Laurent Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Le premier chroniqueur d'immigrer.com fête ses 10 ans au Québec aujourd'hui même. Nous avons un p'tit mot à ce propos sur la page d'accueil.Bonne lecture. Et bonne fête Seb ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 on s'était donner rdv dans 10 ans Citer
Habitués anabila Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 10 ans, un long parcours déja plein de réussite, bonne continuation Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 bravo !!bon anniv alors red Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Waouh, on commence à être nombreux! Bonne continuation, Seb Citer
Habitués yams Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Que le temps passe vitebonne fête Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Très beau parcours de vie... Bonne fête Redflag! Citer
Laurent Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 Regardez la nouvelle photo sur la page d'accueil Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bon anniversaire Redflag Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Wow, t'as passé l'âge de raison avec brio dis-donc Citer
couple40mtl Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 bonne fete redflag, le temps passe vite...!j'acheve ma 6eme annee en tant que "neo-quebecois", il n'y a aucun regret me concernant.j'ai découvert le site immigrer.com a posteriori, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tot car beaucoup d'informations précieuses y sont concentrées et m'auraient sauvées beaucoup de temps et d'énergie.amicalement.jp Citer
Habitués Redflag Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Merci à tous Je n'étais resté (un peu) plus de 10 ans qu'à une place jusqu'à maintenant : en Midi-Pyrénées. Aujourd'hui a été une journée de boulot ordinaire dans la paperasse habituelle, et je suis pas mal occupé avec un déménagement retour-sur-l'île-de-Montréal qui approche à grands pas. C'est assez drôle mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça fait déjà 10 ans ! Bon faudrait que je songe à fêter ça maintenant... Redflag Citer
Invité Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Vraiment bonne anniversaire .... sur la place des grands hommes.....J'en suis admirative, j'espère un jour moi aussi fêter mes dix ans......... au Québec !!!Félicitations Michelle Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Il va falloir feter l'evenement de facon mémorable.Un grand Bravo pour ces Dix années. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 une médaille d'honneur"LORD red flag"j'ai toujours rêvé qu'on m'appelle lord Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Et oui on ne voit pas le temps passer quand on est bien ! BON QUEBECANNIVERSAIRE !!! :wub: Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 BON QUEBECANNIVERSAIRE !!! :wub:Ah j'aime bien l'expression, alors j'espere que tu ne m'en veux pas Zemida si je te l'emprunte, mais c'est pour une bonne occasion, pour feter les 10 quebecans de Redflag.Bon quebecanniversaire Mister ! @laurent: tu aurais du mettre aussi une photo de redflag récente, juste pour voir si vraiment le froid ca conserve Citer
Habitués annabel Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 rrrooo oui il est tout "mimi" le red là !!!!oui bonne idée une photo à l'arrivée et aujourd"hui Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 En retard... mais bon 10 ans quand même, quel beau parcours! Merci en tout cas d'être encore sur le forum pour aider les p'tits nouveaux! Citer
Laurent Posté(e) 17 février 2009 Auteur Posté(e) 17 février 2009 BON QUEBECANNIVERSAIRE !!! :wub:Ah j'aime bien l'expression, alors j'espere que tu ne m'en veux pas Zemida si je te l'emprunte, mais c'est pour une bonne occasion, pour feter les 10 quebecans de Redflag.Bon quebecanniversaire Mister ! @laurent: tu aurais du mettre aussi une photo de redflag récente, juste pour voir si vraiment le froid ca conserve La photo date de 2002 mais notre Redflag n'a pas pris beaucoup de rides. Toujours son look de gamin ! Citer
Messages recommandés