Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 J'ai tout tout tout tout tout qui est centré, les titres des messages, les messages eux mêmes, les profils des gens à côté de leurs messages. Est-ce que je suis toute seule à avoir cela ? Est-ce que c'est grave docteur ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Attention, l'abus de choucroute n'est pas autorisé sur le forum...Moi j'ai pas ça; je suis sous FF. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Moi pareil, mais comme j'ai un peu bu.... je me suis dit que j'allais attendre de voir des éléphants roses pour poster Mais là alors..... me voilà rassurée..... allez j'en ouvre une autre ...... BiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMichelle Citer
Habitués Nini Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Moi pareil, mais comme j'ai un peu bu.... je me suis dit que j'allais attendre de voir des éléphants roses pour poster Mais là alors..... me voilà rassurée..... allez j'en ouvre une autre ...... BiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMichelleCa fait effectivement bizarre mais on doit pouvoir s'habituer Citer
Habitués niceman Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'ai tout tout tout tout tout qui est centré, les titres des messages, les messages eux mêmes, les profils des gens à côté de leurs messages. Est-ce que je suis toute seule à avoir cela ? Est-ce que c'est grave docteur ?Ne serait ce que tu es fatiguée ? Citer
Habitués apach Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) ca fatigue reelement les yeux difficile de lire . Modifié 7 avril 2009 par apach Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 chez moi tout va bien pas de vision galactique Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 C'est vrai tout est centré aussi chez moi !C'est peut etre Bayrou le centriste qui aprit le controle du forum !lol Citer
Habitués apach Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 tout est normal sur le mozilla firefox, mais parcontre dans l`explorer c`est centre. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Idem pour moi ... tout est centré. Et effectivement c'est un peu fatiguant tout ça. Citer
Habitués daalou Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 sur le mozilla firefox c `est pas centre,. Citer
Habitués nipal Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Je confirme, pas de centrage avec Firefox Citer
Habitués grizzli Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 effectivement centré sur IE, et normal sous firefox Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Non c'est bon (suis sous PC et navigue avec IE)Merci ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 J'ai tout tout tout tout tout qui est centré, les titres des messages, les messages eux mêmes, les profils des gens à côté de leurs messages. Est-ce que je suis toute seule à avoir cela ? Est-ce que c'est grave docteur ?hmm ..!! oui ca m'a fait la meme chose depuis hier fin apres midi jusqu'a ce matin , mais la tout est rentré dans l'ordre .. Citer
Habitués apach Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) non c rentre dans l`ordre merci laurent. Modifié 7 avril 2009 par apach Citer
Messages recommandés