Invité Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 dites ça marche aussi avec la côtisation du syndicat ? : Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Vous oubliez l'assurance médicaments. En plus y'a moyen de revendre certaines petites pilules sur la rue pour beaucoup d'argent. Yeah ! Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 1 février 2009 Habitués Posté(e) 1 février 2009 Cibolaj'envisage plutard retourner aux etudes pour quelques mois, alors, serais Donc tu travailleset au cas ou on se fait congedier pour motif ''manque d'emploi'', qu'en est il... Ton boss c'est ton grand chum?Bon si je suis prestataire, que feront ils pour saaurer si je frequente ou pas..... T'as pas honteet comment prouver que je suis à la recherche d'emploi t'as pas honteil veut son dudes cours de pedagogie à l'université ottawafinancées par emploi quebec BOFFFFFFFFFFFfJ'arrêteJean-Bernard Citer
Invité Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 ahahah elle est bonne celle la tu reves d'avoir ton du... ben demande un cheque de 500 moins les impots voila ton du!!! c'Est ce que tu as cotisé... tiens cette année je vais demander qu'on me reverse ce que j'ai cotisé a la ramq j'etais pas malade... c'est aussi mon du!!!N'oublie pas l'assurance habitation et l'assurance pour ta voiture. hey c'Est vrai... azarielle et bencoudonc vous etes vraiment de tres bons conseils... dommage que je puisse pas etre enceinte sinon je demanderai du regime maternité... ben je peux toujours tenter avec le retour des cotisations pour mon congé de paternité que j'ai pas encore utilisé... hum l'assurance vie aussi je suis pas mort en 2008...peux etre une autre solution serait de tomber enceinte hiiiiiii, en esperant etre aux etudes parallelement...nonn je niaise....merci pour vos conseils Citer
Habitués schumarette Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Je pense que peu importe le pays où l'on vit, il y en aura toujours qui voudront profiter du système Citer
Habitués ehoh Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Cibolaj'envisage plutard retourner aux etudes pour quelques mois, alors, serais Donc tu travailleset au cas ou on se fait congedier pour motif ''manque d'emploi'', qu'en est il... Ton boss c'est ton grand chum?Bon si je suis prestataire, que feront ils pour saaurer si je frequente ou pas..... T'as pas honteet comment prouver que je suis à la recherche d'emploi t'as pas honteil veut son dudes cours de pedagogie à l'université ottawafinancées par emploi quebec BOFFFFFFFFFFFfJ'arrêteJean-Bernard elle veut f***er le systeme,mais bon c la nature humaine!!!de vouloir trouver des failles ,croisons les doigts pour qu'elle ne tombe pas dans une faille et se retrouve dans les archives de la GRC. Citer
montrealets Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi aussi j'avais les memes questions aupres de l'assurance chomage, la reponce tu peux pas, si tu etudie 6 heures par semaine peut-etre oui, mais c,est cas par cas, ils vont etudier ton dossier et si tes etudes ne t'enpechent pas de chercher du travail, tu peut commencer à etudier, donc a peu pres de 6 credits, je cros Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 si quelqun a une idée du taux de prestation chomage, par rapport au salire, je serais prenante..quel delais environs peut on esperer percevoir les premieres prestations dassurance chomage, apres avoir fait une demande pour cette fin.Tu as travaillé combien d'heures chez ton employeur? Pour avoir droit à ces prestations, tu dois avoir cumulé un bon nombre d'heures travaillées. La raison du départ est aussi importante. Maintenant le montant versé dépend d'un lot de paramètres, alors il est difficile pour nous de te dire combien tu pourrais recevoir.alloahh beh j'en ai cumulé 2230 heures pour 12 mois.. pour un taux horaire de 13 $, faites en le calcul svp, je reve voir mon du, en prestations - chomage..en fait jenvisage suivre des cours de pedagogie à l'université ottawa, pour lenseignement au secondaire, je ne sais pas si cette formation entre en ligne dans celles financées par emploi quebecLa, tu as fourni le baton pour te faire frapper. Donc ne t'etonnes pas de prendre des coups ! Citer
Messages recommandés