Habitués grizzli Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 voila il est temps...la patinoire devrait ouvrir dans pas trop longtemps,donc c'est le moment d'organiser la rencontreje propose donc une rencontre le samedi 14 fevrier 2009.en plus, a cette date, le festiglace ne sera pas encore fini http://www.festiglace.caRDV donc a 10h30 sur le parking du Centre Service Canada 46, rue Gauthier sud Joliette, Québec J6E4J4http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&a...3%A9bec,+J6E4J4ps: il y a possibilité de location de patin a proximité (10$/J) ou d'achat si vous voulez.ps du ps: personne n'est obligé de patiner, plein de gens marche aussi sur la riviere. grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecenfamille Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je ne serait pas encore là, et je le regrette vraiment, c'aurait été avec un grand plaisir de vous rencontrer... vous, zelda, et tous les autres qui y seront.Là prochaine fois peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ok je note dans mon agenda Demande d'Egl inquiet : est ce qu'il un y a parrallèlement un circuit de ski de fond sur les berges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ok je note dans mon agenda Demande d'Egl inquiet : est ce qu'il un y a parrallèlement un circuit de ski de fond sur les berges ? non,mais il a peu etre la place entre les 2 voies grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Allo ,Bonne idée, quoi de mieux d'apprivoiser l'hiver que de s'y mettre Juste une question: Y a-t-il un moyen d'organiser du covoiturage pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ok je note dans mon agenda Demande d'Egl inquiet : est ce qu'il un y a parrallèlement un circuit de ski de fond sur les berges ? Il y en a déjà eu, lors des premières années de la fameuse patinoire. Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas poursuivi avec les pistes de ski de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ben là Grizzly le 14 c'est la fête des namoureux! Pas sûre que ce soit la meilleure date.Moi je viens en tout cas mais comme d'hab (oui oui un jour je passerais mon permis ) va falloir qu'on me tracte mdr!Faut que je retrouve mes patins aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bernie Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2009 à première vue cela devrait me convenir. Merci de l'organiser. Nous gardons un excellent souvenir de l'année dernière. Et que les "non" patineurs soient rassurés, moi non plus je ne compte pas risquer mes fesses sur des patins...je préfère jouer la sécurité et garder mes bottes!Je te dirai plus tard combien nous seronsa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 On devrait pouvoir venir. À confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Ben là Grizzly le 14 c'est la fête des namoureux! Pas sûre que ce soit la meilleure date.Moi je viens en tout cas mais comme d'hab (oui oui un jour je passerais mon permis ) va falloir qu'on me tracte mdr!Faut que je retrouve mes patins aussi.cool,ma fille sera contente de te voir. grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Oh ben si y a juste ta fille ... je viens quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 bein nan pas que la fille la mère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nini Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Ok je note dans mon agenda Demande d'Egl inquiet : est ce qu'il un y a parrallèlement un circuit de ski de fond sur les berges ? non,mais il a peu etre la place entre les 2 voiesPas grave, il marchera, géniale la photo, elle donne vraiment envie de venir, et cela nous donnera l'occasion de vous revoir, la dernière fois c'était il y a un an et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour!Ca nous tenterait bien aussi. Est-ce qu'un co-voiturage à partir de Montréal serait possible (j'ai un permis mais pas de voiture... mon abonnement communauto sera peut-être déjà actif, mais pas sûr!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Karinelisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 Super, nous nous joindrons à vous avec plaisir pour cette journée.2 adultes et 3 enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour,je m incruste dans votre post, malheureusement je ne pourrais pas venir.......je voulais juste proposer a quelqu un, quelqu une une paire de PATINS NEUFS taille 40/41 (39 avec grosses chaussettes) je fais du 38/39 et ils me vont IMPECC , me contacter par MP pour les voir sur le PLateau, quand vous voulez...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 Ah ! ça m'intéresse ! Je confirme rapidement !Petiboudange, si on y va, on peut te faire un lift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 je serais sur quebec cette fin de semaine là...ca peut se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2009 Share Posté(e) 12 janvier 2009 je serais sur quebec cette fin de semaine là...ca peut se faire!Hum Joliette c'est pas proche proche de Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2009 je serais sur quebec cette fin de semaine là...ca peut se faire!Hum Joliette c'est pas proche proche de Québec C'est relatif la distance. Québec est plus proche de Joliette que Paris ne l'est! ok, je sors...Azarielle va se mettre elle-même le bonnet d'âne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés