Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

pour cent des voiture st en automatique.....il devient plus facile de conduire car il n y que deux pedales..frein et accelerateur...................c est cool.

seulemen les routes ne sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procor à te lire on dirait que l'assurance à des prix acceptables au canada

car ici en italie comme tu le sais sont très elevés

Mais je suis seulement suppris que tu dises que les routes ne sont pas bonnes je voudrais que tu m'expliques plus correctement bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Bobo. ici les routes sont en mauvais etat....pour montreal je dois dire que c est un peu difficile de voir une autoroute digne de ce nom comme en italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Procor. Je m'attendais à ce que le prix de l'assurance soit plus bas qu'en Italie, mais pas à ce point là. Tu as bénéficié de conditions particulières pour payer aussi peu? Aussi, ont-ils le systhème bonus malus là bas? La classe qu'on a en Italie ne compte pas là bas je présume? Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Alex.mon assurance je l ai faite telephoniquement en donnant les prix et les caracteristiques du vehicule.

justement plus tu conduis sans accidents moins tu payes.l essence coute en moyenne 1,4 dollars le litre et c est tres cher selon eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mes amis..j'éspère ke vs allez bien..slt woene!quoi de neuf ? Tu as de nouvelles ?

Ciao procor..je te remercie bcp..tu es l'unique installé qui se connecte encore pour ns informer...ns avons besoin de tes conseils et tes récits mon ami..bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j aimerai que vous me Venez en aide car à fait 4 mois que j ai passé la visite medicale ils n ont pas encore fini avec nous car les prévisions etaient que les enfants commencent l' année scolaire2014/2015 au Canada. Mais jusqu'à nos jours lambassade ne nous a Pas encore fait signe. J amerai Savoir si Je peux les ecrire et comment ? Merçi. Réponse urgente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt nana.faut les contacter <[email protected]> <[email protected]>;ecrit a cette adresse en mettant ton nom,date de naissance,adresse, numero de dossier, date de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage Nana29. En leur écrivant ils vont repondre. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de mettre en avant le fait que les enfants doivent commencer l'année scolaire. Moi je leur ai écrit plusieurs fois et ils m'ont repondu à chaque fois, mème si c'est pas toujours tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex selon toi qu'est ce que Je peux leur dire ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

As tu le visa en temps normal ou bien après le délais de traitement de tes dossiers? @ Alex

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas précis, j'avais eu des difficultés pour faire les examens medicaux de ma fille à cause des divergences d'opinion avec la mère de l'enfant. J’ai donc écrit à l’ambassade pour savoir si ces examens étaient évitables, ils m’ont repondu que non. Donc à la fin quand j’ai réussi à passer les examens de l’enfant, j’ai écrit à l’ambassade pour leur dire que c’était fait. J’ai aussi demandé les resultats de la visite au médécin, resultats que j’ai joint à mon mail. Genre 2 jours après ils m’ont écrit pour me demander mon passeport.

Pour ta part tu pourrais dejà joindre ton medecin pour savoir s’il a communiqué les resultats à l’ambassade, et surtout si les examens étaient satisfaisants. Tu lui demandes une copie de ton dossier. Ainsi tu écris à l’ambassade, tu leur dis que tu as passé tes examens il y a de cela 4 mois déjà en mettant le resultat de tes examens en pièce jointe. Et surtout rappelle leur que tu as besoin d’ètre fixée pour savoir si tu pourras inscrire les enfants au Canada ou alors tu dois le faire ici. Insiste beaucoup sur les enfants, ils te repondront ne serait ce que pour te dire d’attendre.

J’espère avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex merci une fois de plus pour ta disponibilité en ce qui concerne la visite medicale ils ont deja reçu les resultats car il est écrit sur Mon cyberlink que" nous avons reçu Vos examens medicaux " et le médicin nous avait confirmé que tout était bon.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement