Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Yeeeees Marie !!!! trop bien pensé ;) je vais en parler avec Anna tt à l'heure, on va lui monter une petite blagounette bien sympatoche à notre Elpapouille international et son petit Robin des bois :lol:

Cooool merci du tuyau ; )))

c'est une bonne idée ça la robe CD-DVD pacorabannisée ! le hic c'est que tu risque de devoir faire un pitch de tous les films et/ ou bande sonore au douanier au cas où il en détecterait un au contenu suuuuuspicieuXXX :ph34r:

Arf bien de rien miss. Pour délivrer une petite dose de conneries, je suis disponible 24/24 tu sais ;)

Donc mettons que je porte cette robe de CD/DVD : alors euh là....msieur l'agent....mmmm....celui là c'est des mangas pour les enfants, ca fait rire ou ca fait pleurer selon (Le Tombeau des Lucioles), pis celui là c'est que de la blague (Intégrale Un gars une fille), pis celui là oooouuuuuh ca fait peur (Twin Peaks). Enfin voyez quoi y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs (en faisant un tour sur moi meme histoire de bien poser la cerise sur le gateau)

Bon ok je vais mettre des baskets et un fute de trek, ca va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les filles, pour Robin si vous trouvez un petit bus jaune de ramassage scolaire, je crois que vous ferez un heureux. Pour notre Elpat, une bonne biére et un petit mot pour lui souhaiter la Bienvenue de la part de toute la Gang de la Cabane à Sucre, signé Les Zimmigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles, pour Robin si vous trouvez un petit bus jaune de ramassage scolaire, je crois que vous ferez un heureux. Pour notre Elpat, une bonne biére et un petit mot pour lui souhaiter la Bienvenue de la part de toute la Gang de la Cabane à Sucre, signé Les Zimmigrants

oups message parti trop vite :blush:

Marie, faudra que tu nous envoies une photo de ta création et portée s'il te plait, sinon ce n'est pas drôle :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yeeeees Marie !!!! trop bien pensé ;) je vais en parler avec Anna tt à l'heure, on va lui monter une petite blagounette bien sympatoche à notre Elpapouille international et son petit Robin des bois :lol:

Cooool merci du tuyau ; )))

c'est une bonne idée ça la robe CD-DVD pacorabannisée ! le hic c'est que tu risque de devoir faire un pitch de tous les films et/ ou bande sonore au douanier au cas où il en détecterait un au contenu suuuuuspicieuXXX :ph34r:

Arf bien de rien miss. Pour délivrer une petite dose de conneries, je suis disponible 24/24 tu sais ;)

Donc mettons que je porte cette robe de CD/DVD : alors euh là....msieur l'agent....mmmm....celui là c'est des mangas pour les enfants, ca fait rire ou ca fait pleurer selon (Le Tombeau des Lucioles), pis celui là c'est que de la blague (Intégrale Un gars une fille), pis celui là oooouuuuuh ca fait peur (Twin Peaks). Enfin voyez quoi y en a pour tous les gouts et de toutes les couleurs (en faisant un tour sur moi meme histoire de bien poser la cerise sur le gateau)

Bon ok je vais mettre des baskets et un fute de trek, ca va...

Tu ramenes vraiment Twin peaks ? la serie j'espere ! fire walks with you Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou les djeuns

Bon ben ca commence a etre le grand vide chez moi, il va falloir que je m'attaque au contenu des malles que j'envoie en avion.

Je me rappelle avoir lu dans la cabane qu'il faut utiliser un formulaire special mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus.

Et comme j'ai la flemme de tout relire, si vous pouvez m'aiguiller la dessus ca serait cool.

A part l'alcool, on ne paie rien du tout comme frais de douane c'est ca ?

gros becs a tous

Merci Habiba pour tes news, et bon 3ieme moisniversaire au canada.

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/fo...ires/b4-fra.pdf

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/fo...ulaires/b4a.pdf

C'est le B4 et le B4a !! Il y en a un pour les bagages que tu auras avec toi à ton arrivée, et l'autre pour les bagages qui vont te suivre plus tard ;)

Merci, je n'avais pas vu ta reponse plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ramenes vraiment Twin peaks ? la serie j'espere ! fire walks with you Marie

Aaaaaah cool une amatrice !!

Evidemment, la série sinon rien (d'ailleurs faudrait que je vérifie si elle est tjs dans mon bazar).

La version 1h30 qui avait été faite pour pilote était un carnage, et le film sur les 8 derniers jours de Laura Palmer, mouais...bizarre....

Comment il disait le nain déjà, dans le salon rouge ? Ce bout de phrase qu'il prononcait toujours à l'envers...après avoir dit "this is the waiting room, would you like some coffee ??" (et là déjà j'ai PEUR !!!)

Tu sais quoi ? Si je la retrouve pas, je retourne chez Gibert la prendre d'occasion.

Même après une dizaine de visionnages de la série intégrale, j'en frissonne encore...c'est l'histoire la plus impressionnante que j'ai vue à la télé.

Aaaaaah vivement qu'on puisse se vautrer sur un canapé à regarder des films hein !!!

PS : juste pour le plaisir de réécouter cet habillage... http://www.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles, pour Robin si vous trouvez un petit bus jaune de ramassage scolaire, je crois que vous ferez un heureux. Pour notre Elpat, une bonne biére et un petit mot pour lui souhaiter la Bienvenue de la part de toute la Gang de la Cabane à Sucre, signé Les Zimmigrants

:good: Trrrrrrop forte Chris, il y a eu échange de toutouyoutage télépathique apparemment !!! c'est excactement ce que je disais à Anna : un pti autobus scolaire jaune miniature pour Robin, sûre qu'il va kiffer :wub:

et pour François... benh nous :lol: Annabel et moi !!!! en bikini peaux de caribous et colliers de feuilles d'érable à la sortie de l'aéroport !!!! LOLLLLL

On va le rejoindre dimanche soir chez Diane, le temps qu'ils se reposent un peu et ensuite on ira se prendre un verre, pas trop loin pour le pti bout'chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

les filles, vous êtes adorables! :blush: bon allez, je vais faire un dernier check des bagages, puis on part manger un bout tous ensemble, ensuite départ 13h47, arrivée à Stockholm en fin d'apres-midi, pis dodo en face de l'aéroport... si j'ai du wi-fi, je vous passe un petit coucou. Et demain, jour J. vol pour Munich, avec 2h45 de pause et envol pour Trudeau.... Here we goooooooooooooooooooooooooo...

allez, la gang portez vous bien, un bon week-end et en espérant que notre séjour s'accompagne de bonnes nouvelles dans la cabane!

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles, pour Robin si vous trouvez un petit bus jaune de ramassage scolaire, je crois que vous ferez un heureux. Pour notre Elpat, une bonne biére et un petit mot pour lui souhaiter la Bienvenue de la part de toute la Gang de la Cabane à Sucre, signé Les Zimmigrants

:good: Trrrrrrop forte Chris, il y a eu échange de toutouyoutage télépathique apparemment !!! c'est excactement ce que je disais à Anna : un pti autobus scolaire jaune miniature pour Robin, sûre qu'il va kiffer :wub:

et pour François... benh nous :lol: Annabel et moi !!!! en bikini peaux de caribous et colliers de feuilles d'érable à la sortie de l'aéroport !!!! LOLLLLL

On va le rejoindre dimanche soir chez Diane, le temps qu'ils se reposent un peu et ensuite on ira se prendre un verre, pas trop loin pour le pti bout'chou !

Des photos, des photos :) (de Anna et toi hein, pas du camion jaune ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dans 5 minutes, notre update meteo par notre equipe a Montreal !

sviouplait les filles, faut que je mette quoi dans ma valise la. Google me dit qu'il va pleuvoir et faire 13 degres seulement a partir de dimanche :(

gifs6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo

oui il parait que demain c pluie

pour l instant il fait beau

les temps sont clémentes

françois on t attend de pieds ferme

je quitte le gite aujourd'hui hui et vais donc squatter chez amyjolie pendant 10 jours !!

je vous dit a plus

anna qui est a la bourre car elle doit faire ses valoches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis entrain de me battre avec ma boite e-mail car j'ai l'impression qu'on m'a piraté ! Je reçois des messages bizarres et j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse a envoyer des courriels a ma place, est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, les experts de la gang pourriez vous m'aider a m'en débarrasser ??? ça me tanne pas mal cette affaire là...

Je me suis encore équipé en compactor, mais cette fois des Roll'Ncompact, c'est aussi génial, il suffit de les enrouler pour faire échapper l'air !!!

Bonne soirée les filles avec les deux gars qui arrivent et dites bonjour a Frogues quand vous la croiserez.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bande de crapules,

comment va-t-on msieurs dames ?

encore un samedi bien occupé je parie pour la gang. tonton, désolée de ce qui t'arrive. désolée encore + de ne pas savoir t'aider, là...chépô. t'as déjà tenté de changer ton mot de passe pour voir si ca s'arrête ?? on recommande de les changer tous les 6 mois tu sais...

mesdames les-déjà-montréalaises, on compte sur vous pour un accueil bien folklorique d'el pat senior et junior puis de frogues ! personne ne doute que vous trinquerez à volonté alors on s'associe par la pensée !

je réalise que je n'ai même pas mis le nez dehors aujourd'hui, suis dans le déménagement jusqu'au cou. mais ca avance, tout sera prêt en temps voulu. et le test valise fut une bonne mesure de précaution car même avec les 3 compactor restants, ca débordait !! tant pis, obligée d'explorer les enseignes montréalaises du coup ! ;)

allez, petit gratin de poireaux et dos de saumon pour continuer à vider le congélo. et je lève mon verre de la dernière bouteille de la colline à la gang (un Cahors, ca vous ira ?)

bonne soirée à tous ! (ou journée, ca dépend...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ramenes vraiment Twin peaks ? la serie j'espere ! fire walks with you Marie

Aaaaaah cool une amatrice !!

Evidemment, la série sinon rien (d'ailleurs faudrait que je vérifie si elle est tjs dans mon bazar).

La version 1h30 qui avait été faite pour pilote était un carnage, et le film sur les 8 derniers jours de Laura Palmer, mouais...bizarre....

Comment il disait le nain déjà, dans le salon rouge ? Ce bout de phrase qu'il prononcait toujours à l'envers...après avoir dit "this is the waiting room, would you like some coffee ??" (et là déjà j'ai PEUR !!!)

Tu sais quoi ? Si je la retrouve pas, je retourne chez Gibert la prendre d'occasion.

Même après une dizaine de visionnages de la série intégrale, j'en frissonne encore...c'est l'histoire la plus impressionnante que j'ai vue à la télé.

Aaaaaah vivement qu'on puisse se vautrer sur un canapé à regarder des films hein !!!

PS : juste pour le plaisir de réécouter cet habillage... http://www.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ

J'ai eu la chance de le découvrir quand ca sortait a la tele aux US. Mais bon il fallait attendre le prochain episode. J'avoue que ca m'a fait ch**r de rentrer alors que la serie n'etait pas finie ;)

Par contre je n'ai pas vu les films. Pas ete tentee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ramenes vraiment Twin peaks ? la serie j'espere ! fire walks with you Marie

Aaaaaah cool une amatrice !!

Evidemment, la série sinon rien (d'ailleurs faudrait que je vérifie si elle est tjs dans mon bazar).

La version 1h30 qui avait été faite pour pilote était un carnage, et le film sur les 8 derniers jours de Laura Palmer, mouais...bizarre....

Comment il disait le nain déjà, dans le salon rouge ? Ce bout de phrase qu'il prononcait toujours à l'envers...après avoir dit "this is the waiting room, would you like some coffee ??" (et là déjà j'ai PEUR !!!)

Tu sais quoi ? Si je la retrouve pas, je retourne chez Gibert la prendre d'occasion.

Même après une dizaine de visionnages de la série intégrale, j'en frissonne encore...c'est l'histoire la plus impressionnante que j'ai vue à la télé.

Aaaaaah vivement qu'on puisse se vautrer sur un canapé à regarder des films hein !!!

PS : juste pour le plaisir de réécouter cet habillage... http://www.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ

J'ai eu la chance de le découvrir quand ca sortait a la tele aux US. Mais bon il fallait attendre le prochain episode. J'avoue que ca m'a fait ch**r de rentrer alors que la serie n'etait pas finie ;)

Par contre je n'ai pas vu les films. Pas ete tentee.

mais tu as pu voir la fin une autre fois quand même ? qd ca passait sur la 5ème peut etre ??

ou n'as tu jamais su le fin mot de l'histoire ???

j'ai vérifié : impossible de retrouver twin peaks dans mes DVD, je ne sais plus à qui j'ai pu le prêter. pas moyen de partir sans, je m'occupe de ça et RDV bientôt pour revisionner tout ça ;)

PS : quand j'ai peur je suis susceptible de sauter sur mon voisin, juste pour te prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ramenes vraiment Twin peaks ? la serie j'espere ! fire walks with you Marie

Aaaaaah cool une amatrice !!

Evidemment, la série sinon rien (d'ailleurs faudrait que je vérifie si elle est tjs dans mon bazar).

La version 1h30 qui avait été faite pour pilote était un carnage, et le film sur les 8 derniers jours de Laura Palmer, mouais...bizarre....

Comment il disait le nain déjà, dans le salon rouge ? Ce bout de phrase qu'il prononcait toujours à l'envers...après avoir dit "this is the waiting room, would you like some coffee ??" (et là déjà j'ai PEUR !!!)

Tu sais quoi ? Si je la retrouve pas, je retourne chez Gibert la prendre d'occasion.

Même après une dizaine de visionnages de la série intégrale, j'en frissonne encore...c'est l'histoire la plus impressionnante que j'ai vue à la télé.

Aaaaaah vivement qu'on puisse se vautrer sur un canapé à regarder des films hein !!!

PS : juste pour le plaisir de réécouter cet habillage... http://www.youtube.com/watch?v=7oDuGN6K3VQ

J'ai eu la chance de le découvrir quand ca sortait a la tele aux US. Mais bon il fallait attendre le prochain episode. J'avoue que ca m'a fait ch**r de rentrer alors que la serie n'etait pas finie ;)

Par contre je n'ai pas vu les films. Pas ete tentee.

mais tu as pu voir la fin une autre fois quand même ? qd ca passait sur la 5ème peut etre ??

ou n'as tu jamais su le fin mot de l'histoire ???

j'ai vérifié : impossible de retrouver twin peaks dans mes DVD, je ne sais plus à qui j'ai pu le prêter. pas moyen de partir sans, je m'occupe de ça et RDV bientôt pour revisionner tout ça ;)

PS : quand j'ai peur je suis susceptible de sauter sur mon voisin, juste pour te prévenir...

Vi vi j'ai vu la fin bien sur. Un copain m'avait prete les K7 une fois et j'etais en convalescence apres une operation. (ca n'existait pas en DVD a l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la gang. Un petit bonjour de CDG en attendant de boarder pour Montréal dans 5 minutes. Bisous et à très bientôt pour les montréalais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la gang !

un pti bonjour pluvieu de mtl où la journée va etre cool, bah oui c dimanche en meme temps hein ?

la journée a démarée sur un suculent pain perdu d'amyjolie , miam miam :)

ce soir nous irons voir el pat et robin ( mission accomplie pour robin ;), en revanche nous sommes toujours a la recherche du bikini en peau de caribou pour amy et moi mdr !, mais on desespère pas !!)

demain reprise des hostilités lol je vais m'attaquer au magasinage, au programme, aller chez sears, wallmart, ikéa et compagnie(hey je vous rassure je vais pas faire ça dans la meme journée !!) plus qq autres démarches admins à finir, notament l'inscription de maxime à l'école secondaire et effectuer le virement de sous sous sur mon compte.

valà

tonton merci pour ton mp, on s'en recause bientot et encore merci !

aller bon dimanche la gang et a bientot pour de nouvelles aventures

anna qui a une grosse flemme en ce dimanche grisatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaaaais mais Anna, c'que c'est bon la flemme !!!

Surtout par un dimanche pluvieux (ici aussi....), la vision du sofa est un piège en bonne et due forme !

Les loulous, c'est officiel : je n'ai plus de maison. J'ai plutôt un hangar plein de cartons qui font office de table, chevet, siège même pour ceux bourrés de livres. Plus trop moyen de faire à manger, plus de vêtements sur les cintres (tout est dans les valises), plus de laveuse de toutes manières, plus de déco nulle part ni rien de ces choses qui me montraient que j'étais chez moi. Moralité : je ne suis plus chez moi ici...et ca tombe bien : il ne reste que 4 jours ;)

Encore une bonne grosse semaine en vue, donc plus que jamais : TOUTOUYOUTOU les amis !!

Amusez vous bien les quasi-montréalais et les déja-montréalais, gardez moi une gache dans vos nouveaux lieux de perdition pleaaaaaase !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien arrivee a bon port. Ai voyage avec Dieudonne. bisous. frogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement