Invité Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 LES INVASIONS BARBARES !!!!Aaaaaaaaaah Stéphaaaaaaaane Rousseau !!!!Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués papillon Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 Salut , Julia ,Si ca ne tenait qu à moi :On t aurait attribué le césar de la plus CHARMANTE forumiste du site immigrer.comet la plus FUN aussi . Ton pote , Papillon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 YESjimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 super.........mais expliquez-moi: les invasions barbares gagnent le César pour le meilleur film mais il n'était pas en nomination pour le meilleur film étranger???? est-ce que le Québec est considéré comme un département français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 C'est que Les Invasions Barbares est une co-production avec la France.jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 21 février 2004 Habitués Share Posté(e) 21 février 2004 oui pour les invasions barbares...non pour stephane rousseau...crois moi djool, je l ai vu avant hier au Lounge Blizzard avec 3 nanas... hummm... pas bon ca... moi par contre j etais sans nanas, crois moi wallah kabi de Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 21 février 2004 Share Posté(e) 21 février 2004 Fallait pas le dire Kabi !!!La Djool, elle va passer ses 15 jours de vacances au lounge blizzard maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 C'est clair vous commencez à me connaître... c'est quoi l'adresse exactement ???Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 Djool:Il est beau mais ses mains sont trop tites........ comme un gamin...c'est pas masculine caVanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 J'ai regardé du début à la fin et ce qui détonnait presque le plus durant cette soirée des Césars, c'est le nombre de Français dans la salle.........un peu moins et on ce serait cru à Montréal.......je blague Suis content pour tous ces César pour les Québécois.....suis fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Fallait pas le dire Kabi !!!La Djool, elle va passer ses 15 jours de vacances au lounge blizzard maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Tout sur l'invasion québécoise dans cet article de La Presse :http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,592289.shtmlLaurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2004 Share Posté(e) 22 février 2004 en tout cas c'est génial!je m'attendais personnellement à ce que le sacro-saint esprit "franco-français" ne rende inévitable une large victoire d'Alain Resnais et de son "Pas sur la bouche" ou du "Bon voyage" de Rappeneauet là! OUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!pour une fois on a été ouvert d'esprit!vive les "Invasions" le meilleur film que j'ai vu cette année 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Bonjour,Et ça va continuer. Ce soir au Québec, c'est la soirée des Jutra, la remise des prix du cinéma québécois. Les invasions sont en nomination dans 12 catégories ! J'espère que Denys Arcand a eu le temps de prendre un avion pour revenir au Québec.Et la semaine prochaine, dimanche, c'est les Oscars, les Invasions sont en nomination aux US dans deux catégories : meilleur film étranger et meilleur scénario.Affaire à suivre.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 Oui, Radio Canada disait ce matin que Denys Arcand avait promis de revenir a Montréal pour la remise des Jutras ce soir.jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 23 février 2004 Habitués Share Posté(e) 23 février 2004 Salut la gang Effectivement c'est une très bonne nouvelle pour le cinéma d'avoir attribué 3 Césars aux Invasions..Un petit regret, les journalistes ont un peut trop insisté sur le coté PRODUTION FRANCAISE du film A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2004 Share Posté(e) 23 février 2004 Oui ben ça c'est franchouillard, faut qu'on se mèle de tout, qu'on ait un avis sur tout et si on peut récupérer des choses, on se gène pas...On est la plus grande puissance de tous les temps oui ou non ? Pis à côté de ça on a pour symbole un coq, le seul animal qui continue de chanter quand il a les deux pieds dans la m.... ça rend humble non ?Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés