Habitués langelo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 sondage du jour institut leger LCNUne question existentielle pour commencer l'annee ... Amusant sondage.Une femme sur trois ment sur son poids au Qc humm et parfois on peut le comprendre.Il faut etre honnête, le style et la beauté en general est un gros souci ici et surtout un tres gros complexe caché sous la bonhommie d'apparat pour les quebecois (pas tous bien entendu)la societe de surconsommation absolue souvent irreflechie a derivé sur la bouffe et les caloriesles petits travers de nos amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) sondage du jour institut leger LCN...C'est quoi déjà ton ancien pseudo... ? Redflag Modifié 5 janvier 2009 par Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliwalouwa Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 c'est quoi votre quéstion????!!!!et c'est de quel chose vous avez parlé????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr Poussin Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 la societe de surconsommation absolue souvent irreflechie a derivé sur la bouffe et les caloriesHyperconsommation...Ben, dans la hiérarchie du % d'obèses parmi la population, t'as les Ricains, les Canadiens et les Européens... qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 C'est marrant parceque pendant notre séjour, nous avons trouvé les québécois(e)s relativement sveltes !On s'est même fait la remarque avec ma douce en même temps que leur "goût" vestimentaire plus "sûr". Bon, faut dire qu'on a les USA en comparaison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2009 la societe de surconsommation absolue souvent irreflechie a derivé sur la bouffe et les caloriesHyperconsommation...Ben, dans la hiérarchie du % d'obèses parmi la population, t'as les Ricains, les Canadiens et les Européens... qui arrivent.eh bien non ce ne sont plus les americains les plus gros... ce sont les australiens!!! et oui les pays du pacifique (australie, nouvelle zelande, polynesie...) prennent une revanche et depassent en % d'obeses pas mal de pays... de plus les canadiens sont apres les grecs, mexicains, anglais, hongrois et tcheques... donc la realité n'est pas toujours si evidente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Mais dans les faits, les Québécois sont plus minces que leurs perceptions.Voici pour les détails et la source :Santé et bien-êtreExcès de table: une majorité qui se trouve grosseMise à jour : 05/01/2009 10h59Sept Québécois sur 10 se trouvent trop gros.Selon un sondage réalisé par léger Marketing pour le Journal de Montréal et Rythme FM, seulement 27 pour cent des gens jugent leur poids normal.Les femmes sont cependant plus nombreuses que les hommes à avoir un poids normal.Dans les faits, on se rend compte que près de la moitié des Québécois, soit 47 pour cent, présenterait un surplus de poids.Pour perdre leur surpoids du temps des Fêtes, les Québécois vont se mettre à surveiller leur alimentation et à faire de l'exercice.En moyenne, les Québécois qui estiment avoir du poids en trop veulent perdre au moins 19 livres.source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/arc...105-105926.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langelo Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 redflag ?= pas compris ... jamais eu d'ancien pseudoLaurent merci d'avoir détaillé l'enquête. intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langelo Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 les australiens les plus gros ? etonnant indeed !!!en outre je sais que l'ecosse est le pays ou la malbouffe est la pire au monde avec le record mondial de cholesterol par habitant et de surpoids susbsequent et toutce qui va avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués langelo Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 desole du bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 En Ecosse, c'est le whisky qui fait grossir ... Un whisky-coca = un steak frites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) sondage du jour institut leger LCNUne question existentielle pour commencer l'annee ... Amusant sondage.Une femme sur trois ment sur son poids au Qc humm et parfois on peut le comprendre.Il faut etre honnête, le style et la beauté en general est un gros souci ici et surtout un tres gros complexe caché sous la bonhommie d'apparat pour les quebecois (pas tous bien entendu)la societe de surconsommation absolue souvent irreflechie a derivé sur la bouffe et les caloriesles petits travers de nos amisil faut donc travailler dans ces domaines, cours de cuisine et conseil alimentaire........lolje partage aussi, je n'ai pas trouvé les québécois obèses par contre j'ai une stat intéressante...ma société fabrique des sièges pour chauffeurs de trains, il faut prévoir un poids moyen de 120 kilos pour le siège au Canada, 160 aux states, et 95 chez nous....... Modifié 6 janvier 2009 par fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) je partage aussi, je n'ai pas trouvé les québécois obèses par contre j'ai une stat intéressante...ma société fabrique des sièges pour chauffeurs de trains, il faut prévoir un poids moyen de 120 kilos pour le siège au Canada, 160 aux states, et 95 chez nous.......Ça correspond au format moyen (poids ou calories...) d'un repas "burger-frites-coke" au McDo : si on prend 100% comme référence pour le "best of" Français, le trio/combo Canadien doit faire dans les 125%, et le combo Américain 150% À croire que y'a un McDo dans chaque gare de train des deux Continents !Redflagstatisticien rapide... Modifié 6 janvier 2009 par Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compagnard Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 ya t il des jolies filles au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 oui tu n'En as pas trouvée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 ya t il des jolies filles au Québec? Oui, mais elles naissent toutes avec un sécateur dans les mains Pas taper, bencoudonc ... pas sur la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 ya t il des jolies filles au Québec? Oui, mais elles naissent toutes avec un sécateur dans les mains Pas taper, bencoudonc ... pas sur la tête Pour couper quoi ? Le poulet du Maxi, du St-Hubert, de la Rotisserie machinchose... ? Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Oui, mais elles naissent toutes avec un sécateur dans les mains Pas taper, bencoudonc ... pas sur la tête Mais pourquoi je te taperais ? C'est tout à fait vrai (d'ailleurs je viens de m'acheter un nouveau modèle électrique multi-lames). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) ya t il des jolies filles au Québec? Oui, mais elles naissent toutes avec un sécateur dans les mains Pas taper, bencoudonc ... pas sur la tête Pour couper quoi ? Le poulet du Maxi, du St-Hubert, de la Rotisserie machinchose... ? RedLes dinosaures du forum ne sont pas autorisés à savoir bencoudonc:Mais pourquoi je te taperais ? C'est tout à fait vrai (d'ailleurs je viens de m'acheter un nouveau modèle électrique multi-lames).Ah! Tu vas me le passer quand tu auras fini, hein? Modifié 6 janvier 2009 par Kweli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ah! Tu vas me le passer quand tu auras fini, hein? Quand tu veux ma belle... c'est qu'y a du boulot, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés