Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Alex. A rome les passeports st prets après72 h. Donc Au plus tard Mardi 03.06.14 tu recevras un message de la part de l ambassade pour le retrait. Bne chance.

Merci Procor, voilà qui me rassure.

• Habitués
Posté(e)

Slt Alex. Rien de neuf!!!!!

Posté(e)

Slt Alex. Rien de neuf!!!!!

Bonjour, l'ambassade m'a envoyé un mail jeudi passé pour le retrait de mon passeport. Malheureusement les retraits se font de lundi à jeudi, donc ceux de Ups devraient passer aujourd'hui. De toute façon j'ai besoin de mon passeport pour le week-end, donc je suis satisfait.

Toi tu as déjà organisé ton depart?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je voulais savoir ou est ce que vous avez fait certifié conforme vos documents, j'ai le certificat de laureat delivré par l'univeristé et les attestations de stage, svp eclairez moi

Tef passé le 15/11/2013

resultat le 18/12/2013

Dcsq ???/04/2014

• Habitués
Posté(e)

Tu peux demander un certificat en anglais à l'université donc déjà tu recouds déjà le problème du certificat de lauréat. Les attestations tu peux fr toi mm la traduction et après un jurement au tribunal. La certification peut se faire à la commune ou a la préfecture mais si le document n'est pas en Italien, il te feront seulement la certification de ta carte d'identité que tu joindras au document. Si tu es proche de Milan, tu trouveras les infos nécessaires sur ce site:

https://www.tribunale.milano.it/index.phtml?Id_VMenu=303&daabstract=313.

W

Posté(e)

Merci beaucoup woene

Tef passé le 15/11/2013

resultat le 18/12/2013

Dcsq ???/04/2014

Posté(e)

quelq'un a des nouvelles du coté de l'ambassade de Rome?

après l'examen médical l'attente devient une vraie torture.

• Habitués
Posté(e)

Slt rash. Moi apres un mois de la VM rome a envoyé la brune!!! S il n y a pas de VM complementaire tt ira bien.Faut pas stresser. C est en route.

Posté(e)

slt procor et merci pour le soutien..

sincèrement je ne vx rien savoir d'une VM complémentaire :crying:.j'ai passé la VM le 15 mai et toujours rien..nous sommes trop stressés..nous avons tout suspendu pour ce projet...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

slt rash.tu sais la VM complementaire ..personne ne la souhaite..mais c est une eventualité.Dans tous les cas croisons les doigts.

Modifié par procor
  • Habitués
Posté(e)

slt rash.Rien de neuf?

Posté(e)

slt procor..toujours rien malheureusement...comment ça va avec les préparatifs?

• Habitués
Posté(e)

Ca va rash. Le grand depart c est dans deux semaines. On gere le stress mon frere.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes

il y a quelqu'un qui a envoyé son dossier DCSQ en 2013?

avez-vous des nouvelles?

comment ca tourne pour nous, les personnes qui habitent en italie?

bon Week-end

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Veuillez ne pas écrire en majuscule, cela équivaut à crier

• Habitués
Posté(e)

brune reçue cet après-midi.. :biggrin2:

Félicitations rash, j'ai pense a toi ce matin et voila une bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

Si vous soumettez votre demande par l’entremise d’un centre de réception des demandes de visa ou directement au bureau des visas :

Prière de faire un virement bancaire dans notre compte en EUROS et NON en dollar canadiens. Les détails du compte bancaire sont les suivants:

Nom : Ambassade du Canada - Section de l'Immigration (des Visas)

Numéro de compte bancaire : 100000560132

Intesa San Paolo - Corso Trieste, Rome

ABI : 03069

CAB : 03219

CIN : E

IBAN : IT28 E030 6903 2191 0000 0560 132

C est 340 euro pour les adultes. Les enfants ne payent pas.

Apres avoir imprimé le recu de payement, la brune tu te rend ds un bureau ups avec tous les passeports. Ils savent cmt y proceder.

fais nous savoir.

Slt rash. Tu dois dans un premier temps payer le droit de residence permanente en euro. Tu peux le faire on line et imprimer le recu.

C est 340 euro par adultes,,,,,,,,,

Posté(e)

brune reçue cet après-midi.. :biggrin2:

Félicitations, fin de l'attente interminable.