Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai savoir ce que vous pensez du quartier au sud du centre Bell.

Saint-Jacques, La montagne, Peel.

Merci d'avance pour vos reponses

ps: l'autoroute elle est bien souterraine la ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas beaucoup ce secteur. Tu seras tout près pour aller voir le Canadien jouer. L'inconvénient qu'il peut y avoir et ça dépend alors de la rue où vous serez situés, ce sont les émeutes lors des séries éliminatoires de hockey ou après certains événements musicaux.

Il faut donc éviter les grandes rues de ce secteur où les émeutiers font leur grabuge.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Près du métro Lucien L'allier c'est ça ? C'est un drôle de quartier, avec un mélange de bâtiments industriels, d'édifices à bureaux, de terrains vagues, de résidences (projets de condos relativement récents), de taudis et de HLM. Pas le genre d'endroit où je me promènerais seule la nuit.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

Près du métro Lucien L'allier c'est ça ? C'est un drôle de quartier, avec un mélange de bâtiments industriels, d'édifices à bureaux, de terrains vagues, de résidences (projets de condos relativement récents), de taudis et de HLM. Pas le genre d'endroit où je me promènerais seule la nuit.

Bon ben ca a le merite d'etre clair. Merci.

Dommage :( parce que y avait des trucs qui avait l'air sympa. Et neuf (pour le bruit ;) ) . Et pres d'un metro

Le projet griffintown c'est pas tres loin du centre bell non plus ?

Vous proposez quoi comme coin sympa, pas trop loin du centre ville, pres d'un metro ?

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

J'aime pas trop ce secteur Frogues, comme le dit Bencoudonc, c'est pas mal industrialisé, beaucoup de bruit, des condos neufs qui flashent avec les grosses tours, puis je trouve que c'est tres sombre comme quartier, j'y allais juste pour voir le Canadien jouer.

JR

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

J'aime pas trop ce secteur Frogues, comme le dit Bencoudonc, c'est pas mal industrialisé, beaucoup de bruit, des condos neufs qui flashent avec les grosses tours, puis je trouve que c'est tres sombre comme quartier, j'y allais juste pour voir le Canadien jouer.

JR

OK, j'oublie. Promis!

• Habitués
Posté(e)

J'ai habite sur Peel x Docteur Penfield, a cote de l'universite McGill, mais c'etait pas proche du centre bell. Je peux pas te repondre pour ce qui est de l'autoroute car je n'avais de voiture en ce temps. Mais question quartier, c super en ete, tu as toutes les distractions du centre ville a jet de pierre. Pendant le week end de F1 c'etait encore plus nice.

Tu as entre autres le cinema scotiabank (ex paramount) a cote, des succursales de banque a chaque bloc, un immense parking a cote du centre bell, la rue crescent, le centre eaton (un centre commercial), le boulevard rene levesque et ses multitudes de tours de bureau, et bien entendu la rue sainte catherine.

Generalement, les residences dans ce secteur sont toutes bien gardee et gerees par des compagnies donc tu risques de ne pas avoir a dealer avec des landlord casse couilles.

Well thats about it.

• Habitués
Posté(e)

Il y a des coins sympas dans ce quartier.

J'irais voir l'appartement avant de dire non tout de suite.

Si tu comptes travailler au centre-ville, tu gagneras beaucoup de temps en deplacement.

Si non, tu es dans un secteur très bien desservi en transport en commun, c'est très pratique.

• Habitués
Posté(e)
Il y a des coins sympas dans ce quartier.

J'irais voir l'appartement avant de dire non tout de suite.

Si tu comptes travailler au centre-ville, tu gagneras beaucoup de temps en deplacement.

Si non, tu es dans un secteur très bien desservi en transport en commun, c'est très pratique.

Ah Si je savais ou (et je dirai meme si) j'allais travailler ! ca serait effectivement plus simple. Ville marie me semblait justement un bon plan puisque bien desservie.

En fait, mon mari aimerait vers la place des arts, mais pour trouver qq chose ... et quand il y a des trucs, je ne parle pas du prix.

Je pense que si on ne va pas au centre ville, on ira vers angus (proche du boulot de mon mari). Y en aura 1 au moins qui sera pres de son bureau ;)

Y a des trucs sympa, commerces a cote, Masson a cet endroit la a plein de petites boutiques aussi, mais par contre pas vraiment le metro par la. Et ca, ca m'embete (si je devais bosser au centre ville s'entend car si c'est pour bosser a Laval, St laurent ou autre, faudra prendre la voiture ou des bus).

A suivre

En tous les cas merci a tous pour vos feedback.