Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

salut yassine et bienvenu dans le forum. moi egalement j avais proceder comme toi cet a drie envoyer avec le tracking number. ton tracking number te confirme qu ils ont recus ton dossier cela veut dire qu ils traiterons d un moment a l autre. neamoins il faudra leur appeler car cela fait deja plus de 13 semaines pour ton cas. diablesse as tu appele le FBI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils les amis; c'est ce que j'ai fait, j'ai appele hiere la hotline FBI et on m'a confirmé qu'ils ont envoyé le courrier le 17 mars, cela fait donc plus d'un moi, et je n'ai toujours pas recu ce courrier peut-etre c'est perdu quelque part, je me demande comment je peut demander une copie et si je peut leurs demander de l'envoyer par Fedex ou autre? je ne sais pas ce que je doit faire? quelqu'un a deja demande une copie peut me guider,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut yassine, content de savoir qu ils ont deja traite ton dossier et suis mecontent de savoir que le courier n est pas encore a chez toi. comme tu disais que tu a envoyer a partir du maroc. generaleemnt les transferts de courier mettent trop long entre l afrique et les usa par poste normale. comme le FBI est un service public ils ont envoyer cela par expedition normale. souvent ca prend plus de 1 moi pour arriver a destination. je me souviens avoir envoye un document au cameroon par la poste t il est arrive 2 mois apres. j avais meme deja pleure j usqu a oublier et avait dit que le courier a ete egare vue la mauvaise gestion au niveau afrique. mais curieusement mon proche m a informe un de ces matins qu il a recus le courier a la poste. alors il est probable que le courier soit toujours en route. pour faire un request, il faut juste appeler le hotline et suivre les instructions, ils te donnerons des informations sur comment proceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hyppolitte; effectivement j'ai decide d'attendre la fin de la semaine prochaine et en meme temps je vais me renseigne au pres de la hotline pour savoir comment obtenir une copie. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Hyppolitte; effectivement j'ai decide d'attendre la fin de la semaine prochaine et en meme temps je vais me renseigne au pres de la hotline pour savoir comment obtenir une copie. a+

aLLO Yassine...

Pourrais tu me dire ces koi la hotline du FBI? ces un autre numero ou apeller pour avoir des info ou quoi??

Merci

Je ne sais pas si mon copain a rapeller le FBI je n'ai pas eu d»'autre nouvelle mais en meme temps je me dis que peut etre que la demande de janvier que mon copain avais faite, ces peut etre possible quelle viens d'etre traiter aussi puisque Yassine, la sienne a été traiter en mars et qu'il avais envoyer en decembre...

Bonne chance en tt cas et on se tiens au courant des avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Hyppolitte; effectivement j'ai decide d'attendre la fin de la semaine prochaine et en meme temps je vais me renseigne au pres de la hotline pour savoir comment obtenir une copie. a+

aLLO Yassine...

Pourrais tu me dire ces koi la hotline du FBI? ces un autre numero ou apeller pour avoir des info ou quoi??

Merci

Je ne sais pas si mon copain a rapeller le FBI je n'ai pas eu d»'autre nouvelle mais en meme temps je me dis que peut etre que la demande de janvier que mon copain avais faite, ces peut etre possible quelle viens d'etre traiter aussi puisque Yassine, la sienne a été traiter en mars et qu'il avais envoyer en decembre...

Bonne chance en tt cas et on se tiens au courant des avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut phylli, diablesse, yassine. enfin une bonne nouvelle. j ai recus dans mon mail de ce soir mon certificat de police FBI signe du 24 mars 2010. donc les choses sont en marche de ce cote la. diablesse demande a ton copain d appeler a nouveau le fbi pour verifier son cas, phylli as tu deja appele le fbi? quellle st les nouvelles de ton cote yassine. tous mes documents pour le federal sont deja pret. je vais juste remplie la demande et expedier d ici la semaine prochaine. courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Hyppolitte en route pour le federal!! ca ne devrait trop tarder pour que tu aies le visa vu que ta profession est en demande.

Bonne chance pour la suite

A tous les autres courage et commencer a rassembler les documents du federal de sorte a ce que des que vous recevez le certificat du fbi vous pouvez envoyer le dossier federal sans trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation huppolites, le train va redemarer, bon courage pour le federal. donc je dois recevoir le mien dans les prochain jour.....inchalah. ca fait vraiment un plaisir d'entendre une tel nouvelle.

bon courage les amis(ies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations Hyppolitte, et bonne chnace pour la suite , la date du 24 mars me rassure puis que la miene c'est 17 mars et moi qui habite au maroc je trouve normale que mon courrier n'est toujours pas arrive; je pense que la date mentionnee sur la lettre ne correspond pas celle d'envoy c'est pour ca , aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lumiere, phylli et yassine. phylli il est fort probable que tu recois ton certificat FBI dans les jours a venir. yassine comme tu es au maroc on ne sais exactement quand il ont expedie le courier au maroc , on ne peu donc faire une estimation et par consequent il faut juste guetter ta boite a mail constament. le mien a ete signe le 24 et expedie le 30 mars pour arriver 4 jours apres donc une duree de 7 semaines pour traitement et reception.. comme a dit phylli le train redemare et nous serons tous au federal d ici peu. courage mes amis et surtout ne perdez pas la patience comme a dit lumiere. une fois de plus merci pour ton aide lumiere. tu nous es tres utile. que DIEU, ALLAH, jehovah et autres te benisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lumiere, phylli et yassine. phylli il est fort probable que tu recois ton certificat FBI dans les jours a venir. yassine comme tu es au maroc on ne sais exactement quand il ont expedie le courier au maroc , on ne peu donc faire une estimation et par consequent il faut juste guetter ta boite a mail constament. le mien a ete signe le 24 et expedie le 30 mars pour arriver 4 jours apres donc une duree de 7 semaines pour traitement et reception.. comme a dit phylli le train redemare et nous serons tous au federal d ici peu. courage mes amis et surtout ne perdez pas la patience comme a dit lumiere. une fois de plus merci pour ton aide lumiere. tu nous es tres utile. que DIEU, ALLAH, jehovah et autres te benisse.

felicitation hyppolite...

Tes dates ce nes pas plutot le 30 avril et recu le 4 mai?? car le 24 mars ca me semble impossible puisque tu a poster ca au fbi dans ces environs la....

mon copain a apeler et il dise que son nom es dans lordi mais sache pas quand ca sera traiter...

On attend:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement diablesse. ce sont les dates du 24 et 30 avril et reception 3 mai.. c etait une erreur. ton copain recevra le sien d ici peu car moi j avais appele la semaine derniere et il m avait dit que mon nom etait dans l ordi et que c etait en cour de traitement. tu doit etre tranquille now car au moins tu sais qu ils ont recus ta demande. ton copain a t il verifier si il s agissait de celui de janvier ou de mars qu ils tretaient. courae et tien nous informe de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu le FBI report hier. je l'ai pa ouvert deja. je vais deposer le federal la semaine prochaine.

Good luck

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bonne chance pour le federal wink.gif

est ce que je peut savoir quand est ce que vous avez envoyer ta demande

Modifié par elka.yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations et bonne chance pour le federal wink.gif

est ce que je peut savoir quand est ce que vous avez envoyer ta demande

oui moi aussi bee jaimerais savoir quand tu avais envoyer ta demande au FBI??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvez vous me dire de quelle facon doit-on s'y prendre afin de recevoir une lettre du Maroc?

le pere de mon copain lui a envoyer voila deja 3 semaine son casier judiciaire par la poste a partir du maroc vers les USA et il n'a toujours rien recu!!:(( Mon copain va au maroc en aout mais son FBI risque detre expirer...quelle es la methode la plus sure afin detre certain de recevoir le casier judiciaire du Maroc??

Son pere devra aller lui en chercher un autre et lui re-poster....aidez moi svp car je veux vraiment quil le recoive cette fois:(

Nous ca va mal...des quil recevra son FBI, le casier du Michigan sera expirer, il va faire la demande mnt de celui de NY en esperant que cette fois il le perde pas(car ca fait 2 fois quon le demande) et il na tj pas recu celui que son pere lui a envoyer du maroc...

aidez moi:((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la meilleure facon c'est de l'envoyer par UPS diablesse.

felicitation bee, a propos quand tu as envoyer ta demande du fbi moi c'etatit le 22 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la meilleure facon c'est de l'envoyer par UPS diablesse.

felicitation bee, a propos quand tu as envoyer ta demande du fbi moi c'etatit le 22 mars.

Ok merci

tu a recu ton casier toi Philly?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement