Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
rrrooo dis moi le challenge est monté d'un cran la !!!!

je vais voir ce que je peux faire !!

en même temps, suis pas obligée de copier mark, bah voui un peu d'originalité non mais !

d'ici samedi j'aurai bien trouvé hé hé. je ne vais pas me laisser avoir par ton imagination débordante ah ah ah !! car la faut que je m'attende au pire ......

Hi hi hi hi hi !! Je vois que tu me connais déjà bien !!

Tu as raison l'improvisation c'est un grand talent, au contraire tout ce qui pourra amuser les gros attardés comme moi est vivement encouragé !

N'empêche, un jour, oui un jour viendra où...une page se tournera et...on relèvera le défi d'aller dormir chez Ikea !! (quitte à dormir en plein jour :P)

les gars ça roule, pour djordj, comment dire ...... il aurait finalement preferé que ses parents restent chez eux lol, il regrette d'avoir refusé la greffe d'une 3e voir d'une 4e mains lol

non il s'en sort comme un pro. il assure mon djordj !!

j'étais mdr ce matin en ouvrant son mail, je vous fait un copié collé de sa signature, elle résume bien la situation

sébastien maussion

thérapeute en formation

étudiant en 1er année de médecine traditionnel chinoise

interne en iridologie à l'hôpital des cuisiniers aveugles

père au foyer parfois débordé sur l'aile droite par ses mioches

Arf, MDR !!!

On peut lui envoyer la nounou d'M6 pour s'occuper des parents à la rigueur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
merci marie

rrrooo dis moi le challenge est monté d'un cran la !!!!

je vais voir ce que je peux faire !!

en même temps, suis pas obligée de copier mark, bah voui un peu d'originalité non mais !

d'ici samedi j'aurai bien trouvé hé hé. je ne vais pas me laisser avoir par ton imagination débordante ah ah ah !! car la faut que je m'attende au pire ......

Ah Ah Ah demasquee !

Moi je sais comment elle prepare son coup la mere Anna. Elle y passe son temps a Ikea !

Mais chut 4001313.jpg, faut pas lui dire hein !

annaivq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:Crylol::Crylol:

Anna, la Cabane t'as percé à jour !!! Bien joué Frogues ;)

Pour Elpat, Emma and Co .....HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA !!

"Si tu es heureux pour les Elpat, tapes dans tes mains

Si tu es heureux pour les Elpat, tapes dans tes mains

Si tu es heureux pour les Elpat

Si tu es heureux pour les Elpat

Si tu es heureux pour les Elpat tapes dans tes mains

YOUPI YAYA YOUPI YOUPI YAAAA !!!! "

Oulala je sens que ça va bibiner ce soir à Montréal ... fêter bien ça les amis et encore toutes mes félicitations à vou 4 François :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POUARF !!!!!

ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF

:rofl::rofl::rofl:

Anna c'était écrit !!

ikeaanna.jpg

Moi je dis ca, je dis rien, mais maintenant que tu es demasquee Anna, tu ne pourras pas y louper. Il va te falloir updater ton avatar. Miss Anna l'assistance Ikea. Toujours la !

annaikea3k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les loulous !

Grosse grosse grosse journée aujourd'hui, je reviens de Marseille ou j'ai obtenu mon passeport marocain, eh oui, j'ai décidé finalement de le demander malgré certaines divergences...politiques, alors je vous dis pas l'ambiance au consulat du Maroc a Marseille !!!! Du tonnerre, faut le voir pour le croire, une vraie mine a télé-réalité !!! Du coup je suis fatigué, en plus j'en ai profité pour re-visiter la ville de mon enfance. (C'est drôle l'OM jouait a Nice aujourd'hui, mais en fait rien a foot, je vais plus aux stades en France, si c'est pour entendre crier des beaufs...)

Bonne nouvelle ElPat pour la maison ! Je suis d'accord avec toi pour l'appartement, vaut mieux du beau et un peu plus cher que du pas beau et cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La suite (scusez...) :

Ce qui me vient a l'idée quand même quand je lis vos posts (mis a part que Marie est barje de chez barje et qu'Anna a des parts chez IKEA) c'est que vous avez tous, sans exception, bien préparé votre arrivée a Montréal, et ça, ça s'appelle les prémisses d'une immigration réussie !!! Tata Anna qui pète le feu, t'inquiètes ta pitchounette va bientôt revoir sa famille réunie.

Bon je vous laisse, je suis au travail présentement, ça fait 48 heures que j'ai pas dormi, prochain dodo, demain matin a 7H30...

Bises la gang, Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma gang...

bon Tonton, t'es sur Brebeuf toi... alors tu sors, tu traverses le parc Laurier et tu viens prendre un pastis ou une boréal a la maison... au coin laurier saint hubert

faites gaffe les gars on arrive! le tonton avait raison... c'est plus le plateau... c'est la cabane!!!!!

bon ben ça y est, on s'est lâché... alors c'est pas l'appart coup de cur, mais l'appart choix de la raison. c'est un 5 1/2 avec deux chambres moyennes fermées, une petite cuisine, un grand living et pas mal de rangement. il y a aussi une immense terrasse de 5x5m. cela n'a pas été facile de se décider... mais pour ceux qui connaissent ma tergiversation... j'ai longuement discuté avec mon copain qui connait si bien Montréal ( vous vous souvenez de son mail Annabel et Marie..) Et lui ma dit que cétait correct, que lon payait simplement environ 100$ en plus pour ce type dappart car nous étions tout proche du métro et sur le plateau. Aussi tout comme Mowgli:« vous prenez pas la tête, cest bien pour commencer et de toute façon ce nest que pour un an ici il est tellement facile de changer, céder un baille, sous louer, etc »Le proprio est sympa et habite dans limmeuble. Il tient une galerie dart dans limmeuble da coté.

Alors pourquoi je lai prit :

Donc pas le coup de cur, mais correct pour commencer. Le choix de la raison ? et surtout propre! de loin le plus propre de ce que jai vu

Quartier sympa et proche du centre tout en étant a quelques minutes de métro de jean talon

Il y a un supermarché au coin de la rue

Il y a une école et la commission scolaire a 400m

Le métro est a 2 minutes a pied cest le plus proche métro de tout ce que jai vu.

Le proprio nous paiera la peinture et les frais pour rafraichir lappart (bon c'est pas un cadeau et légal certes, mais j'apprecie)

Il y a des grands placards de rangements.

Il y a le parc Wilfried Laurier a 2 minutes.

Le parc mont royal est a 15 minutes a pied

Il y a 5 lignes de bus.

le quartier est le plus sympa à se balader que j'ai vu autour de ce que j'ai visité.

Robin ma dit "cest cool la terrasse sur le toit !" tout en trouvant que cest petit arf ben oui on a une grande maison...

Ça suffit amplement pour Robin et il est temps de passer à la suite. Je suis impressionné, car il a bien tenu le choc et je ne voulais plus continuer à lui infliger cette course...

voila la gang! et puis comme un signe du destin... Emma a signee, le compromis de vente une heure avant...

Demain lunch avec Annabel et Francoise!

Anna, la Cabane t'as percé à jour !!! Bien joué Frogues wink.gif

Pour Elpat, Emma and Co .....HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA !!

"Si tu es heureux pour les Elpat, tapes dans tes mains

Si tu es heureux pour les Elpat, tapes dans tes mains

Si tu es heureux pour les Elpat

Si tu es heureux pour les Elpat

Si tu es heureux pour les Elpat tapes dans tes mains

YOUPI YAYA YOUPI YOUPI YAAAA !!!! "

Oulala je sens que ça va bibiner ce soir à Montréal ... fêter bien ça les amis et encore toutes mes félicitations à vou 4 François

bon, maintenant que c'est fait! va falloir penser a nous concentrer sur le cas JCLD!!!!!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien françois, félicitation pour cette signature (hey si t'as des acheteurs en trop tu peux nous les envoyer avec élan vers chez nous, car de notre coté c'est le point mort de chez mort) je suis sure que tu as fait le boin choix pour l'appart ;) de ttes façons on en reparle demain matin au café;)

oui demain midi lunch avec françoise apparemment elle veut nous emmener chez schwartz pourquoi pas !!

demain je m'occupe de l'uniforme pour maxime .....je vous laisse imaginer sa réaction quand il a su qu'il devrait porter un uniforme lol, enfin c soft c'est juste en haut pour le reste il fait comme il veut

donc sa réaction ce fut

"ah oui je vais mettre un uniforme ??"

moi " bah oui c'est comme ça !!"

lui "mais c'est la monarchie absolue là bas ou quoi ??!!" mdr

ah là là c'est jeunes j'vous jure !

bon j'ai hate que mes sous sous soient enfin arrivés sur mon compte, comme ça je vais pouvoir anticiper qq achats, du genre petits éléctros, qui vont nous attendre bien sagement chez amy

je vous dit pas elle va chauffer l'interac:)

frogues ça te tente un vendredi magasinage ?? je crois que finalement je veux bien profiter de ta voiture pour pousser jusqu'au centre d'achat d'anjou ? on s'en parle demain ??

oui c'est drole on se disait avec amy que pour l'instant on fait chaqun une station de metro

amy= sherbrooke

nous=mont royal

tonton et la el part family = laurier

qui pour berry et rosemont ??

pire que la mafia j'vous dit

la gang est dans la place, on va leur retourner leur plateau, un ti putch là dessus et hop rebaptisé en cabane !! la petite italie et le quartier chinois à coté ça sera de la gnognotte mdr !

allez sur ces bonnes paroles je vous dit à + pour de nouvelles aventures ! en attendant le road movie de samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super El Pat !!! je suis sur que tu as fait le bon choix, je serai a une station de chez toi finalement, 10 minutes a pattes...Il me sembles que t'es pas trop loin du Provigo sur Saint-Hubert ? C'est un beau coin.

Bon magasinage les filles, et bon dinner chez Shwartz, commandez vous un smoke-meat mi-maigre c'est les meilleurs...j'adore les serveurs de Shwartz, ils sont une veritable caricature !!

Bonne journée a tous, je vais me coucher.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Apparemment beaucoup de bonnes nouvelles ça fait plaisir!!!!

Bon en tant que nouvelle venue il est de mon devoir de vous harceler de questions et comme de par hasard il y en a une qui me turlupine beaucoup!!!!

Pour la DCS est-ce que je peux mettre une photocopie de son ancien passeport sachant que ce dernier a été perdu dans le déménagement et que l'on va donc en refaire un??? le délai annoncé pour le passeport est de un mois et sachant que tout le reste du dossier est prêt je trouvais ça bête d'attendre encore (moi impatiente??? jamais!!!).

Quitte à joindre une petite lettre explicative...

Et sinon question subsidiaire, quelqu'un s'y connaitrait-il en études de soins infirmiers au quebec?? J'ai beau regardé les cegeps et universités je ne comprend pas les différences entre dec en soins infirmiers ou baccalauréat en soins infirmiers et encore moins entre infirmier et infirmiers auxiliaire.

Bon je dois être obtus mais la j'avoue ça me dépasse.

Je n'ai que ma première année de validée en france et préfére continuer voire recommencer ces études au quebec donc tout renseignement serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon Tonton, t'es sur Brebeuf toi... alors tu sors, tu traverses le parc Laurier et tu viens prendre un pastis ou une boréal a la maison... au coin laurier saint hubert

faites gaffe les gars on arrive! le tonton avait raison... c'est plus le plateau... c'est la cabane!!!!!

bon ben ça y est, on s'est lâché... alors c'est pas l'appart coup de cur, mais l'appart choix de la raison.

Cooool monsieur papa !!! T'as bien travaillé, maintenant place au fun avec Robin ;)

Et piiiis allllééééééé, si tu l'aimais vraiment pas cet appart tu ne l'aurais pas pris, donc au delà de la raison, il y aura un moment où il viendra, ce coup de coeur. Oh pis si tout ce qu'il faut c'est qu'on vienne te rincer à coups de bibine pour que tu voies cet appart en rose, t'inquiètes on ne sera pas loin !!!

On va voir où nous conduit la touche d'Amyjolie avec ce 3 et demi pas loin pour moi...peut-être...j'espère !!...ca permettrait que je couvre l'angle métro St Laurent / Sherbrooke. Et là on maitriserait TOTAL le quartier :ph34r::D

Ce qui me vient a l'idée quand même quand je lis vos posts (mis a part que Marie est barje de chez barje et qu'Anna a des parts chez IKEA) c'est que vous avez tous, sans exception, bien préparé votre arrivée a Montréal, et ça, ça s'appelle les prémisses d'une immigration réussie !!!

Qu'est ce que quoi ?? Non mais comment ça ??? Bin je ne vois pas...

Puisque tu dors et que les absents ont toujours tort, j'aurais envie de dire que c'est celui qui le dit qui l'est !

PS : il fut même un temps où j'étais payée pour avoir des idées timbrées, aaaaaah des fois je regrette presque cette vie de saltimbanque :unsure:

Bon les loulous, spa tout ça mais faut que je file récupérer mon linge à la laverie pis ensuite je descends de mon plateau (je vous avais jamais dit que j'habitais déjà un quartier appelé le plateau ??) direction THE sushi bar de la mort qui tue les ours et la mère avec...

GAVAGE EN VUE !!!

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang,

vi marie, j'ai pas prit un taudis, je te rassure. ;) Avec quelques coups de peinture et bien arrangé il sera sympa. Mon soucis est qu'en Suède tout n'est pas pourri et j'ai un standard pour les apparts, même modestes, qu'il a fallu que j'oublie en venant ici... puis comme on a, enfin avait, une très jolie maison... c'était pas évident pour moi de trouver mon idéal imaginaire... C'est pas l'appart de mes rêves, n'a pas ce que l'on appel du cachet, mais il est très propres et bien placé, nettement au dessus de ce que j'ai vu ces derniers jours. De toute façon, faut bien commencer quelque part et pis comme ici on change d'appart comme de chemise....

je suis sur que tu as fait le bon choix, je serai a une station de chez toi finalement, 10 minutes a pattes...Il me sembles que t'es pas trop loin du Provigo sur Saint-Hubert ? C'est un beau coin

oui c'est surtout ce qui m'a décidé en fait. Tout dans un rayon de 500m: métro, supermarché, école, etc... puis a mi chemin entre Jean Talon et centre.

voila ma gang, le Francois va pouvoir passer au reste durant les prochains jours... mais pour moi pas d'ikea ou de canadian tire! je laisse Annabel déminer le terrain! :P

Tiens au fait, mise a part les toy's rus, vous connaissez un magasin de jouet sympa dans le centre de Montreal?

A+++

p.s:

Pour la DCS est-ce que je peux mettre une photocopie de son ancien passeport sachant que ce dernier a été perdu dans le déménagement et que l'on va donc en refaire un??? le délai annoncé pour le passeport est de un mois et sachant que tout le reste du dossier est prêt je trouvais ça bête d'attendre encore (moi impatiente??? jamais!!!).

Qu'entends-tu par ancien passeport? car il faut un passeport en cours de validité...

Et sinon question subsidiaire, quelqu'un s'y connaitrait-il en études de soins infirmiers au quebec?? J'ai beau regardé les cegeps et universités je ne comprend pas les différences entre dec en soins infirmiers ou baccalauréat en soins infirmiers et encore moins entre infirmier et infirmiers auxiliaire.

Il y a sur le forum quelques personnes dont les noms/peudos sont Michelle, hawaienne54 entre autre. Elles sont infirmières et pourraient mieux te renseigner. Comme aucun ne l'est parmi nous, je te conseil aussi d'ouvrir un sujet avec ta question, tu auras plus de chance d'obtenir des réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la DCS est-ce que je peux mettre une photocopie de son ancien passeport sachant que ce dernier a été perdu dans le déménagement et que l'on va donc en refaire un??? le délai annoncé pour le passeport est de un mois et sachant que tout le reste du dossier est prêt je trouvais ça bête d'attendre encore (moi impatiente??? jamais!!!).

Quitte à joindre une petite lettre explicative...

Salut !

Bin je pense plutôt qu'à envoyer un dossier auquel il manquerait une pièce aussi importante que ton passeport, tu cours surtout le risque que le BIQ te le renvoie, pis pas forcément dans le délai d'un mois au terme duquel tu auras ton passeport. Envoyer des pièces dans un 2ème wagon c'est créer des marges d'erreur, puisque pour eux, recevoir un document sans savoir à quel dossier le rattacher c'est retour à l'envoyeur, direct. Or, il est possible que tu n'aies pas encore l'AR d'ouverture du dossier d'ici au jour où tu pourras envoyer les copies de passeport. Donc conseil : attends ton passeport et en attendant renseigne toi sur le chemin à suivre pour ta formation.

Ca te permettra par exemple d'ajouter un courrier de motivation dans lequel tu expliqueras les infos déjà rassemblées et comment vous entendez construire votre projet. Autrement dit, tu indiquerais à l'écrit ce qu'ils sont susceptibles de demander durant une entrevue. Autant anticiper sur leurs questions si ca peut vous épargner l'entrevue... :unsure:

Alors patience, mets le plus de billes de votre coté avant de poster ton dossier. Un dossier pas complet, c'est la poisse et des lenteurs au tournant...

Avec quelques coups de peinture et bien arrangé il sera sympa. Mon soucis est qu'en Suède tout n'est pas pourri et j'ai un standard pour les apparts, même modestes, qu'il a fallu que j'oublie en venant ici... puis comme on a, enfin avait, une très jolie maison... c'était pas évident pour moi de trouver mon idéal imaginaire... C'est pas l'appart de mes rêves, n'a pas ce que l'on appel du cachet, mais il est très propres et bien placé, nettement au dessus de ce que j'ai vu ces derniers jours. De toute façon, faut bien commencer quelque part et pis comme ici on change d'appart comme de chemise....

Oh et pis le cachet, ca se discute je trouve !! (sans blague hein ;))

Et puis pour son émission spéciale Québec, on sait chez qui envoyer Valérie Damidot !! Qui portera la petite combinaison rouge, d'El Pat ou d'Emma ??? Hein??Mmmmm ???

Bon les copains, ici tout est prêt, j'attends plus que demain 8h l'arrivée des déménageurs.

Il reste maintenant juste qques AR en voiture pour vider des restes après le déménagement + le ménage + qques petits trucs administratifs (assurances, impots, banque, restitution du modem...) pour lesquels les RDV sont fixés entre ce mardi et le mardi suivant. Le suivi de courrier est pris, les résiliations sont enregistrées, je rends mes clés mardi aprem et la Sécu m'a bien renvoyé le formulaire pour la RAMQ.

Même les valises se sont laissées faire : tout rentre nickel, reste juste à passer l'épreuve de la pesée... :wacko:

Il y a peu on parlait de sortie du tunnel, là j'ai l'impression que le tunnel est déjà loin et que la locomotive est en pleine accélération sur sa nouvelle ligne droite...si vous voyez kesske je veux dire ;)

A bientôt les amis, quand je trouverai une autre connexion !

Bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang.

Bathéo, je reste persuadé, comme Marie, qu'il serait plus prudent d'attendre ton nouveau passeport, évidemment je peux comprendre que vous soyez pressés d'en finir mais tu prendrai le risque qu'ils vous renvoient votre dossier, tu peux les appeler si tu veux et leur poser la question, les agents a la DGQ sont très ouverts et très sympathiques, n'hésites pas a les appeler pour leur demander conseil.

ça y est j'ai reçu mes Vac&Roll, efficace ma foi ! ça me fait plus de place dans mes sacs de voyage.

Tonton, qui vient de se reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la gang.

Bathéo, je reste persuadé, comme Marie, qu'il serait plus prudent d'attendre ton nouveau passeport, évidemment je peux comprendre que vous soyez pressés d'en finir mais tu prendrai le risque qu'ils vous renvoient votre dossier, tu peux les appeler si tu veux et leur poser la question, les agents a la DGQ sont très ouverts et très sympathiques, n'hésites pas a les appeler pour leur demander conseil.

ça y est j'ai reçu mes Vac&Roll, efficace ma foi ! ça me fait plus de place dans mes sacs de voyage.

Tonton, qui vient de se reveiller.

Bon matin mon tonton.

Dis moi petite question pour toi. Tu vas rendre ta carte Vitale ou tu l'as deja fait ?

Pour batheo, tout comme les autres de la gang, moi j'eviterai toutes les embrouilles possibles et j'attendrai d'avoir un beau dossier tout bien ficele avec toutes les bonnes infos dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonour! Contente de voir que tout se débloque d'un coup chez el-pat; Appart tourvé et maison vendue, qui dit mieux ?

Robin a quel age? Si il aime encore les peluches, je pnese qu'il y a un atelier toutou a montreal ou il peut se faire une peluche personnalisée, mais je sais pas ou? Sinon ya un magasin de jouets sur Mont royal je pense.

Allez marie allez, derniere ligne droite aller (a chanter sur un air de supporter de foot!)

Tonton, bon vacuumage ! (ben oui, on a le droit de créer des verbes et des noms a partir de mots anglais ici donc je vais pas me gener!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la gang.

Bathéo, je reste persuadé, comme Marie, qu'il serait plus prudent d'attendre ton nouveau passeport, évidemment je peux comprendre que vous soyez pressés d'en finir mais tu prendrai le risque qu'ils vous renvoient votre dossier, tu peux les appeler si tu veux et leur poser la question, les agents a la DGQ sont très ouverts et très sympathiques, n'hésites pas a les appeler pour leur demander conseil.

ça y est j'ai reçu mes Vac&Roll, efficace ma foi ! ça me fait plus de place dans mes sacs de voyage.

Tonton, qui vient de se reveiller.

Bon matin mon tonton.

Dis moi petite question pour toi. Tu vas rendre ta carte Vitale ou tu l'as deja fait ?

Pour batheo, tout comme les autres de la gang, moi j'eviterai toutes les embrouilles possibles et j'attendrai d'avoir un beau dossier tout bien ficele avec toutes les bonnes infos dedans.

Salut Frogues, c'est deja fait, je l'ai rendue le jour ou je suis allé récupérer mon formulaire pour la RAMQ. Quoi de neuf de ton côté ? tu reviens quand a Nice ?

El Pat : Pour le magasin de jouets, je m'en rappelle d'un dans le centre Eaton, entrée de Maisonneuve, niveau 1 (Rez de chaussée), il est juste a l'entrée si je me souviens bien, sur ta droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien François, c'est ce qui s'appelle une affaire rondement menée : vente de la maison/signature du bail de l'appart dans la foulée !! ça mérite que je léve mon popotin du canapé et me lance dans une série de lancés de jambes toutouyoutoutesques tout ça :yahoo:

La Gang, grande nouvelle : une personne est venue visiter mon appart aujourd'hui et ... a souhaité faire une offre immédiatement....

Maiiiiissss ............ n'oubliez pas, je suis Miss la Poisse ... alors ... comment dire : mon agente immo lui a tout simplement dis que ... ben ce sera pas possible. Vous vous dites "QUOI ???? "

Ben ........

.................. faut dire qu'elle en proposait ........

.......................................................................1/3 de moins que le prix affiché à l'agence :angry:

Mais .... rdv est pris pour lundi pour une 2éme visite (normalement) accompagnée de ses parents, d'ici là l'agence lui a demandé de revoir son plan de financement et son offre.

Donc ....... j'attends de voir, tout simplement. Sinon je suis toujours dans l'attente d'un retour sur d'autres visites.

Bon Annabelle, faut qu'on trouve un truc pour incanter les dieux de l'immobilier : tracer des pistes au sirop d'érable des agences immos à nos maisons/apparts, mettre des caribous dans le jardin de toutes les autres maisons à vendre dans le quartier pour faire fuir les acheteurs et qu'ils viennent que chez nous, ...

Allez, ça va le faire, bientôt !!

Bonour, +1. Il est bcp plus prudent d'attendre de recevoir ton passeport et aprés d'envoyer la DCS.

Bonne soirée à tous

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
El Pat : Pour le magasin de jouets, je m'en rappelle d'un dans le centre Eaton, entrée de Maisonneuve, niveau 1 (Rez de chaussée), il est juste a l'entrée si je me souviens bien, sur ta droite.

Tour de jeux, ils font dans "les jeux et les jouets", dans la zone 1105A du centre Eaton !! Voilà un lien ;)

http://centreeaton.shopping.ca/retrievesto...&mallid=eat

Avec l'âge du petit je pourrais t'en trouver d'autres !!

Edit : Je viens de trouver ça avec l'aide de notre ami Google http://www.weblocal.ca/tags/magasindejouet...20QC/page1.html

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement