Aller au contenu

à mes chers canadiens d'origine maghrebine


achtouke

Messages recommandés

Je m'adresse cette fois à tous les immigrants au canada,plutôt au quebec ,origainaires du grand maghreb ,de me répondre à une petite simple question: est ce que votre situation en général, concernant ;l'intégration,l'emploi,l'adaptation avec le climat...vous a rendu satisfaits de votre immigration?et vous n'avez jamais regretté de ça?.merci,vraiment,vos expériences nous encouragent à continuer,et nous illustrent de bon chemins à suivre pour réussir ....Allez-y ! ,n'hésitez pas de nous conseiller et nous orienter au moins.......cordialement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'immigration est un projet personnel où chacun le vit différemment des autres, à mon himble avis et même en lisant des millions de témoignages négatifs cela n'assurera pas que ton expérience sera de même, pareil aussi dans le cas où tu liras le même nombre de témoignages positifs de candidats qui ont bien réussi leur intégration cela en aucun cas te garantira que la tienne sera concluante! pour ma part une bonne connaissances de la société québecoise ainsi que les défis qui m'attendent une fois la-bas ajouté à cela une bonne préparation de son projet d'immigration aura certainement des retombés positifs quant à une bonne intégration une fois la-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le projet d'immigration reste personnel et chacun comment il a base son projet et ses objectifs pour l'immigration donc les autres expériences c'est pas de répère pour d'autre je pense que chacun comment il voit sa réuissite et son intégration, et ses points fort pour réussir et vivre son intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse cette fois à tous les immigrants au canada,plutôt au quebec ,origainaires du grand maghreb ,de me répondre à une petite simple question: est ce que votre situation en général, concernant ;l'intégration,l'emploi,l'adaptation avec le climat...vous a rendu satisfaits de votre immigration?et vous n'avez jamais regretté de ça?.merci,vraiment,vos expériences nous encouragent à continuer,et nous illustrent de bon chemins à suivre pour réussir ....Allez-y ! ,n'hésitez pas de nous conseiller et nous orienter au moins.......cordialement :unsure:

slt :-)

Le projet d'immigration est personnel et chacun à son bain, son objectif et ses réves lointains...tu peux avoir comme l'a dis veniziano des post négatifs qui te déprime et te mets dans le doute de l'incertain...comme tu peux avoir des post positifs chacun à sa position suivant sa satisfcation...tout ce qui est humain est relativisé....

La question a poser que ce que t'attend de Canada ?. à moyen terme, à long terme ....

Un emploi, une intégration, du fric, des études ? chacun dira son mot suivant ses fins....

Mais en réalité que vas tu apporter en tant que citoyen canadien en contre partie à ton prochain pays " Canada" ?

je te conseille une seule chose .....Fonçe et laisse le vent de doute derrière toi, c'ets ton destin la bas sur la terre de neige et du caribou :lol: .....et surtout évites ceux qui retournent au bled car ça ne fonctionne pas....( ça ne fonctionne pas pour lui et peut être ça marchera pour toi, au moins tu testera, n'oublies pas Allah nous soutient avec sa clémence:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement