Aller au contenu

Reproches envers le Canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Monsieur une fille de 10 ans en Arabie saoudite c'est pas du tout comparable physiologiquement a une fille en France par exemple

Non mais je rêve !?!?!?!?!?!?!? :bad: :huh:

Elles ont un deuxième nombril, c'est ça ?

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé à un troll ; mais en voyant le nombre d'interventions réalisées, ce n'était pas le cas.

C'est à vomir.

En plus c'est une femme de 26 ans ingénieure qui nous tient ces propos là. A croire qu'elle n'a pas du tout étudier, ou alors que certains sujets n'ont jamais été évoqués dans leurs écoles. C'est triste pour le développement des femmes dans ces pays là.

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Monsieur une fille de 10 ans en Arabie saoudite c'est pas du tout comparable physiologiquement a une fille en France par exemple

Quand j'ai vu ça, j'ai pensé à un troll ; mais en voyant le nombre d'interventions réalisées, ce n'était pas le cas.

C'est à vomir.

En plus c'est une femme de 26 ans ingénieure qui nous tient ces propos là. A croire qu'elle n'a pas du tout étudier, ou alors que certains sujets n'ont jamais été évoqués dans leurs écoles. C'est triste pour le développement des femmes dans ces pays là.

Salut.

Le problèmes de ces gens-là est qu'ils pensent qu'ils sont parfaits donc tout à fait en droit de critiquer et faire la morale aux autres. Jamais il ne leur viendrait à l'esprit l'idée de s'autocritiquer ou de se remettre en cause. En tout cas, je me demande ce que de pareilles personnes font au Canada. Mieux vaut pour elles et pour nous qu'elles restent dans leur terre, celle où une fille de 10 ans paraît physiologiquement la mère d'une fille française de 10 ans. Qu'est-ce qu'on n'invente pas comme bêtises!!!!.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est à vomir.

Salut.

Le problèmes de ces gens-là est qu'ils pensent qu'ils sont parfaits donc tout à fait en droit de critiquer et faire la morale aux autres. Jamais il ne leur viendrait à l'esprit l'idée de s'autocritiquer ou de se remettre en cause. En tout cas, je me demande ce que de pareilles personnes font au Canada. Mieux vaut pour elles et pour nous qu'elles restent dans leur terre, celle où une fille de 10 ans paraît physiologiquement la mère d'une fille française de 10 ans. Qu'est-ce qu'on n'invente pas comme bêtises!!!!.

Bien dit :lol:

Ecoutez, ce n'est pas cas même à l'Arabie Saoudite de faire la morale au Canada ! que je sache une femme n'a pas le droit de sortir toute seule, même dans la rue, de conduire une voiture etc, la liste est longue. Le Canada n'est pas blanc comme neige mais c'est aux pays "civilisés" dixit Sarkozy de faire la morale au Canada et non les pays où les droits de l'Homme elementaires sont bafoués.

"Le bossu ne voit jamais sa bosse"icon4.gif

Modifié par E-Logisticien
  • Habitués
Posté(e)

quand je dis que viens tu faire ici? c'est que je lis l'inverse de ce que le Canada propose..........dans tes messages,....

Franchement, j'ai l'impression que tu lises " M Fred" mes messages en diagonal....lorsque je critiques la position de la France " nouvel allié des yankees " ne signifie jamais que je critique les français d'ailleurs je bosse depuis 7 ans ,avec des français toujours sympathiques et qui confirment la richesse culturelle de ce pays .....on mélange jamais " Un gouvernement et le peuple.......il y a une grande diférence , je parle du côté "politique" où je ne suis pas obligé de partager la même position politique de l'Elysée......comme celle de la white house.....je n'est pas parler du Canada jusqu à présent ....sachez bien que le critique doit être argumenté et objectif, au Canada ça sera dans le cadre associatif où même au sein d'un parti politique qui partagera mes opinions.....

si les pays proches du Canada te semblent soit des toutous............soit des nazis, il ne te faudra pas longtemps pour dire la même chose du Canada............,....

Pour l'histoire" les Nazis ont été elu démocratiquement par un peuple allemand libre eh oui......parfois la démocratie ne sort quelques surprises...."mais ne mélangez pas SVP le nazisme avec le Canada quel rappot !!

Posté(e)

Je dois rêver... De quel droit ces pays-là critiquent un pays démocratique comme le Canada???? Comment est-il possible de tenir compte des propos de pays qui permettent, notamment, de lapider une femme, de couper les membres de personnes saines en châtiment de crimes commis ou encore qui interdisent aux femmes de conduire ou de s'habiller à leur guise ? Je pense notamment à l'Iran et à l'Arabie Saoudite... Mais je rêve... Serait-ce le côté laïque qui dérange? Bref... S'il est vrai que les droits humains doivent être respectés en tout lieu et toute circonstance, le cynisme de ces critiques me semble le comble.

• Habitués
Posté(e)

Un conseil : change de pays pour ton émigration. S'il vaut mieux l'Arabie qu'un pays "Guignol", n'hésite pas.

L'immigration est un choix" personnel" et ne fais pas matière de discussion sur le forum, l'échange d'idée est la richesse de ce forum....gardons le forum digne de son nom...."un forum pour la communauté :lol: ...au lieu qu'il soit un lieu de reglement de compte et antipathie .....le fait que j'ai une position " politique vis à vis des yankees et leur alliés " GB" et......... ne signifie en aucun cas une antipathie vers leur peuples....un grand respect pour la démocratie de chacune de ses pays..." la révolution française, la guerre de 100 ans, la guerre de récession etc....." témoignent de ce parcours vers la démocratie..........mais cela n'empêche que je ne partage pas avec les gouvernements de ces pays leur position " politique".

Si tu relis mon 1er message " J'ai mentionné que ces pays " Egypte, Arabie Saoudite etc..." NE sont pas mieux placés pour critiquer la situation des DH au Canada............".A Bon entendeur. :lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment poilant :) pourquoi pas cuba qui dénonce le communisme en Corée du Nord!!!!!

amic

Francky, tu sais bien que Che Guevara a déja critiqué la position de l'URSS pendant la crise des missiles :lol: ...rien de parfait dans ce monde.

• Habitués
Posté(e)

"civilisés" dixit Sarkozy de faire la morale

La t'as misé sur le vieux cheval hi hi "

rappelle toi qu'un citoyen français qui paie ses impôts a eu la giffle de " Casse toi, pauvre con........." ça te dit quelque chose ( question pour champion...") :lol:

• Habitués
Posté(e)

Moi, ce qui m'horripille le plus au Québec ( je sais c'est pas au Canada)

c'est que dans aucun restaurant je ne peux manger un

cheez burger saignant tomate salade mayonnaise

Il faut qu' il soit cuit comme une semelle de botte des 2 cotés ( loi Provincial )

Alors qu'en Europe il y a ce qu'ils appellent Steak Américain ou qqc du genre

C'est du steak haché C R U assaisonné, batinsse, C R U

Sont fous ces Québécois ! ! !

Jean-Bernard

PS; il est 17.10 Hrs.Je dois avoir faim

• Habitués
Posté(e)

Il faut qu' il soit cuit comme une semelle de botte des 2 cotés ( loi Provincial )

Alors qu'en Europe il y a ce qu'ils appellent Steak Américain ou qqc du genre

C'est du steak haché C R U assaisonné, batinsse, C R U

Sont fous ces Québécois ! ! !

Jean-Bernard

PS; il est 17.10 Hrs.Je dois avoir faim

commande un steak tartare dans un resto français tu en auras un a la place de vouloir un cheezburger saignant parce que c'Est comme ca que ca s'appelle pas un steak americain!!!! en plus un cheeseburger c'est un hamburger pas un steak tartare, c'est pas du steak cru entre deux tranche de pain a burger!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Là on parle d'une vraie violation de droits humains, du solide, du dramatique, du qui fait brailler dans les chaumières.

Tu devrais alerter Amnistie, qu'ils aient enfin de quoi mener une vraie campagne mobilisatrice.

(PS : c'est vrai que c'est meilleur saignant mais avec de la salade de chou et de la sauce piquante)

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

C'est à vomir.

cela n'a rien avoir avec mes études ni mon statut d'ailleurs...

j'essaye de vous dire que dans ce pays et d'autre de même climat chaud une fille a partir de 10 ans et dans une partie importante de la population elle commence a avoir ces regles donc l'age de puberté''...ce qui constitue chez ces gens un bon signe de mariage ....et je t'incite a faire des recherches la dessus pour ne plus mentionner les gens y compris moi de manque de développement ..

PS pour d'autres information il y a des recherches qui se font dans le sujet de ...''le climat et son influence sur l'organisme humains'' ..... comparer le nombre des rides sur le visage d'une femme qui vie dans un climat froid avec celle qui vie dans le sud ou dans le Sahara..

je dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivité .....c'est le choc des cultures essayez de bien vous informez pour éviter les conflits

• Habitués
Posté(e)
je dis aux autres furomiste qui m'ont critiqué avec tant d'agressivité .....c'est le choc des cultures essayez de bien vous informez pour éviter les conflits

Vous êtes déjà allée en Arabie saoudite pour écrire des trucs pareils ? Vous avez pris connaissance du travail des (très courageuses) militantes féministes du Golfe et de ce qu'elles ont à dire sur cette très brillante fatwa ? Une fillette de 10 ans, c'est une enfant, point... choc des cultures mon oeil. Faut pas tomber dans le relativisme culturel à deux balles non plus...

• Habitués
Posté(e)
j'essaye de vous dire que dans ce pays et d'autre de même climat chaud une fille a partir de 10 ans et dans une partie importante de la population elle commence a avoir ces regles donc l'age de puberté''...ce qui constitue chez ces gens un bon signe de mariage ....et je t'incite a faire des recherches la dessus pour ne plus mentionner les gens y compris moi de manque de développement ..

wow tres bon argument alors pour permettre a un enfant de se faire violer par un mari qui l'a achete!!! mais c'Est normal hein sa puberte et faite et elle a ses regles donc quoi de plus naturel!!! je suis sur tu aurais aimer ca te faire marier a 10 ans et violer!!!

Posté(e)

latina80,

fume un bon joint, bois un bon scotch, et détends-toi.......tu frises le délire identitaire et tu balances n'importe quoi sur le forum. Ce que tu racontes est completement débile et ici tu aurais déja la DPJ (direction de protection de la jeunesse) au cul.

reste dans ton bled, relaxe, regarde par la fenetre, ils sont beaux les moutons, non ? Ben avec le décalage horaire,ce serait maintenant temps d'aller au dodo.

je te conseille personnellement de changer tes plans, émigre en Arabie Saoudite ou aux EAU, tu t'y sentiras beaucoup plus chez toi, ici au quebec, tu vas te faire regarder bizarre, pas seulement a cause de ton voile mais surtout a cause de ce que tu racontes et de ta vision de l'humanité......quelle tristesse, c'est a pleurer !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

wow tres bon argument alors pour permettre a un enfant de se faire violer par un mari qui l'a achete!!! mais c'Est normal hein sa puberte et faite et elle a ses regles donc quoi de plus naturel!!! je suis sur tu aurais aimer ca te faire marier a 10 ans et violer!!!

qui a dit qu`on respecte les femmes.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

salut,

commande un steak tartare dans un resto français tu en auras un a la place de vouloir un cheezburger saignant parce que c'Est comme ca que ca s'appelle pas un steak americain!!!! en plus un cheeseburger c'est un hamburger pas un steak tartare, c'est pas du steak cru entre deux tranche de pain a burger!!!

pour info, il existe en Belgique le filet américain. c'est de la viande hachée crue, mélangée avec une sauce a base de mayonnaise, ketchup et moutarde. cela se tartine dans une baguette avec des oignons et des capres, assaisonnée au tabasco. ce sandwich porte le nom de Martino.

A+

• Habitués
Posté(e)
Monsieur une fille de 10 ans en Arabie saoudite c'est pas du tout comparable physiologiquement a une fille en France par exemple si tu met une a coté de l'autre surement la fille du sud parait la maman de celle du nord .......mais ce n'est pas une règles générale a ce que je sache .de faire marier les filles de 10 ans et d'ailleurs marier une fille de 10 ans n'existe pas seulement en Arabie Saoudite.. jette un coup d'il en Amérique de sud en Afrique en bas +.......mais je vois que vous désignez expert et toujours la ou il y a de l'islam tachez de changer vos habitudes

amicalement

Ai-je bien compris ? Une petite fille de 10 ans en Arabie vaut une femme adulte de France ??!!

C'est ce qu'on appelle le choc des cultures !!!

Et encore une fois, vous ne suivez pas le sujet : vous nous parlez d'ennemis de l'Islam alors qu'aucune référence à la religion n'a été faite auparavant. Et dans cette réponse, vous nous dites que ce type de mariage n'existe pas qu'en Arabie Saoudite : certes, mais si on parle de l'Arabie saoudite, c'est parce que ce pays fait partie des pays cités dans le message de référence :

"Cuba, le Pakistan, l'Azerbaïdjan, la Turquie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie saoudite ont émis des reproches au Canada en diverses matières, notamment le racisme, la xénophobie, la discrimination contre des minorités ethniques, la pauvreté et l'itinérance, le traitement des vagabonds et la déportation de demandeurs d'asile vers des pays où ils risqueraient la torture."

Et pour votre information, voici le physique d'une "femme" de 8 ans (mais là, je fais moi même du hors sujet puisqu'il s'agit du Yémen)

Etre violée avant même sa puberté, désolé, mais j'appelle ça être victime d'un pédophile, marié ou pas.

http://www.alarabiya.net/articles/2008/04/16/48384.html

Et pour votre information, voici le physique d'une "femme" de 8 ans (mais là, je fais moi même du hors sujet puisqu'il s'agit du Yémen)

Etre violée avant même sa puberté, désolé, mais j'appelle ça être victime d'un pédophile, marié ou pas.

et pour votre information et encore dans ces pays ou le climat est chaud les gens met toujours le voile pour se protéger du soleil qui brule la peau c'est comme le parasol mais seulement ce dernier est plus lourd qu'un tissu ;)

PS, je commence a douter fort de la crédibilité du message d'origine puisque y a pas de référence

• Habitués
Posté(e)
comparer le nombre des rides sur le visage d'une femme qui vie dans un climat froid avec celle qui vie dans le sud ou dans le Sahara..

c'est pour cela qu'en Scandinavie par exemple, la puberté commence a 40 ans!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

qui as dit qu`on respecte les femmes.

afffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est stupide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement