Aller au contenu

Vous faites quoi comme travail?


paradiz22

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous, voila en france j'ai un BAC en administration secrétariat ça vaut pas grand chose et il n'y a pas d'emplois dans ce domaine mais au québec il y a pas mal de petits emplois de secrétariat commis de bureau commis de saisie... ce qui donne apparemment plus de chose a ceux qui n(ont pas beaucoup d'expériences comme moi.

je suis attirée par le secteur de la beauté et aimerais peut être en arrivant faire une formation(la meilleure possible) pour travailler dans ce domaine y a t-il des personnes exerçant ce métier? ou une formation ou un diplome intéressant dans le secrétariat?

en résumer jme cherche un métier!

et vous que faites vous? quels sont vos diplomes et formations!

ça mdonnera des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bah alors je sais que c'est pas très intéressant ce que je demande mais bon! allez un ptit vécu!

c'est pour savoir un peu les branches pas mal pour une femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pour savoir un peu les branches pas mal pour une femme!

Tu parles d'emploi traditionnel pour femmes? Parce que tu sais que si tu as envie de travailler en mécanique, tu le peux. Bah il y a encore quelques hommes qui refuseraient de faire réparer leur voiture par une femme, mais bon, on ne change pas les mentalités en claquant des doigts!

Tu peux faire un inventaire du type d'emploi que tu aimerais faire et ensuite faire une recherche pour voir les conditions et les offres d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais je voulais juste savoir ce que faisait les gens comme métier et par rapport a leur formation en particulier les femmes justes des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour moi c'est :

Niveau d'etude : (Rien a voir avec mon travail :) ) CAP Électrotechnique

Travail : Informaticien - Développeur

Et j'espère être accepté pour la résidence permanente .

C'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'introduis dans votre conversation sur les études et niveau d'études ...

Mon mari à un BAC microtechnique, un niveau BTS microtechnique et une formation obtenu en dessinateur en catalogue à cela s'ajoute des années d'expérience (9ans) sur chef d'atelier et gestionnaire de production en verins hydrauliques. Ma question est pensé vous qu'il peut trouver un emploi relativement facilement au Québec.

Pour ma part, assisatnte de gestion avec BTS et année d'expérience (8 ans) si je ne fais pas ça et bien je me recycle peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

niveau maîtrise en relations et affaires à l'international (je suis un généraliste de l'international)

objectifs:

aider les entreprises a s'implanter en Europe dans un premier temps comme salarié et par la suite à mon compte

travailler sur des projets politiques, affaires, ........ plutôt un job de recherche, analyse antés action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Niveau d'études : Licence professionnelle en EEA (Électronique, Électrotechnique et Automatisme) dans un IUP + Licence en Génie Mécanique (à la Fac).

Je travaillais (mais je suis toujours sous contrat) pour le bonhomme auvergnat ;) Dans un bureau d'études.

Je vais devoir changer de secteur, puisque j'ai pas le droit de bosser pour un concurrent avant 5 ans !!

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bac S puis DEUG physique chimie, ensuite CAP et BEP charpente bois, puis Brevet Professionel charpente bois et materiaux associés, et une année de formation du brevet de maitrise charpente mais non achevé a cause du depart au Quebec...

emploi... compagnon charpentier depuis mon arrivée apres l'obtention de la carte de la CCQ en 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas beaucoup de monde à répondre mais merci à ceux qui ont fait l'effort!

en gros je veux savoir quels secteurs pour une femme ont du débouchés au québec? comme ça je peux faire une formation en conséquence!

*salut pigkiller pas facile de s'avoir sur msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une femme peut faire n'importe quoi ! Tu devrais plutot regarder pour un métier qui te plaît ! Moi je suis une fille est j'ai fait des études d'informatique. Oui il a pleins de débouchés ici au Québec, mais je déteste ça ! Je refais des études pour avoir un diplôme universitaire en comptabilité ... C'est plus ce qui te plaît que tu dois regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en gros je veux savoir quels secteurs pour une femme ont du débouchés au québec? comme ça je peux faire une formation en conséquence!

Je suis d'accord avec Sora, des secteurs "pour une femme" ça n'existe plus et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de monde à répondre mais merci à ceux qui ont fait l'effort!

en gros je veux savoir quels secteurs pour une femme ont du débouchés au québec? comme ça je peux faire une formation en conséquence!

*salut pigkiller pas facile de s'avoir sur msn!

si tu peux consacrer 2 ans d'etudes pour une formation d'infiermieres, formation accelerée en soirée, pour un DEC, ct mieux je crois ct une profession en demande actuellement, et les salaires de bases avoisinent 23 $.y a deux cegep dans montreal offrant ce programme acceleré en deux ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu peux consacrer 2 ans d'etudes pour une formation d'infiermieres, formation accelerée en soirée, pour un DEC, ct mieux je crois ct une profession en demande actuellement, et les salaires de bases avoisinent 23 $.y a deux cegep dans montreal offrant ce programme acceleré en deux ans..

Moi je te conseillerais l'informatique (programmation java ou administration reseaux & systemes (windows,unix,cisco ....))

mais il faut avoir le niveau, donc si tu es bon les salaires minimales avoisinet les 40K$ annuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila en france j'ai un BAC en administration secrétariat ça vaut pas grand chose et il n'y a pas d'emplois dans ce domaine mais au québec il y a pas mal de petits emplois de secrétariat commis de bureau commis de saisie... ce qui donne apparemment plus de chose a ceux qui n(ont pas beaucoup d'expériences comme moi.

je suis attirée par le secteur de la beauté et aimerais peut être en arrivant faire une formation(la meilleure possible) pour travailler dans ce domaine y a t-il des personnes exerçant ce métier? ou une formation ou un diplome intéressant dans le secrétariat?

en résumer jme cherche un métier!

et vous que faites vous? quels sont vos diplomes et formations!

ça mdonnera des idées

très intéressant comme sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a "stunaz" c'est un témoignage dans ce style la que j'attendais et je sais bien qu'une femme peut faire n'importe quelle métier j'en fait partit mais ce sont les secteurs les plus en demandes qui m'intéressent.

"augusto" si ça t'inspire pas t'es pas obligé drépondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Institutrice au primaire en Belgique

étude au Québec : DEP en secrétariat

emploi : adjointe administrative

re-études actuellement en secrétariat médical (à distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement