Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Bonjour :-)Je me demande si je suis le seul envahi depuis ajourd'huit par une annonce de concours je sais pas de qoui à chaque fois je la ferme, elle revient comme une mouche ...Bon, en plus, il y a un changement à droite il y a de la pub pour l'immigration etc...Je ne suis pas contre la pub sur le forum ça reste un site commercial, ce maudit concours le plante le forum et je dois relancer plusieurs fois pour que rentre ! mais suis je le seul ? Modifié 16 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 C'est bizarre, moi je n'ai aucune pub.... !?!?!?! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) C'est bizarre, moi je n'ai aucune pub.... !?!?!?!si si , je ne délire pas , je ne me kiffe pas ben ...il y a un putain poisson d'avril qui circule depuis 7 jours, il me tape sur les nerfs à chaque concours je la ferme elle revient ....en plus le cadre de forum est envahi à droite par "je me pose la question est ce que ce menu était existent où je n'est jamais fais attention, sans faire de la pUB Immigration Canada Venez vivre au Canada Parc Suites Montréal Live & Work in the USA Autotours au Canada Modifié 16 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Vraiment bizarre.... je t'assure que je n'ai rien rien rien ! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Vraiment bizarre.... je t'assure que je n'ai rien rien rien !lol, donc, tu n'est pas ciblée par l'administrateur de forum ( peut être tu es immortelle sur le forum on te dérange pas mdrr ...Ben MC Leod du Clan Highlander il y a une mouche de concours qui circule une fois que tu te connectes " il reste au concours 2 jours bla bla "...je la ferme par la croix puis elle descend en bas elle reste c'est comme un cheval de troie mais c'est du "Commercial" du genre " le fRIC est CHic "...programmé au démarrage de forum...un concours je sais pas de qoui un voyage où un Tee shirt de Sarah Palin lol Modifié 16 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 (modifié) Vraiment bizarre.... je t'assure que je n'ai rien rien rien !lol, donc, tu n'est pas ciblée par l'administrateur de forum ( peut être tu es immortelle sur le forum on te dérange pas mdrr ...Ben MC Leod du Clan Highlander il y a une mouche de concours qui circule une fois que tu te connectes " il reste au concours 2 jours bla bla "...je la ferme par la croix puis elle descend en bas elle reste c'est comme un cheval de troie mais c'est du "Commercial" du genre " le FRIC est CHic "...programmé au démarrage de forum...un concours je sais pas de qoui un voyage où un Tee shirt de Sarah Palin lolVoila j'ai relancé le forum, voici le message exacte : " concours héros recherché " A gagner un IPOD TOUCH Radio Canada International Modifié 16 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 C'est bizarre, moi je n'ai aucune pub.... !?!?!?!si si , je ne délire pas , je ne me kiffe pas ben ...il y a un putain poisson d'avril qui circule depuis 7 jours, il me tape sur les nerfs à chaque concours je la ferme elle revient ....en plus le cadre de forum est envahi à droite par "je me pose la question est ce que ce menu était existent où je n'est jamais fais attention, sans faire de la pUB Immigration Canada Venez vivre au Canada Parc Suites Montréal Live & Work in the USA Autotours au Canada Je veux juste te rassurer un peu c'est que l'effet s'en va après quelques minutes... donc ne t'inquiète pas trop. lolniceman Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Je veux juste te rassurer un peu c'est que l'effet s'en va après quelques minutes... donc ne t'inquiète pas trop. lolniceman euh je en suis pas un parano de X-Files , c'est juste je demande une explication, un modo pourra nous expliquer lol.la mouche de pub qu'elle reste où non ne dérange pas le loup blanc bonne soirée. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonjour, je crois que j'ai le meme probleme, moi aussi je me suis dis peut etre qu'elle existait et c'est moi qui n'as pas attention Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 J'ai la même chose ! C'est vrai que c'est un peu agaçant pour la lecture, mais je me dis qu'il faut bien que quelque chose finance les frais d'entretien de ce site, donc je me fais une raison et je fais avec ... Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 J'ai la même chose ! C'est vrai que c'est un peu agaçant pour la lecture, mais je me dis qu'il faut bien que quelque chose finance les frais d'entretien de ce site, donc je me fais une raison et je fais avec ... Exacte, je suis d'accord sur le principe, il reste un site commercial cela ne pose aucun problème, juste qu'il faut planifier le pop up commercial une seule fois puis on peut le fermer car elle revient de manière intermittente et ça plante le forum that's the problem !. Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Vraiment gênant ce message, mais bon ! on fait avec ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Vraiment gênant ce message, mais bon ! on fait avec !+1... j'ai ce message aussi Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Vraiment gênant ce message, mais bon ! on fait avec !+1... j'ai ce message aussiTiens la Mouche de Tse tse a disparu ce matin, je crois qu'elle planifiée la soirée lorsqu'il y a du monde ..le forcing du Marketing. Citer
Laurent Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Pouvez-vous me faire des copies d'écran, merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Pouvez-vous me faire des copies d'écran, merci Il s'agit d'une pub de RCI qui apparaît en bas de l'écran....dessus on peut lire :CONCOURS "HÉROS RECHERCHÉ" A GAGNER : UN IPOD TOUCH avec une photo du cadeau à gagner et le sigle de Radio Canada International.La moitié de la bande publicitaire et de couleur orange l'autre moitié est de couleur grena. Citer
Laurent Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non? Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?Si vous pensez ainsi...ainsi soit il !! Citer
Habitués lhomme Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?Bonjour Mr l'admin,je trouve que c'est un peu gênant. Faut peut réduire la bande et lui trouver un place moins emcombranteMerci pour ce que vous faites! Citer
Habitués lhomme Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?MDR, je n'avais pas fait attention à votre profession (FGM). looooooooool, j'aimerais être modifié dans le même labo que toi looooool! Citer
Messages recommandés