Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Merci procor et bobo pour votre réponse.

" Slt a tous.je voudrais juste dire que notre groupe ne doit pas être une page ou on apparait quand on a besoin."

"Tu as parfaitement raison procor on ne dois pas apparaitre sur le site quand on a besoin d'une info "

tout ceci parce que j'ai eu besoin des infos ou cela est un fait générale et non personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes dates

Envoi DCSQ------26/10/2011

Ar DCSQ---------4/11/2011

Prélèvement----19/03/2012

CSQ------25/09/2012

Dépôt RP-------19/11/2012

AR Fédéral----6/12/2012

Début traitement RP --------20/12/2013

IVM-----19/02/2014

VM-----20/03/2014

IVM Complémentaire------9/04/2014

VM Complémentaire ---------9/06/2014

je n'arrive pas a insérer ma signature ! help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt desy. Rassures toi c est pas un probleme perso. Le truc c est que selon moi si on doit former un groupe ça doit etre plus actif.

Au fait pour inserer ta signature tu vas en haut de ton ecran a droite, tu cliques sur desy ki est ton pseudo, apres cela tu cliques sur mes parametres. Ainsi s ouvrira une page. Tu vas a gauche de la page et tu cliques sur signature et là tu pouras inserer la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt desy. Rassures toi c est pas un probleme perso. Le truc c est que selon moi si on doit former un groupe ça doit etre plus actif.

Au fait pour inserer ta signature tu vas en haut de ton ecran a droite, tu cliques sur desy ki est ton pseudo, apres cela tu cliques sur mes parametres. Ainsi s ouvrira une page. Tu vas a gauche de la page et tu cliques sur signature et là tu pouras inserer la tienne.

Merci. Fatto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que Finalement l'ambassade du Canada a Rome a commencé à travailler vu que hier Ils ont delivré la è-brune à desy

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bobo. Ils ne m'ont pas encore délivré la e-brune. Ils m'ont tout juste demandé de payer les frais de résidence. La décision n'est pas encore prise . Espérons que les choses commencent à bouger

Non Bobo. Ils ne m'ont pas encore délivré la e-brune. Ils m'ont tout juste demandé de payer les frais de résidence. La décision n'est pas encore prise . Espérons que les choses commencent à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons bien desy. Bobo n'a pas tout a fait tort, en lisant bien les forums tous ceux qui ont reçu une mail pr payer les frais de residence ont eu la brune après le payement donc tu es arrivée au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desy ce que tu as reçu c est la pre-brune.tt ce que je peux te dire c est d aller preparer les passeports et te renseigner a ups comment les envoyer et reprendre à l ambassade.il faut garder une copie de ton paiement l enverra avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci procor pour tes conseils. J'ai effectué le payement mercredi et envoyé le reçu par mail. Incrociamo le dita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il Quelqu'un en italie qui a eu ces derniers jours des nouvelles de l'ambassade du Canada a Rome?

Vraiment l'attente est tres longue. Procor Comment avance les choses de ton coté au canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis,j'éspère que vs allez bien et que les choses évoluent ds la bonne direction.

je suis encore en italie et je vx quitter le plus vite possible..on perd du temps précieux.

bon courage et bonne chance à ts les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rash, ça va. Toi mm tu sais cmt est l'Italie, on est dedans et un pied veut être dehors mais malgré l'attente si longue on ne perd pas qd mm l'espoir. Ok bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs ne pouvez Pas savoir combien j ai hate de quitter ce pays. Mais seulement l' Ambassade prend tout son temps tellement nous sommes impatients de finir avec cette avventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longue attente aura fin inchaALLAH..l'unique arme qui peut servir est la patience..et on quittera ts ce pays que ns avons aimé..ms la vie ici est devenue insupportable..bientot vs aurez ts de bonnes nouvelles et au lieu de ns rencontrer ici,je vais vs inviter ts à une rencontre ds un bar de Montreal inchaALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rash moi je me charge deja de reserver le bar.bobo de mon cote ca va rien de particulier.

juste pr vous souhaiter un bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici rien ne bouge. J'espère qu'ils ne vont pas me libérer avec les enfants en plein hiver?

Procor s'est comment la bas avec le début du froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment le climat est clement....je dirai mm tres doux a Montreal, avec un bon soleil. pour moi c est juste pour nous preparer avant l hiver...

je dois etre franc avec vs, l annee passee c etait le meme discours a l ambassade!!! les rumeurs disaient qu ils avaient atteint le cota de visa!!!

justement apres ils ont delivre un visa a une amie mais la validite commencait en janvier 2014!!!

esperons que ce ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, débarquer là-bas en plein hiver.......je ne le souhaite pas. Ma VM s' expire en mars 2015.

Est ce que le visa peut avoir une validité autre que la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement