s attendait a un genre brune recus mais pas une demande de complement dossier. surement ils voudraient certaines informations notament sur les lieux ou tu as vecu depuis 18ans et aussi toute tes activites depuis l age de 18 ans. il faut dire que ces gens de buffalo ne blagues pas la. ils nous font vraiment ca dure. moi voila 1 moi 2 semaines que j ai renvoye ma demande , jusqu a present toujours rien, et ils disent ca dossier prioritaire??? ils sont apparement lent dans le traitement des dossiers a buffalo. en tout cas soit tranquielle, tu auras ton visa d ici peu. courage et bcps de patience.

ATA. c est cmt de ton cote? y a quelques chose?

PHYLLI on dit quoi? rien de nouveau?

diablesse. ou en es tu avec le dossier federal?

yassine. felicitation pour ton visa et courage pour ton instalation sur le sol quebec.

lumiere, je vais progressivement mieu. tout evolu dans le sens positif.

les gars courage a vous et que le seigneur nous guide, nous y arriverons. soyez confiant

Additional infromation required: There are incomplete sections on your application. Further processing of your application has been suspended until we receive the information indicated below. Forward this information no later than 90 days from the date of this letter: 1/ complete the enclosed background Information Form (s) 2/ complete the enclosed application form---------

Please help, I' m confused!!!

Il n'y avait rien comme documents en plus de la lettre dans l'enveloppe. Je ne sais pas de quelle application form dont ils parlent. Je me dis qu'un seconde lettre arrivera par mail d'ici peu. La premiere lettre est datee du 9 Aout et je l'ai recu seulement aujourd'hui.

Quelqu'un a eu le meme cas apres attente de la brune?

J'ai tout fait deja FBi et VM. Que me veulent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous;

je suis de retoure, mais cette fois ci pour vous annoncer la nouvelle ; J'AI EU MON VISA tongue.gif, STOP

congratulation Yassine. Je te souhaite bonne chance dans ta vie.

Badr

merci infiniment Badr , et bone chance pour vous egalement, j'espere que la votre sera egalement dans ce moi sacré

a+

felicitation

et tu peu nous dire tes delai pour le federal avp??

merci

tu n'as cliquer sur mes statistiques

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Princesse B,

Desole pour ce message du CIC. Je m'attendais a des news du genre... j'ai eu ma e brune....

J'ose croire qu'ils font allusion au formulaire de la demande de visa Sinotament la ou on dois mettre nos

antecedents depuis l'age de 18 ans et au niveau des adresses ou tu as vecu a partir de tes 18 ans.

Si tu as fais des copies de ton formulaire avant de le leur envoyer essae de revoir si tu n'as pas

laisser un vide .En plus de cela envoie au CIC un mail pour leur demander le formulaire specific

que tu dois re-remplir.Bonne chance on es de tout coeur avec toi. Par la grace du Seigneur

tu auras ton visa bientot.

Me concernant ils ont recu tout mes dossiers y compris l'examen medical. J'espere avoir le visa avant la fin

de l'annee si Dieu le veux.

Bonne chance a tous les ami(es)

@Yassine felicitation pour ton visa et bonne chance pour ton integration sur le sol quebecquois...

Ata

+1 Je rejoinds Ata pour te dire Princesse B de regarder ton formulaire si tu as des copies pour voir si tu n'as pas de trou et envoyer un email a buffalo pour te situer. J'espere que tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis. quel est le lien pour envoyer un message a buffalo (email ou contact). je suis inquiet pour mon cas, deja 1 mois 3 semaines que j ai renvoye la demande et toujours rien, pas AR ni IVM. un forumiste me fait savoir qu il faut leur ecrire pour qu il sache qu, iil ya un etre humain qui attend de leur service. normalement mon dossier est prioritaire et d apres les statistique ca traine dans mon cas. les IVM ET AR st generalement recus apres 1 mois. je suis vraiment inquiet lashok.gif . merci du contact les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous n'etes pas le seul hyppolite moi je suis tres inquiet, je pense que c'est la periode des vances c'est pour ca , ca traine. vraiment c'est une tres longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai envoyer un email ce matin :

" I sent my Federal application the 18/05/2010 and I still haven't received the AR or the IVMs. Can you please give me an update on my status and tell me whether the IVMs are being sent out or not?

I'm looking forward to getting back from you"

Et voici leur reponse:

As we don't know what IVM means we cannot answer this question. If AR means acknowledgement of receipt, you should be aware that we are currently creating files in our database from applications received approximately four months ago. We do not send an acknowledgement of receipt until the file is created so that we have a file number to send to the applicant.

Voicre leur adress email :

re-buffalo​-im-enquiry​@internatio​nal.gc.ca

Immigration Section

Consulate General of Canada

Consulat général du Canada

Buffalo, New York

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis!

je suis en joie!!!!!! Je viens de recevoir la ebrune:

Dear Applicant:

This refers to your application for permanent residence in Canada. We are now in a position to request your passports for visa issuance.

Please submit your passport(s) before September 5, 2010. The issuance of your visa(s) is time sensitive so it is important for you to submit your passport(s) as requested.

Un an et deux mois d'attente entre DCSQ et Ebrune! Thanks so much for your support guys! Je ne l'oublierai surtout pas et je vous porterai toujours dans mes prieres.

PS: Surtout ne me demander pas comment ils sont passes de il manque des sections dans votre application que vous n'avez pas completer a votre visa est pres a etre emis!!!!!!!!!! C'est vraiment etrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement