Aller au contenu

Je viens de recevoir ma BRUNE mes amis !


AntoineOEB

Messages recommandés

  • Habitués

mabrouk alik , lakouba , le depart , et bonne chance pour ton instalation , dis moi , combien de temps a mis le courier du complement que tu a eu de l ambassade pour arriver jusqu a ta boite lettre merci je cherche exactement date d envo du complement et date recu a chez toi merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes amis j'ai envoyer ma demande de visa a l'ambassade de paris y a 20 jours selon vous combien je vai attendre ,,,,

batna Ain touta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Antoine, moi j'ai evoyé dans mon dossier de RP, les casiers-j celui d'algérie (moine de 3mois) et l'autre de Romania (avec traduction) Ou j'étais vécu 3 ans mais il n'est pas moin de 3 mois perceque impossible de l'obtenu plus vite... , je l'ai obtenu en 2006 après 1 année, d'après avoir tourné en algérie , j'ai reçu mon AR qui a indiqué que mon dossier en cours de traitement depuis le xx/01/2009 à ce jour je n'ai pas reçu mes IVM, ni aucun courier de l'ambassade. à ce fait je crois que l'ambassade a accépté mon casier de romania malgré n'est pas obtenu dans les 3 derniers mois?

Je crois à mon avis que si tu n'étais plus retourné dans ce bled depuis cette date, je dirais qu'il sera accepté.

Nchallah

sinon écris à PARISIMMIGRATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk alik , lakouba , le depart , et bonne chance pour ton instalation , dis moi , combien de temps a mis le courier du complement que tu a eu de l ambassade pour arriver jusqu a ta boite lettre merci je cherche exactement date d envo du complement et date recu a chez toi merci de me repondre

Merci l'ami Samy69, En tout, j'ai compté environ 3 mois de retard dans ma procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doube felicitations la 1ere pour l`anniversaire et l`autre pour la brune et boncourage pour la suite.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
doube felicitations la 1ere pour l`anniversaire et l`autre pour la brune et boncourage pour la suite.

Mille Merci mon frere Apach, je suis ému de m'avoir lu, je suis fier de rencontrer des Algériens comme vous pleins de bonté pour préter assistance à ceux qui en ont besoin tout au long de ce périple. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me va droit dans le coeur et c un honneur de vous connaitre mes amis croyez moi et ca vient du fond du coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et nous donc !!!

revenant ta place n`a pas de rival tu figure parmis les gens que je serais ravis de faire connaissance au tour d`une tasse de cafe mon frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle joie de voir un email de PARISIMMIGRATION indiquant que les visas sont prets à etre apposés !

J'ai pas cru mes yeux, j'ai loué Dieu qui a exauxé mon reve après 46 mois !

Je voulais partager ma joie avec vous mes chers amis, attendeux et forumistes après cette longeu joie et j'encourage tout le monde pour faire preuve de patience et de courage, ça finira par le résultat tant attendu .

Merci pour tout ceux qui m'ont prodigué de leurs conseils, je serai là comme tjrs à faire connaitre mon expérience aux futurs candidats.

felicitation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et nous donc !!!

bonsoir apache

comment va tu ? je te souhaite un tres bon voyage , et une tres bonne installation , tu nous tient au courant de ton arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle joie de voir un email de PARISIMMIGRATION indiquant que les visas sont prets à etre apposés !

J'ai pas cru mes yeux, j'ai loué Dieu qui a exauxé mon reve après 46 mois !

Je voulais partager ma joie avec vous mes chers amis, attendeux et forumistes après cette longeu joie et j'encourage tout le monde pour faire preuve de patience et de courage, ça finira par le résultat tant attendu .

Merci pour tout ceux qui m'ont prodigué de leurs conseils, je serai là comme tjrs à faire connaitre mon expérience aux futurs candidats.

Malgré que je suis en retards mais je te félicite vraiment tu mérite surtout après cette long durée, bonne courage a toi dans létape prochaine et bonne chance a nous dans nos démarches.

Salam akhi wabsahtak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement