Aller au contenu

Parrainage


Invité

Messages recommandés

Salut Fafou/Arona et toutes la gang

enfin le status est changé a Decision Prise pour la demande de residence permanante pour ma femme, vous vous rappeler de la fameuse lettre que je vous ai parler il y a 3 semaine, 21 jours , jour pour jour, le statut de la demande est changé a decision prise

voila qu'est ce qui est ecrit :

Nous avons commencé à traiter la demande de XXXXXXXXX le 19 novembre 2003.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant la demande de XXXXXX. Le bureau communiquera avec XXXXXXX à ce sujet.

les XXXXXX represente le nom de ma femme, donc j'ai pas jugé interessant de le laisser désoler. je pense que vous aller avoir des nouvelles dans les prochaines jours.

dites moi, est ce que cela veut dire que ma femme va recevoir le Visa dans les prochaines jours. mon cas est similaire a celui de fafou, je citoyen canadien mais tunisien dòrigine, donc pas de marriage mixte, ni arrangé, moi et ma femme on s'aime depuis des années et j`'ai envoyer toutes les preuves.

inchallah Zina. coupe d'afrique + ma femme, dieu merci

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eros178;

Félicitations, je suis content pour toi. tongue.gif

Tu me donnes des bonnes nouvelles la, j'espère que bientôt sera mon tour. biggrin.gif

Je pense que ta femme va recevoir bientôt un courrier de l'ambassade lui disant que son visa est prêt a être émis et en lui expliquant comment faire. J?espère que ça sera pas encore long.

Encore une fois félicitations et tiens nous au courrant.

Dis moi tu es plus content de la coupe d'Afrique ou de la décision précise. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

c'est la meme chose pour moi eros178

Nous avons commencé à traiter votre demande le 05 novembre 2003.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Mais ils parle pas de VM ni Rien .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations eros178 !!! Tous mes voeux de bonheur à toi et ton épouse !

Ton message m'a vraiment redonné espoir et j'attends avec impatience les nouvelles de l'ambassade.

Bonne chance pour l'avenir !

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement