Habitués aubrun Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aide Citer
Habitués théglacé Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aidebon courage pour trouver du mobilier sympas ^^ Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aideVoici certains liens " je ne suis pas encore au bled d'érable pour te renseigner ..."I-Immobilier : www.sia.ca/map.aspxwww.mls.cawww.remax-quebec.com/fr/ge/www.multi-prets.com/MT_Calcs.aspxwww.annufinance.com/pages/detail/13...duproprio.comwww.lacapitalevendu.comBon surf . Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aideVoici certains liens " je ne suis pas encore au bled d'érable pour te renseigner ..."I-Immobilier : www.sia.ca/map.aspxwww.mls.cawww.remax-quebec.com/fr/ge/www.multi-prets.com/MT_Calcs.aspxwww.annufinance.com/pages/detail/13...duproprio.comwww.lacapitalevendu.comBon surf .ouai... il risque pas de trouver des meubles chez multiprets, sia, et la capitale!!!bon bref... il y a brault et martinault, leon et brick pour du style pas forcement terrible... ensuite tu peux aller chez structube, meubles prillo ou pour du plus cher... roche bobois Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aidewww.lespac.comhttp://montreal.kijiji.ca/Si vous êtes près de Québec ou capables de vous bouger jusqu'à Trois-Rivières, y'a un Meubl'en Vrac. Mais des magasins du genre Ikéa = pas pire et pas cher, y'en a pas beaucoup ici. Ikéa est féroce compétiteur.Y'a Brick, Brault et Martineau... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aideVoici certains liens " je ne suis pas encore au bled d'érable pour te renseigner ..."I-Immobilier : www.sia.ca/map.aspxwww.mls.cawww.remax-quebec.com/fr/ge/www.multi-prets.com/MT_Calcs.aspxwww.annufinance.com/pages/detail/13...duproprio.comwww.lacapitalevendu.comBon surf .ouai... il risque pas de trouver des meubles chez multiprets, sia, et la capitale!!!bon bref... il y a brault et martinault, leon et brick pour du style pas forcement terrible... ensuite tu peux aller chez structube, meubles prillo ou pour du plus cher... roche boboisJe crois qu'il a lu IMmeuble... Y'a Pier1 aussi. Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Posté(e) 14 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aideVoici certains liens " je ne suis pas encore au bled d'érable pour te renseigner ..."I-Immobilier : www.sia.ca/map.aspxwww.mls.cawww.remax-quebec.com/fr/ge/www.multi-prets.com/MT_Calcs.aspxwww.annufinance.com/pages/detail/13...duproprio.comwww.lacapitalevendu.comBon surf .ouai... il risque pas de trouver des meubles chez multiprets, sia, et la capitale!!!bon bref... il y a brault et martinault, leon et brick pour du style pas forcement terrible... ensuite tu peux aller chez structube, meubles prillo ou pour du plus cher... roche boboisC'est vrai qu'on a été très déçus par le style vieillot et les prix super chers, après avoir pas mal magasiné on a trouvé notre bonheur chez Léon, le design est plus contemporain. Pour les prix, ils sont tous pareils, ils t'offrent des spéciales (pour la plupart bidons...). Il faut magasiner énormément dans ce domaine et négocier!Bon courage! Citer
Habitués aubrun Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 en conclusion, j'espère que dans mon prochain travail je pourrais fabrique mes meubles car j'espere qu'ici les patron laisse comme en france leur employe faire leurs meuble !!!!...... Car c'est chére et moche. Triste a dire, mes ikea est le plus joli ..... je suis triste lol Citer
Habitués théglacé Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 en conclusion, j'espère que dans mon prochain travail je pourrais fabrique mes meubles car j'espere qu'ici les patron laisse comme en france leur employe faire leurs meuble !!!!...... Car c'est chére et moche. Triste a dire, mes ikea est le plus joli ..... je suis triste lolbon c'Est pas non plus la misere ^^nous avons acheté un beau canapé (dans le style pier import) a Maison éthier les prix sont correct et tu peu trouver de bonne affaire.je t'avoue que je ne suis pas fan des meuble chez ML ou brault et martinaux etc....mais le choix est restreint c'est vraiStructube est pas mal aussi mais plus chere je te conseil si tu es en region de montréal le quartier Dix30 tu trouveras ton bonheur je pense mais les prix seront un peu plus chere Citer
Habitués aubrun Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2009 merci pour l'info je vais allez y faire un tour ... en esperent trouvez mon bonheur... Citer
Habitués pninon Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Posté(e) 15 mars 2009 bonjours a tous je suppose que la question a du etre pose des milliers de fois, Mais je ne trouve pas la réponse et cherchant dans le forum et sur internet.Je cherche actuellement des meubles, ... On est allez chez ikea, sa connais deja ...Je ne trouve pas d'autre magasin de genre ikea, conforama ... il y a t'il d'autre magasin de ce genre ?Car on est allez dans d'autre magasin du genre sears deco mais c viello ...merci d'avance de votre aideBonjour,Si tu cherches des meubles Intérior's nous distribuons leur gamme sur Québec.La Maison d'Amandine6700, Bd. Pierre BertrandQUEBEC G2J0B4418 623 5550Bonne recherche.Pierre. Citer
loline Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 ah ouais c'est si dur que ca!!! Moi aussi ca m'inquietes un peu lol!!Pierre je note pour l'info car nous on sera du cote de quebec Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Meubles sur MontrealJe ne connais pas les prix par contre ! Citer
Habitués aubrun Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2009 je suis allez faire un tour a Dix30 vraiment sympa de beau meuble mais pas dans mon budget actuel ... Mais en tous cas un adresse a retenir pour plus tard ...merci pour l'info THEGLACE je crois que que je vais me rabattre sur ikea ..... Citer
Gnouk Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, pour ma part, nous partons fin mai à Québec... Et cette histoire de meubles, ça nous inquiète un peu... Est-ce qu'il existe des magasins type dépôt-vente pour trouver du mobilier d'occasion ? Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués aubrun Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2009 oui j'ai deja vu des meubles d'occasion ... mais je sais plus trop ou. Et ici tout ce qui concerne l'occasion a l'air enormement develope... en tous cas plus que en france! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, pour ma part, nous partons fin mai à Québec... Et cette histoire de meubles, ça nous inquiète un peu... Est-ce qu'il existe des magasins type dépôt-vente pour trouver du mobilier d'occasion ? Merci pour vos réponses !si tu attend le 1 juillet,tu pourra meme avoir des meubles d'occas gratos,juste a les ramaser. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour, pour ma part, nous partons fin mai à Québec... Et cette histoire de meubles, ça nous inquiète un peu... Est-ce qu'il existe des magasins type dépôt-vente pour trouver du mobilier d'occasion ? Merci pour vos réponses !Bonjourtu peux trouver facilement du mobilier d'occasion sur kijiji.ca (chez les particuliers), et il y a aussi plusieurs magasins sur papineau (entre autres au coin de Beaubien) Citer
envi21 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Voir fichier attaché. Il est le term de condition pour le contrat d'achat chez PRILLO meubles magazine. 1. Je vous conseille de lire ATTENTIVEMENT avant signer ou acheter les meubles. 2. La date de livraison n'est jamais à date. Ile est TRES LONG DATE de la prevue. 3. Le deposit est perdu TOTALEMENT si vous annulé le contrat. GOOD LUCK !!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 C'est un SPAM ou quoi ce sujet de 2009 déterré après 5 ans ? Citer
Messages recommandés