Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
et qui fait la cuisine à la maison alors? :-)

plus sérieusement est ce que c'est vrai la légende comme quoi au Québec tu ne peux aborder une fille en disant mademoiselle?

Si tu le fais, tu vas passer pour un vieux ringuard... :)

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
PS: J'ai essayé la tarte au sucre mais j'ai du oublier quelque chose!!!!

T'as peut-être oublié la "boule de crème en glace" sur le dessus et puis de faire chauffer légèrement ta pointe de tarte! :)

P.S.: Les hommes québécois ont gagné le championnant mondial des "belles petites fesses conservées au froid canadien" mais il ne faut pas ébruiter la choses.... On va encore passer pour des vantards qui disent toujours que "c'est plus beau au Québec" :lol:

• Habitués
Posté(e)
plus sérieusement est ce que c'est vrai la légende comme quoi au Québec tu ne peux aborder une fille en disant mademoiselle?

eh on ne parle pas de d'extra terrestres venus d'ailleurs.Les filles québécoises restent avant tout des êtres humains et des filles. :8P

Si une fille ou un garçon quebecois n'est pas capable de te dire sachant que tu es français "c'est une expression qu'on utilise pas icitte" ou " si tu utilises ce mot ce sera pas toujours apprecié des quebecois" et se vexe au premier mot et bien passe ton chemin....

le quebec n'est pas une légende!! :P

on parle la mème langue mais on n'a pas les mèmes codes sociaux!le but étant justement de ne pas passer soi-mème pour des extra-terrestres ou des ours!
Posté(e)

eh on ne parle pas de d'extra terrestres venus d'ailleurs.Les filles québécoises restent avant tout des êtres humains et des filles. :8P

Si une fille ou un garçon quebecois n'est pas capable de te dire sachant que tu es français "c'est une expression qu'on utilise pas icitte" ou " si tu utilises ce mot ce sera pas toujours apprecié des quebecois" et se vexe au premier mot et bien passe ton chemin....

le quebec n'est pas une légende!! :P

on parle la mème langue mais on n'a pas les mèmes codes sociaux!le but étant justement de ne pas passer soi-mème pour des extra-terrestres ou des ours!

L'erreur est humaine,on ne vas pas te mettre en prison parce que tu n'as pas utiliser le bon mot.Au pire on se moquera de toi avant que tu t'expliques......et puis le ridicule ne tue pas. :zorro:

Tu ne vas pas être parfait en arrivant. :B)

Tu n'es pas Québécois d'origine donc tu ne comporteras pas comme un parfait quebecois. :yahoo:

ps:Merci kobico ,j'avais oublié la boule de crème en glace.

Pour te dire si les quebecois gagnent le concours des plus belles paires de fesses,quand je serais sur place ,on en reparlera. :blush::P

• Habitués
Posté(e) (modifié)
[P.S.: Les hommes québécois ont gagné le championnant mondial des "belles petites fesses conservées au froid canadien" mais il ne faut pas ébruiter la choses.... On va encore passer pour des vantards qui disent toujours que "c'est plus beau au Québec" :lol:

Non, c'est pas vrai ? des belles petites fesses, bien rondes, bien musclées, celles que l'on a envie de prendre dans les mains ? :innocent:

Comment se fait-il que je ne m'en suis pas aperçue ? Oh la, je sens que je vais être un plus attentive à ce niveau-là ... :lol:

Modifié par Jade
Posté(e)
[P.S.: Les hommes québécois ont gagné le championnant mondial des "belles petites fesses conservées au froid canadien" mais il ne faut pas ébruiter la choses.... On va encore passer pour des vantards qui disent toujours que "c'est plus beau au Québec" :lol:

Non, c'est pa vrai ? des belles petites fesses, bien rondes, bien musclées, celles que l'on a envie de prendre dans les mains ? :innocent:

Comment se fait-il que je ne m'en suis pas aperçue ? Oh la, je sens que je vais être un plus attentive à ce niveau-là ... :lol:

ce sujet devient de plus en plus intéressant!!! :P

qui a un autre avis sur les fesses québécoises masculines? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Non, c'est pa vrai ? des belles petites fesses, bien rondes, bien musclées, celles que l'on a envie de prendre dans les mains ? :innocent:

En tant que homme du monde "lol pas citoyen du monde" et oui les filles il y a aussi une solidarité masculine qui existe alors je prend position :ph34r: attention!!!vous rabaissez la gente masculine québécoise? Et leur cerveau ne vous intéresse pas??? :)

Mais sérieusement j'aimerai bien qu'on parle un peu des fesses des québécoises c'est plus intéressant non!

"des belles petites fesses, bien rondes, bien musclées, celles que l'on a envie de prendre dans les mains" C'est le cas aussi pour les femmes québécoises?

Posté(e) (modifié)

En tant que homme du monde "lol pas citoyen du monde" et oui les filles il y a aussi une solidarité masculine qui existe alors je prend position :ph34r: attention!!!vous rabaissez la gente masculine québécoise? Et leur cerveau ne vous intéresse pas??? :)

Mais sérieusement j'aimerai bien qu'on parle un peu des fesses des québécoises c'est plus intéressant non!

"des belles petites fesses, bien rondes, bien musclées, celles que l'on a envie de prendre dans les mains" C'est le cas aussi pour les femmes québécoises?

nous ne rabaissons pas la gente masculine québécoise au contraire.

Bien sur que leur cerveau nous intéresse mais la première chose que l'on voit c'est le physique.Après on approfondit.

Et puis comment vous draguez une fille vous?en commençant par savoir si elle est intelligente

Maintenant personnellement les fesses des québécoises ne me disent rien...donc je ne t'en parlerai pas :fool:

Modifié par lysa05
  • Habitués
Posté(e)
Et puis comment vous draguez une fille vous?en commençant par savoir si elle est intelligente

Ben, si tu veux vraiment savoir on peut en parler en aparté un petit entre deux ça te dis

Posté(e)

Ben, si tu veux vraiment savoir on peut en parler en aparté un petit entre deux ça te dis

non va y c'est intéressant de savoir .Vous parlez des québécoises.....elles sont comme ci et comme ça .Alors à vous de dire comment vous vous êtes!!! :P

Posté(e)

non va y c'est intéressant de savoir .Vous parlez des québécoises.....elles sont comme ci et comme ça .Alors à vous de dire comment vous vous êtes!!! :P

eh ça y est ,dés qu'on parle de petites fesses masculines musclées nous les filles,vous attaquez tout de suite!!!

• Habitués
Posté(e)

eh ça y est ,dés qu'on parle de petites fesses masculines musclées nous les filles,vous attaquez tout de suite!!!

:lol: Solidarité masculine oblige! Dommage j'essaye de t'envoyer un message en MP ça ne passe pas...

• Habitués
Posté(e)
quand je viens à Montréal??.....Dés que l'ambassade me donnera de ses nouvelles!!!! :rtfm:

Je te tiendrai au courant!!! ;)

Par contre désolée pour le resto mais je suis comme les québécoises et moi aussi je suis attirée par les accents.Un petit resto avec une belle paire de fesses bien conservées par le grand froid canadien...allez hop tout de suite à table. :lol: (par contre on va éviter la poutine!!!) :lazy:

Sora ,j'ai une amie à Montréal qui m'a dit ,en parlant des françaises ,qu'elles ne s'épilaient pas sous les bras!! :lol:

ça fait parti du jeu de se caricaturer.Après à chacun de te faire son idée.

pas gentille l'ambassade.......mais j'ai un reste d'accent auvergnat mais on pourra mettre l'accent ailleurs, pour les fesses, élevées au grain auvergnat avec le froid qui les rafermit ;)

c'est vrai sora elles ne s'épilent pas...j'entretiens le mythe

• Habitués
Posté(e)
Mademoiselle et Madame, c'est pour distinguer les femmes célibataires des femmes mariées... c'est pour ça que c'est tombé en désuétude.

A Kobico : exact aussi. Considéré comme un usage sexiste...

ha oui c'est comme ça que c'est vu, décidément il va falloir faire attention, je vais m'attacher une pancarte dans le dos........... je peux dire quelque chose qui ne vous plaît pas mais je ne le fais pas exprès

• Habitués
Posté(e)
......... je peux dire quelque chose qui ne vous plaît pas mais je ne le fais pas exprès

Ce ne serait pas plus grave que ça... juste un peu ringard quoi. Et je suppose que quand tu dragues, t'as pas trop envie d'avoir l'air ringard ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Les seule femmes que j'ai vu qui s'épilaient pas était à Cuba et c'était des femmes dans cinquantaine italiennes ! :P

Posté(e)
c'est vrai sora elles ne s'épilent pas...j'entretiens le mythe

attends; laisses moi vérifier......ouf je ne fais pas partie du groupe des moumoutes sous les bras :good:

pas gentille l'ambassade.......mais j'ai un reste d'accent auvergnat mais on pourra mettre l'accent ailleurs, pour les fesses, élevées au grain auvergnat avec le froid qui les rafermit ;)

avec un visa ,un entrainement intensif du parler quebecois,et ....trois semaines en continu les fesses dans la neige.....on verra!! :drinks:

Tiens ,je connais moi aussi l'Auvergne :db:

Ce ne serait pas plus grave que ça... juste un peu ringard quoi. Et je suppose que quand tu dragues, t'as pas trop envie d'avoir l'air ringard ! ;)

forcement ça met pas en valeur!!!

Posté(e)

j'aime bien les fesses des francaises, ca fait du bien de les voir passer dans la rue, y'en a des comme ca au quebec ?

Posté(e)
j'aime bien les fesses des francaises, ca fait du bien de les voir passer dans la rue, y'en a des comme ca au quebec ?

oui ,il y a celles des françaises!!!

• Habitués
Posté(e)
Les seule femmes que j'ai vu qui s'épilaient pas était à Cuba et c'était des femmes dans cinquantaine italiennes ! :P

il y a aussi les Allemandes