Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

Merci. J'ai bien voulu venir en été.

L'Immigration est une machine à business, de nouveaux 700 pour la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a des cas où ils te donnent un visa valide pour le temps qui reste avant que ta visite expire!!!! ds ton cas cela peut etre de nov 2014 a mars 2015!!! dans ce cas faut etre prete a voyager a tout moment.dans les pires des cas repasser la vm(peu probable)....dans tous les cas ça vaut le coup de repayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai reçu ce Matin par l'ambassade un mail où il me domande de payer les frais de RP et de fournir le casellario giudiziario et carichi pendenti pour mon mari et moi j aimerai savoir ci à tous ceux qui ont déja eu le Visa ont été démandé la même chose et pourquoi ils redemandent le casier? Et aussi pour les frais doit on payer en euro où en Dollar etant donné que j ai toujours eu à payer en Dollar. si j ai bonne mémoire on peut se rendre à un guichet de Intesa Sanpaolo est ce vrai? Sul vous plais repondez moi aussitot que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auito Auito Auito... Sil te plait procor le formulaire (les frais relatifs au droit de résidence permanente FDRP)que tu conseillais à desy de remplir et envoyer ensemble au recu de paiement ou est ce qu'on le trouve? Car le seul formulaire que moi je vois c'est le formulaire IMM5620 qui est relatif au montant de 550$ a savoir les frais de residence permanente.

Merci de me repondre urgemment car après avoir attendu si longtemp j ai hate de finir avec eux aussitot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidents de l'Italie, Malte, Saint-Marin et du Vatican

Si vous soumettez votre demande par l’entremise d’un centre de réception des demandes de visa ou directement au bureau des visas :

Prière de faire un virement bancaire dans notre compte en EUROS et NON en dollar canadiens. Les détails du compte bancaire sont les suivants:

Nom : Ambassade du Canada - Section de l'Immigration (des Visas)

Numéro de compte bancaire : 100000560132

Intesa San Paolo - Corso Trieste, Rome

ABI : 03069

CAB : 03219

CIN : E

IBAN : IT28 E030 6903 2191 0000 0560 132

SWIFT CODE (pour transferts internationaux) : BCITITMM 234

La Banque Intesa SanPaolo vous remettra un reçu de versement qui devra être inclus avec le formulaire de demande et envoyé au bureau des visas à Rome.La seule preuve de paiement acceptable est le reçu de versement.

. Slt a tous.je voudrais juste dire que notre groupe ne doit pas être une page ou on apparait quand on a besoin.y faire un tour de temps en temps serait je crois une bne chose.

DEsy pourais tu inserer ta signature pour les autres membres?

En ce qui concerne les frais de rp c est 490$ pour chaque adulte.Tu peux aussi payer en euro soit 340 en te referant sur le site.

merci procor mais tu as écris que la banca intesa Sanpaolo vous remettras un reçu de versenent qui devra etre inclus avec le formulaire de demande et envoyé au bureau.......... mais ce formulaire de demande c'est kel formulaire et ou est ce qu'on le trouve?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as la banque on line c est mieux de le faire toi mm. apres tu imprimes le recu que tu leur envoi en e mail .apres quand tu vas envoyer tes casiers judiciaires il faudra en remettre une autre copie.

si tu vas dans une banque intesa, ils peuvent te faire le tranfert mais il y aura un coup, je crois 10euro.....tu as tous les coordonees donc tu peux le faire toi mm a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le formulaire c est juste le message que tu as recu!!! faut tjrs faire une copie et le joindre quand tu leur envoi les documents demanded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formulaire c est juste le message que tu as recu!!! faut tjrs faire une copie et le joindre quand tu leur envoi les documents demanded.

donc si Je comprends bien il n ya pas de formulaire à remplir? Juste imprimer le meme mail recu par l ambassade et joindre le recu de versement et leur envoyé? En ce qui concerne les casiers judiciair ils t avaient demandé de leur envoyer a nouveau? Merci procor pour ta prompt reaction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui a ns aussi ils avaient redenandé les casiers judiciaires!!!

ceux du pays et de l italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

generalement les journees quebec st pour ceux qui veulent arriver en PTT (permis temporaire) vu que toi tu viendras en RP je pense que c est mieux de terminer ta procedure et venir tranquillement.

tu dois pour gagner en temps contacter ton ordre pour voir ce qu il faut pour ton inscription!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à dit procor, j'ai fait le bonifico dans ma banque au numéro iban qu'ils m'ont donné. Ensuite je leur ai renvoyé le mail du payement des frais que j'ai reçu avec le scan du reçu de la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à dit procor, j'ai fait le bonifico dans ma banque au numéro iban qu'ils m'ont donné. Ensuite je leur ai renvoyé le mail du payement des frais que j'ai reçu avec le scan du reçu de la banque.

ok merci desy t ont ils envoyé un accusé de reception? (Ambassade) pour le reçu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ procor et desy avez vous traduits vos casiers judiciaires italiens en francais ou bien vous avez envoyé comme ca en italien? Escusez moi pour la question les gars car c'est trop d argent depensé pour cette immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement