Aller au contenu

Compagnie lufthansia


sandrina

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Qui a déja voyager avec la compagnie Lufthansia?

Qu'en pensez-vous?Quels sontt vos avis?

Nous faisons Nice-Munich,Munich-Montréal.(yes,yes,yes)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Qui a déja voyager avec la compagnie Lufthansia?

Qu'en pensez-vous?Quels sontt vos avis?

Nous faisons Nice-Munich,Munich-Montréal.(yes,yes,yes)

Merci

Très bonne réputation mais aussi très chère. Vous risquez pas d'être déçu en tous cas.

Bon voyage :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

Qui a déja voyager avec la compagnie Lufthansia?

Qu'en pensez-vous?Quels sontt vos avis?

Nous faisons Nice-Munich,Munich-Montréal.(yes,yes,yes)

Merci

Très bonne réputation mais aussi très chère. Vous risquez pas d'être déçu en tous cas.

Bon voyage :)

Ciao

Je confirme. Trés bon service à bord surtout pour les familles, si vous voyagez en famille ils pourront vous aider jusqu'à la récupération de vos bagages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la rigeur germanique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me rappel un vol houston - mulhouse en famille,

et dans la salle d'embarquement ou croise un pilote d'AF,

et il nous entends parler francais entre nous...

il engage alors la conversation avec nous et nous dit tres fier qu'il sera notre pilote sur le vol pour paris.

et de la notre grand 4-5 ans environ de lui repondre, non nous on voyage pas avec AF, on est sur luft,

on veux etre sur de rentrer,on veux pas rester bloquer ici avec une de vos greve !!!!

MDR LOL

tout un coup plus de pilote, il avait disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Lufthansa est une très bonne compagnie en tout point de vue. C'est drôle, en mai je fais un premier AR avec le même vol Munich Montréal, mais en partant de Stockholm.

Par contre contre comme c'est un vol Star alliance, si a l'aller ce sera Lufthansa, au retour c'est avec Air canada via Francfort.

A+

P.s: lufthansa n'est pas si chère smdich. Ils ont souvent des biens meilleurs prix qu' air france, klm ou british airways. c'est pour cela que je vol le plus souvent avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous,

On est rassuré.......

Grizzli ton fils a de qui tenir non?

Les billet ne sont pas si chers que ça,nous sommes 4.

2 adultes 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 16 mois.A votre avis combien avons-nous payés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre du coup tu fais 2 vols pas très cool pour ton petit de 16 mois (altitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis justement en train de m'interreser fortement aux vols directs pour cet été.

Mais je regarde les vols direts aussi pour plus tard car notre dernière a des otites en pagaille donc on va évité les escales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

Lufthansa est une très bonne compagnie en tout point de vue. C'est drôle, en mai je fais un premier AR avec le même vol Munich Montréal, mais en partant de Stockholm.

Par contre contre comme c'est un vol Star alliance, si a l'aller ce sera Lufthansa, au retour c'est avec Air canada via Francfort.

A+

P.s: lufthansa n'est pas si chère smdich. Ils ont souvent des biens meilleurs prix qu' air france, klm ou british airways. c'est pour cela que je vol le plus souvent avec eux.

Lufthansa super bonne compagnie, air canada également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour avoir *beaucoup* volé avec Air France et Lufthansa (en Europe) ces dernières années: pour moi Lufthansa est un peu mieux que Air France sur TOUS les points (acceuil chaleureux, avions plus récents, horaire mieux tenus, aéroports - Francfort et Munich- plus modernes, etc.) Les tarifs sont très proches!

Sinon, des recommandations pour un vol dernière semaine de Juillet (Air Transat?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va y annonce le prix

Coucou copine!!!!! ;)

1113 euros!!!!!!!hi hi hi

Pour les escales c'est pas grave du moment que je fais des economies........

C'est pas de longues escale juste 2-3 heures,pour nous c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre du coup tu fais 2 vols pas très cool pour ton petit de 16 mois (altitude)

Je sais mais bon je me console en me disant que pendant nos vacances elle sera doublement gatée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement