Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) voici mes questions a la gomme..........vous avez ou connaissez quelqu un qui s est fait faire du maquillage permanent (yeux, levres)ou et combien ca couteje sais en France ca existe mais c est je pense plus cher (comme tous ces genres de trucs la icite)les faux ongles aussi........vous allez ou et combien ca coute,pis la derniere questions.......mais je m attend a du linchage masculin..........le botox ou acide ialurenique (je ne sais meme pas comment ca s ecrit )..........ca vous dit tu de quoi..... Modifié 8 janvier 2009 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Désolée, je ne peux pas t'aider quant aux lieux, je ne suis pas une "vraie" femme, je ne me maquille que tous les 6 mois (1 fois au mariage en juillet, 1 fois à Noël, oui ça fait bien 6 mois j'exagère pas cette fois).Par contre, peut-être peux-tu faire une recherche parallèle vers le Tonic Salon Spa. J'ai eu affaire avec eux pour le mariage et c'était bien, les services m'ont l'air assez étendus, alors qui sait. Par contre je ne te jurerais pas que c'est pas cher, mais ça te donnera une idée de prix dans un spa. Je sais qu'ils posent des ongles, il me semble avoir lu qu'il faisait du maquillage permanent ou semi. Pour le botox aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 merci je regarde ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 merci je regarde ca....Pour les ongles, il y a plein de petits salons pas cher à Montréal. Moi je vais chez riant sur beaubien, à peu près en face du cinema beaubien, ce sont des petites vietnamiennes qui comprennent 3 mots de français mais pas cher (5$ la pose de verni, 40 la manucure pédicure, et il y a aussi moyen de poser des faux ongles mais je ne l'ai jamais fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) pis la derniere questions.......mais je m attend a du linchage masculin..........le botox ou acide ialurenique (je ne sais meme pas comment ca s ecrit )..........ca vous dit tu de quoi.....Acide hyaluronique. Je ne sais pas ce que ça vaut... je sais que c'est un composant naturel de la peau. Ça me rappelle mes cours de biochimie... Botox : toxine botulique, celle-là même qui peut tuer les gens (botulisme causé par Clostridium botulinum). J'éviterais de me faire injecter ça, même localement et à faible dose. Effet transitoire de toute façon. Redflag Modifié 9 janvier 2009 par Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Alors moi non plus j'y connais rien à tout ça mais concernant le maquillage permanent, à ta place j'éviterais d'aller dans un truc cheap ou ca serait fait à l'arrache pour pas cher parce que c'est quand même permanent comme son nom l'indique et sur le visage donc si c'est raté... bahhh... c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 oh la vache!!! ca existe ca un maquillage permanent ca doit etre beau a trois heures du matin en pyjama pour aller au toilette!ok je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 A 60 ans tu as encore le fameux maquillage permanent totalement démodé sur un visage qui a pris quelques rides...???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 A 60 ans tu as encore le fameux maquillage permanent totalement démodé sur un visage qui a pris quelques rides...????????????Je ne crois pas parce qu'il me semble qu'après quelques années ça s'estompe beaucoup et que les personnes doivent alors refaire leur maquillage permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 A 60 ans tu as encore le fameux maquillage permanent totalement démodé sur un visage qui a pris quelques rides...????????????Je ne crois pas parce qu'il me semble qu'après quelques années ça s'estompe beaucoup et que les personnes doivent alors refaire leur maquillage permanent.Oui mais faut (re)faire un lifting avant ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rayane Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Après la Résidence Permanente, il y a le Maquillage Permanent mais j'imagine que ça ne prend pas autant de paperasse si on est déjà beau .Sinon pour les angles ! je croyais qu'il fallait attendre que ça pousse puis les peindre avec du vernis, je pense que c'est moins couteux que de mettre une réplique d'angles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Après la Résidence Permanente, il y a le Maquillage Permanent mais j'imagine que ça ne prend pas autant de paperasse si on est déjà beau .Sinon pour les angles ! je croyais qu'il fallait attendre que ça pousse puis les peindre avec du vernis, je pense que c'est moins couteux que de mettre une réplique d'angles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je ne suis pas coquette, donc je connais peu ces trucs de maquillage permanent et de botox. D'ailleurs j'accepte vraiment mon âge et j'ai l'impression que, comme un bon vin, je me raffine en vieillissant. Pour les ongles, j'ai la chance d'en avoir des beaux et solides au naturel. Maintenant pour le maquillage permanent, je n'en vois pas souvent. Je me rappelle par contre d'une ancienne collègue qui en avait, il n'avait pas été très réussi, trop voyant et avec des couleurs qui étaient passées de mode. Mais c'est il y a une dizaine d'années, j'espère, que comme toute technique, celle-ci s'est améliorée. J'ai déjà lu quelque part qu'il était préférable de se faire maquiller normalement plusieurs fois par cette personne avant de passer au maquillage permanent pour être certain que ça nous plaira. Après tout, une fois que c'est fait, il faut vivre avec quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 oh la vache!!! ca existe ca un maquillage permanent ca doit etre beau a trois heures du matin en pyjama pour aller au toilette!ok je sors! toujours moins pire que de te retrouver en plein ebats amoureux et de ressembler a AC/DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2009 oh la vache!!! ca existe ca un maquillage permanent ca doit etre beau a trois heures du matin en pyjama pour aller au toilette!ok je sors! toujours moins pire que de te retrouver en plein ebats amoureux et de ressembler a AC/DC :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 oh la vache!!! ca existe ca un maquillage permanent ca doit etre beau a trois heures du matin en pyjama pour aller au toilette!ok je sors! toujours moins pire que de te retrouver en plein ebats amoureux et de ressembler a AC/DC bah y a une solution bien plus économique et bien moins risquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 Désolée, je ne peux pas t'aider quant aux lieux, je ne suis pas une "vraie" femme, je ne me maquille que tous les 6 moisDécidément, t'es une femme à marier Je n'ai jamais compris cette tendance à avoir de longs ongles, si ce n'est qu'à laisser des traces félines au moment des ébas... Mais bon, tous les gouts sont dans la nature...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 Alors là moi non plus je ne suis pas une vraie femme ... je ne me maquille jamais ... pour mes ongles avec le métier que je fais pas question d'avoir une rallonge ... et le botox ... hiiiiiiiiiiiiii je ne dors plus depuis que j'ai commencé le livre "Le monde selon Monsanto" ... alors penser me faire injecter des produits chimiques ... no way !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 A 60 ans tu as encore le fameux maquillage permanent totalement démodé sur un visage qui a pris quelques rides...???????????? Ca dure un mois Je l'ai déjà fait pour foncer mes cils (ils sont très clairs) mais en France par une esthéticienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 en fait au Quebec le maquillage permanent n est pas courant.....contrairement a ce que je pensais, je me suis un peu renseignee..........et apparement les seules places ou je pourrais esperer un (contour des levres par exemple) sont les salons de TATOUAGES....pour le reste...........j attends toujours quelques suggestions.........mais y a pas urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés