Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Les amis, le casier judiciare du Maroc peut il expirer, etant donner que ca fait 10 ans que mon copain ny habite plus? Doit-il refaire la demande de la fiche apres expiration quand meme ou meme si elle est expirer ca peu etre valable a limmigration(etant donner quil habite plus au maroc depuis longtemps, il ne peu pas avoir fait de crime la bas?)

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi...quelle facon avons pris pour classer vos documents vous autres?

Doit- on classer les documents dans lordre que ce lien nous le demande(conseils utiles) http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

Ou on doit suivre lapppendice A : La liste de controle pour classer les documents dans cette ordre??

Car les 2 facon sont differente....a laquelle se referer vraiment??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi...quelle facon avons pris pour classer vos documents vous autres?

Doit- on classer les documents dans lordre que ce lien nous le demande(conseils utiles) http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

Ou on doit suivre lapppendice A : La liste de controle pour classer les documents dans cette ordre??

Car les 2 facon sont differente....a laquelle se referer vraiment??

Merci

Voici le lien que tout le monde de ce forum ont utilise: http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/quebec_prov_hints-conseils.aspx?lang=fra

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi...quelle facon avons pris pour classer vos documents vous autres?

Doit- on classer les documents dans lordre que ce lien nous le demande(conseils utiles) http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

Ou on doit suivre lapppendice A : La liste de controle pour classer les documents dans cette ordre??

Car les 2 facon sont differente....a laquelle se referer vraiment??

Merci

Voici le lien que tout le monde de ce forum ont utilise: http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/quebec_prov_hints-conseils.aspx?lang=fra

bon courage.

ok, tu a classer tes documents dans lordre du lien de : conseil utile plutot que celui de la liste de controle, ces bien ca??

Tout ca porte a confusion alors je savais pu trop...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi...quelle facon avons pris pour classer vos documents vous autres?

Doit- on classer les documents dans lordre que ce lien nous le demande(conseils utiles) http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

Ou on doit suivre lapppendice A : La liste de controle pour classer les documents dans cette ordre??

Car les 2 facon sont differente....a laquelle se referer vraiment??

Merci

Voici le lien que tout le monde de ce forum ont utilise: http://www.canadaint...s.aspx?lang=fra

bon courage.

ok, tu a classer tes documents dans lordre du lien de : conseil utile plutot que celui de la liste de controle, ces bien ca??

Tout ca porte a confusion alors je savais pu trop...

merci

salut diablesse, bien vouloir classer tes documents suivant le lien poste par philly. c est ce lien que la majorite dans le forum a utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci, nous prendrons ce lien pour classer...

Pour la preuve dde citoyenneter americaine, (certificat de naturalization) vous lavez classer ou??

Car il demande une preuve de naturalization? en tt cas nous on la fournie!! Et vous? ou es ce que vous lavez classer si ces le cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez la mettre avec une photocopie du passeropt et la preuve que tu reside aux usa.

oui mais dans le paquet de feuille, tu la classer apres le passeport ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous pouvez la mettre avec une photocopie du passeropt et la preuve que tu reside aux usa.

oui mais dans le paquet de feuille, tu la classer apres le passeport ou quoi?

ah et pour le formulaire de residence permanente IMM 0008 au numero 19, il demande le numero de carte didentite sil y a lieu, ces tu le numero de operator license ca?

et on doit le photocopier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les amis

Ma question va sembler idiote, mais ces que je suis presentement tt seul a la maison et je chercher sur internet si ya moyen de trouver lendoit ou on inscrit le serial number de money orders US pour savoir si il a ete casher ou non!!

Peut on voir ca sur le site de la poste USPS ou non? je cherche et je trouve pas!!

Sinon ces quooi la facon de faire pour le savoir??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Diablesse, je pense que ce n'es pas possible de pouvoir verifier si le monney order de la poste

a ete casheter ou non online. Tu dois obligatoirement aller au bureau de la poste pour verifier

le statut de ton money order moyennant une somme forfaitaire de $10 ou $20.

@Bee peux tu me dire s'il te plais combien de jour le BVC Buffalo a renvoyer ton dossier apres reception du dit dossier.

Bonne chance a toi pour la suite.

@Hypolitte, j'espere que tu vas bien.

@Phillie, as tu recu ton accuser de reception federale?

Bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ a ata comlan: pas encore je verifie chaque jour ma boite aux lettres.

@ diablesse ya pas moyen de verifier le money order online. le numero de la carte d'identite ou permi de conduire americaine s'il ya lieu. juste il faut l'ecrire pas la peine de photocopier la carte. pour la photocopie de la carte de neutralization vous pouvez la mettre apres la photocopie du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

ATA. je vais deja bien par la grace du seigneur. je suis toujours en attente de l AR. j ai eu une info comme quoi les agents sont en conge et par consequent les dossier vont etre traines un tout petit peu. et toi as tu deja verifier si ils ont cacheter tes money order. j ai mvraiment envi qu il le fasse avant le 15 aout car a la poste on m avais dit que les money order ont une validite de 3 mois, passe ces 3 mois ils peuvent plus etre casher. en principe mes money order expire le 15 aout. et je ai vraiment aucunne envi de faire le claim a la poste la. en tout cas je devrais avoir une reponse de l immigration d ici le 10 aout la. ATA ont ils deja casher tes money order? as tu peu verifie?

PHYLLY., courage

DIABLESSE . pour verifier si les money order ont ete touche, tu dois te rendre a la poste et ca coute 20$ par money order pour verification.

Bee. as tu deja recus les IVM?

courage a tout le monde la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous/toutes !

J'ai vu que pas mal d'entre vous habitez aux USA. J'ai une question, est ce que les accords NAFTA permettent de s'expatrier plus facilement vers le Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous/toutes !

J'ai vu que pas mal d'entre vous habitez aux USA. J'ai une question, est ce que les accords NAFTA permettent de s'expatrier plus facilement vers le Québec ?

c'est koi les accords de NAFTA? plus d'explication svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAFTA = North American Free Trade Agreement... des échanges facilités entre le Canada, les USA, le Mexique... plusieurs facteurs entre en compte, et apparemment la migration de travailleurs en ferait partie... mais je n'ai pas de piste ne connaissant pas les textes de lois dans le détails (j'ai appris en géographie économique mais ça remonte à un peu loin)... il paraitrait qu'il n'y ait pas besoin et/ou allégement de procédure, pour travailler dans ces pays. Un peu je pense comme l'espace Schengen en Europe Economique qui permet une plus grande souplesse dans le déplacement des Hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAFTA = North American Free Trade Agreement... des échanges facilités entre le Canada, les USA, le Mexique... plusieurs facteurs entre en compte, et apparemment la migration de travailleurs en ferait partie... mais je n'ai pas de piste ne connaissant pas les textes de lois dans le détails (j'ai appris en géographie économique mais ça remonte à un peu loin)... il paraitrait qu'il n'y ait pas besoin et/ou allégement de procédure, pour travailler dans ces pays. Un peu je pense comme l'espace Schengen en Europe Economique qui permet une plus grande souplesse dans le déplacement des Hommes.

pour le deplacement des gens pour des vistes c'est pas un probleme dans le cas ou vous vivez legalement parck vous devez passer par la douane, c'est pas comme l'union europeen, mais pour vivre et travailler labas c'est toute une procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okay, mais surement que c'est plus simple de se voir accorder l'immigration depuis les USA non ?

je peu te confirmer que ces la meme procedure....aussi longue que les autres!! pareille pareille loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement