Invité Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Bein oui, h'abite à Holiette et h'ai l'accent de Holiette et he manhe du cohon Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Bein oui, h'abite à Holiette et h'ai l'accent de Holiette et he manhe du cohon Pour la prononciation joliettaine, il faut dire qu'on mange du cochon. Mais à Joliette, on mange surtout du poulet! Bon ok, c'est vrai que je suis influencée par le lot de couvoirs et de poulaillers que je croise chaque jour pour aller au boulot. Mais aussi par le nombre de mes élèves qui élèvent des poulets! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Bein oui, h'abite à Holiette et h'ai l'accent de Holiette et he manhe du cohon Pour la prononciation joliettaine, il faut dire qu'on mange du cochon. Mais à Joliette, on mange surtout du poulet! Bon ok, c'est vrai que je suis influencée par le lot de couvoirs et de poulaillers que je croise chaque jour pour aller au boulot. Mais aussi par le nombre de mes élèves qui élèvent des poulets!oui mais Azarielle,tu nous a toujours pas dit si tu venais ou pas !!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 +2 !!On compte bien se rejoindre à vous, si personne n'est contre biensur ... Donc Monsieur et Mme Lilinemo ... "un pseudo" Marseillais et une Québécoise, fraichement débarqués d'Auvergne Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 grizzli + zelda + oursons 5nemesis & co 4gwada 5maxtaz 3karinelisa 5nini et egl 4hani_jo, son chum 6vero33 1Lilinemo 2jenn + romain 4 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 grizzli + zelda + oursons 5nemesis & co 4gwada 5maxtaz 3karinelisa 5nini et egl 4hani_jo, son chum 6vero33 1Lilinemo 2jenn + romain 4et aussi Madame et Monsieur Mowgli! (2) Citer
Habitués huricaine Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 salut Grizzli , comme c'est tentant !!!!!!!!!! mais helas ma procédure n'est pas finiiiiiiiiii zut ! et en plus j'aime bien le patin oula je vais me mettre à pleurer snif,snif!!a+ Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour a tous,Moi jaimerai bien venir, mais jai cours les samedi matin. Lan passé jai bien aimé, donc je pourrai peut etre venir. Dici la je verrai bien. Je vous tiendrai au courant...Mourad Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 18 janvier 2009 Habitués Posté(e) 18 janvier 2009 Moi aussi, moi aussi je veux venir mais .... et zut je suis encore coincée de ce côté de la flaque !!Bon ben j'ai hâte de pouvoir me joindre à vous ... l'année prochaine Bonne ballade sur la riviére, n'oubliez pas de nous mettre des photos Citer
Habitués bernie Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 zut zut zut, le cours de ski de samedi dernier a été remis pour cause de grand froid (eh oui!), et remis, je le crains, au 14 février... Je vous tiendrai au courantbernie et ses lascars qui sont tous partants (bons souvenirs de l'année dernière, surtout la poutine de chez Henri!) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) grizzli + zelda + oursons 5nemesis & co 4gwada 5maxtaz 3karinelisa 5nini et egl 4hani_jo, son chum 6vero33 1Lilinemo 2jenn + romain 4Madame et Monsieur Mowgli! (2)fortsympa 1....bernie on espere que vous serez present,en plus bien sur qu'on a prevu un stop chez henri,et cette année, l'escalier est en place.et toi aussi mourad, on t'attendpetiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, des niouse ? Modifié 20 janvier 2009 par grizzli Citer
Habitués kabi Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 grizzli + zelda + oursons 5nemesis & co 4gwada 5maxtaz 3karinelisa 5nini et egl 4hani_jo, son chum 6vero33 1Lilinemo 2jenn + romain 4+ Kabi et petitboudange s'ils trouvent du covoiturage pour s'y rendre. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à vous tous Joliette, l'asomption........ Nous serons la après la fonte de la neige, car nous arriverons le 30 juin.Je vais chercher un peu dans mes archives et je vais trouver quelques photos de Joliette au mois d'octobre 2007.Il me tarde d'y être et de m'y installer..... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à vous tous Joliette, l'asomption........ Nous serons la après la fonte de la neige, car nous arriverons le 30 juin.Je vais chercher un peu dans mes archives et je vais trouver quelques photos de Joliette au mois d'octobre 2007.Il me tarde d'y être et de m'y installer.....Mais en juin, il vaut mieux ne pas patiner sur la L'Assomption! Est-ce la famille d'oursons qui vous attire à Joliette ou est-ce la poutine du Henri?Si la tendance se maintient, il y aura une sortie similaire en 2010. Vous ne payez rien pour attendre!Sinon, Grizzli, je ne suis pas en mesure de te répondre pour le moment. Je dirais qu'avec les derniers jours sur le forum, je ne tiens pas plus qu'il faut à rencontrer certaines personnes. Alors je laisse retomber la poussière et je verrai si je serai alors de bonne compagnie. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à vous tous Joliette, l'asomption........ Nous serons la après la fonte de la neige, car nous arriverons le 30 juin.Je vais chercher un peu dans mes archives et je vais trouver quelques photos de Joliette au mois d'octobre 2007.Il me tarde d'y être et de m'y installer.....Mais en juin, il vaut mieux ne pas patiner sur la L'Assomption! Est-ce la famille d'oursons qui vous attire à Joliette ou est-ce la poutine du Henri?Si la tendance se maintient, il y aura une sortie similaire en 2010. Vous ne payez rien pour attendre!Ok réservé pour 2010 Ca va paraitre un peu bébête, mais c'est mon petit doigt qui nous a fait choisir Joliette Pour la poutine, merci de me rappeler que nous sommes partis sans en gouter....... j'en rêve Ce sera pour le 30 juin au soir Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 grizzli + zelda + oursons 5nemesis & co 4gwada 5maxtaz 3karinelisa 5nini et egl 4hani_jo, son chum 6vero33 1Lilinemo 2jenn + romain 4Madame et Monsieur Mowgli! (2)fortsympa 1....bernie on espere que vous serez present,en plus bien sur qu'on a prevu un stop chez henri,et cette année, l'escalier est en place.et toi aussi mourad, on t'attendpetiboudange, stephanelinda, Hawaiienne 54, des niouse ?Monsieur et Madame Lilinemo svp Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hawaiienne54 on sort du karaté a 9H30 a saint Basile on pourra pas etre au rendez vous c'est certain!mais ca me tente de venir faire un tour...en reflection! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Eh Azarielle, j'aimerais beaucoup t'y rencontrer... question de parler d'enseignement ! Je te taquine, j'espère vraiment t'y rencontrer...Et pour Grizzly, j'ai juste besoin de me faire récapituler ou on peut se rencontrer... question de stationner la fourgonnette au bon endroit et faire débarquer mon troupeau pas trop loin afin de ne pas entendre " c'est encore loin tatie Jo"... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Oui Azarielle, vient Hani, je suis pas un ours, mais je pense que cela fera la job pareil voila il est temps...la patinoire devrait ouvrir dans pas trop longtemps,donc c'est le moment d'organiser la rencontreje propose donc une rencontre le samedi 14 fevrier 2009.en plus, a cette date, le festiglace ne sera pas encore fini http://www.festiglace.caRDV donc a 10h30 sur le parking du Centre Service Canada 46, rue Gauthier sud Joliette, Québec J6E4J4http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&a...3%A9bec,+J6E4J4ps: il y a possibilité de location de patin a proximité (10$/J) ou d'achat si vous voulez.ps du ps: personne n'est obligé de patiner, plein de gens marche aussi sur la riviere. Citer
Messages recommandés