Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour :-)

Je me demande si je suis le seul envahi depuis ajourd'huit par une annonce de concours je sais pas de qoui à chaque fois je la ferme, elle revient comme une mouche :blink: ...

Bon, en plus, il y a un changement à droite il y a de la pub pour l'immigration etc...

Je ne suis pas contre la pub sur le forum ça reste un site commercial, ce maudit concours le plante le forum et je dois relancer plusieurs fois pour que rentre ! mais suis je le seul ?

Modifié par whitewolf9433
  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est bizarre, moi je n'ai aucune pub.... !?!?!?!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

si si , je ne délire pas , je ne me kiffe pas ben :angry: ...il y a un putain poisson d'avril qui circule depuis 7 jours, il me tape sur les nerfs à chaque concours je la ferme elle revient ....en plus le cadre de forum est envahi à droite par "

je me pose la question est ce que ce menu était existent où je n'est jamais fais attention, sans faire de la pUB

Immigration Canada

Venez vivre au Canada

Parc Suites Montréal

Live & Work in the USA

Autotours au Canada

• Habitués
Posté(e)

Vraiment bizarre.... je t'assure que je n'ai rien rien rien !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lol, donc, tu n'est pas ciblée par l'administrateur de forum ( peut être tu es immortelle sur le forum on te dérange pas mdrr ...Ben MC Leod du Clan Highlander :lol: il y a une mouche de concours qui circule une fois que tu te connectes " il reste au concours 2 jours bla bla "...je la ferme par la croix puis elle descend en bas elle reste c'est comme un cheval de troie mais c'est du "Commercial" du genre " le fRIC est CHic "...programmé au démarrage de forum...un concours je sais pas de qoui un voyage où un Tee shirt de Sarah Palin lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lol, donc, tu n'est pas ciblée par l'administrateur de forum ( peut être tu es immortelle sur le forum on te dérange pas mdrr ...Ben MC Leod du Clan Highlander :lol: il y a une mouche de concours qui circule une fois que tu te connectes " il reste au concours 2 jours bla bla "...je la ferme par la croix puis elle descend en bas elle reste c'est comme un cheval de troie mais c'est du "Commercial" du genre " le FRIC est CHic "...programmé au démarrage de forum...un concours je sais pas de qoui un voyage où un Tee shirt de Sarah Palin lol

Voila j'ai relancé le forum, voici le message exacte :

" concours héros recherché " A gagner un IPOD TOUCH Radio Canada International

• Habitués
Posté(e)

si si , je ne délire pas , je ne me kiffe pas ben :angry: ...il y a un putain poisson d'avril qui circule depuis 7 jours, il me tape sur les nerfs à chaque concours je la ferme elle revient ....en plus le cadre de forum est envahi à droite par "

je me pose la question est ce que ce menu était existent où je n'est jamais fais attention, sans faire de la pUB

Immigration Canada

Venez vivre au Canada

Parc Suites Montréal

Live & Work in the USA

Autotours au Canada

Je veux juste te rassurer un peu c'est que l'effet s'en va après quelques minutes... donc ne t'inquiète pas trop. lol

niceman

• Habitués
Posté(e)

Je veux juste te rassurer un peu c'est que l'effet s'en va après quelques minutes... donc ne t'inquiète pas trop. lol

niceman

euh je en suis pas un parano de X-Files , c'est juste je demande une explication, un modo pourra nous expliquer lol.

la mouche de pub qu'elle reste où non ne dérange pas le loup blanc :lol::blink: bonne soirée.

Posté(e)

bonjour, je crois que j'ai le meme probleme, moi aussi je me suis dis peut etre qu'elle existait et c'est moi qui n'as pas attention

• Habitués
Posté(e)

J'ai la même chose ! C'est vrai que c'est un peu agaçant pour la lecture, mais je me dis qu'il faut bien que quelque chose finance les frais d'entretien de ce site, donc je me fais une raison et je fais avec ... -_-

• Habitués
Posté(e)

J'ai la même chose ! C'est vrai que c'est un peu agaçant pour la lecture, mais je me dis qu'il faut bien que quelque chose finance les frais d'entretien de ce site, donc je me fais une raison et je fais avec ... -_-

Exacte, je suis d'accord sur le principe, il reste un site commercial cela ne pose aucun problème, juste qu'il faut planifier le pop up commercial une seule fois puis on peut le fermer car elle revient de manière intermittente et ça plante le forum that's the problem !. :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Vraiment gênant ce message, mais bon ! on fait avec !

• Habitués
Posté(e)

+1... j'ai ce message aussi

• Habitués
Posté(e)

+1... j'ai ce message aussi

Tiens la Mouche de Tse tse a disparu ce matin, je crois qu'elle planifiée la soirée lorsqu'il y a du monde :lol: ..le forcing du Marketing.

Posté(e)

Pouvez-vous me faire des copies d'écran, merci :)

• Habitués
Posté(e)
Pouvez-vous me faire des copies d'écran, merci :)

Il s'agit d'une pub de RCI qui apparaît en bas de l'écran....dessus on peut lire :

CONCOURS "HÉROS RECHERCHÉ" A GAGNER : UN IPOD TOUCH avec une photo du cadeau à gagner et le sigle de Radio Canada International.

La moitié de la bande publicitaire et de couleur orange l'autre moitié est de couleur grena.

Posté(e)

Pas vraiment dérangeante puisqu'en bas de page, non?

• Habitués
Posté(e)

Si vous pensez ainsi...ainsi soit il :) !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mr l'admin,

je trouve que c'est un peu gênant. Faut peut réduire la bande et lui trouver un place moins emcombrante

Merci pour ce que vous faites!

• Habitués
Posté(e)

MDR,

je n'avais pas fait attention à votre profession (FGM). looooooooool, j'aimerais être modifié dans le même labo que toi looooool!